Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dan Kamit: une claque musicale nu soul !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'en pensez vous, d'après les extraits???
*
0%
 0%  [ 0 ]
**
0%
 0%  [ 0 ]
***
0%
 0%  [ 0 ]
****
42%
 42%  [ 3 ]
*****
57%
 57%  [ 4 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 20:12    Sujet du message: Dan Kamit: une claque musicale nu soul !!! Répondre en citant

Bref moi je kiiiifffffe, je viens de découvrir..peut-être connaissez vous déjà. Le monsieur n'a pas encore d'album seulement des singles: y'a intérêt que ce soit pour bientôt Twisted Evil !!!

extraits à écouter sur ce site des morceaux reposants, envoutants, encourageant Very Happy mais comme tout le monde peut avoir un avis différent, un sondage ^^

http://www.dankamit.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Lun 09 Jan 2006 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la personne qui a voté..mdrrr je remonte pour ceux qui n'auraient pas écouté!!

B, auteur de topics à bide sur grioo Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akoma Mba
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 45

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 20:34    Sujet du message: Il est bon Répondre en citant

T'inquiète pas B, je viens te soutenir avec beaucoup de retard mais je viens te soutenir. J'ai pas le son sur le PC sur lequel je suis donc j'ai pas pu écouter d'autres extraits.Mais j'ai l'album du lord ekomy ndong "L'Afrikain" et la performance de Dan Kamit sur le morceau "Chant d'Ebene" est tout simplement magistrale. A la hauteur du non moins magistral album du lord. Sur "Exilé" aussi il est tranchant mais je prefere quand mm la version avec Sally Nyolo.

Aminata aussi est tres bien, bien plus léger que chant d'ebene mais le gars là est grave qd mm koi, son groove est trop pur. En tt cas, tiens nous au courant, je serai le premier client de son album.


Dernière édition par Akoma Mba le Sam 22 Avr 2006 00:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Soutien tardif mais massif ! Je viens d'écouter les extraits sur le website, c'est superbe ! Une voix magnifique, un groove envoûtant, et, pour finir de convaincre l'auditoire féminin... Mr. Green une gueule à tomber !



Je suis en train d'écouter "Souriez", ça rebooste la plus grise des fins de semaine Very Happy

Merci encore pour ce petit bijou musical Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air frais Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
ca a l'air frais Cool


Comme on dit chez moi : "NOOORMAL'MENT" Very Happy !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Chui plié..ça fait je sais pas combien de temps que je suis pas venu et que vois-je : un de mes topics remontés Laughing


Je vous remercie en tout cas d'y avoir porté attention: même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ce type est une perle dans tous les sens du terme Mr. Green Cool


Dernière édition par B le Mar 09 Mai 2006 20:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

B a écrit:
Chui plié..ça fait je sais pas combien de temps que je suis pas venu et que vois-je : un de mes topics remontés Laughing


Je vous remercie en tout cas d'y avoir porté attention: même si les goûts et les couleurs ne discutent ce type est une perle dans tous les esn du terme Mr. Green Cool

Ouais, je devrais t'engueuler pour nous avoir lâchés !!!

Mais bon, j'ai plutôt intérêt à te ménager si je veux te voir plus souvent par ici Wink

(transition... Arrow)

et sinon, t'as son n° de portable, au jeune prodige de la Nu Soul K-mer, là ? Mr. Green

C'est juste au cas où, hein... Embarassed
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B
Grioonaute 1


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de numéro : je n'accepte pas la polygamie même en fantasme Mr. Green

Mais plus sérieusement je me demande quand feras t-il un album( as-t-il finit ses études? Est-t-il en projet pour autre chose), ça on ne sait pas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kõjiro
Grioonaute


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté "souriez" : aspect "acoustique" au niveau instrumental, rythme doux limite lancinant, très très belle voix. Tout pour me plaire.

Il sort quelque chose un jour ce jeune homme ?

Parce que je suis bien tenté de voir ce que ça donne sur un album complet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group