Olmeque Bon posteur
|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 00:56 Sujet du message: mourad Ghazi superalibi de droite |
|
|
le nouvel exocet téléguidé de l'ump est mourad ghazi. Ce monsieur ex-sportif de haut-niveau s'achete un immeuble et y met des locataires. Mais ils y a des mauvais payeurs...noirs...
Oh mon Dieu!!des mauvais payeur noirs ça existe aussi?? Je sens le prix nobel arrivé pour le decouvreur de cette nouvelle. Je n ai toujours pas compris depuis la fin du reportage la necessité de dire qu'il y a des mauvais payeurs chez les noirs aussi...Si ce n'est commencé à justifier un certains comportement des propriétaires discriminateurs.
Et puis ce monsieur n'a pas été presenté comme un proprietaire ou ex-sportif sur l'image (juste dit...) mais comme un responsable PR de l'ump!!
ce qui en clair et désubliminalisé, veux dire: "Vous voyez il n y a pas de racisme chez nous, nous voulons juste rester entre bonne personne, ghazi est arabe pourtant acceptés, mais beaucoup noirs sont des mauvais locataires, et le mr arabe confirme"...on appelle ça un apel du pied au reactionnaires et autre facho qui desespere de voir enfin arrivé Lepen au pouvoir. Cette sur-enchere anti-minorité qui se passe dans votre pays commence à m'inquieter serieusement, parce que connaissant les tetes brulés dont je faisais parti il n y a pas si longtemps, risque de réagir encore, si ce genre de discours se multiplie. Ce genre de discours est condamné par la loi Canadienne, et il y aurai toujours un nerveux pour aller deposer une plainte. Je parierait meme que ce reportage a été commandé. Ghazi avoue meme savoir que son discours fera du bruit, mais il assume. Je ne nie pas qu'il y a des mauvais payeur noir que peut etre on lui doit beaucoup d'Argent, mais peu-etre n'a t il pas pris soins egalement de verifier les capacités financieres des gens qu'il a mis dedans...en plus il en rajoute avec la cave presenter comme un depotoir et comme quoi ils sont à 10000 dans les appartements...
Vous commencez a apercevoir le theme 2007 de la campagne?en 2005 l'insecurité...dut aux noirs et arabes...maintenant ce sera les immigrés gache notre belle France, reagissons. Ça ressemble un peu à une affiche:"vite lepen". |
|