Posté le: Ven 16 Déc 2005 18:36 Sujet du message: Fogiel jete l'éponge, la condamnation est définitive
L'animateur de France 3 Marc-Olivier Fogiel, deux de ses collaborateurs et Marc Tessier, ancien patron de France Télévisions, arrêtent les frais. Dans l'affaire qui les oppose à Dieudonné au sujet du SMS injurieux, inventé et diffusé dans l'émission On ne peut pas plaire à tout le monde, ils avaient fait appel de leurs condamnations allant de 1 000 à 5 000 euros d'amende pour «délit d'injure raciale» à l'encontre de l'humoriste. Coup de théâtre hier à la chambre correctionnelle de la cour d'appel de Montpellier : tous se sont désistés par l'intermédiaire de leurs avocats. Le jugement énoncé le 29 septembre devrait donc être définitif. L'affaire a été mise en délibéré au 2 février.
En revanche, Dieudonné, qui avait obtenu en novembre la suppression de passages dans le livre la Vérité sur Dieudonné paru chez Plon, a été débouté par la cour d'appel de Paris.
Libération QUOTIDIEN : vendredi 16 décembre 2005
à Montpellier _________________ Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel
donc , la justice a raison , alors la demission de fogiel et de ses acolites devraient suivre.
ou bien _________________ "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
F D. Roosevelt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum