Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rollie fingers Grioonaute 1
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 13:27 Sujet du message: l'haitien, le chinois et le magrebin |
|
|
A chateau rouge (paris 18 è) il ya un frere haitien qui vend des produits culinaires africain et antillais mais je constate que bcp de freres et soeurs continuent à faire du bénéf aux commercants chinois et arabes environnants vendant ces memes produits alors je lance un appel:
BOYCOTTEZ TOUS CES MAGASINS ET ALLEZ ACHETER VOS PRODUITS CHEZ LE FRERE HAITIEN QD VOUS PASSEZ A CHATEAU ROUGE ET CECI DOIT ETRE RELAYER DANS VOTRE ENTOURAGE MERCI. _________________ africa unity |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il est basé ou exactement et quel type de produits vend-t-il? _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
sceptik Grioonaute
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 19:44 Sujet du message: Re: l'haitien, le chinois et le magrebin |
|
|
rollie fingers a écrit: | A chateau rouge (paris 18 è) il ya un frere haitien qui vend des produits culinaires africain et antillais mais je constate que bcp de freres et soeurs continuent à faire du bénéf aux commercants chinois et arabes environnants vendant ces memes produits alors je lance un appel:
BOYCOTTEZ TOUS CES MAGASINS ET ALLEZ ACHETER VOS PRODUITS CHEZ LE FRERE HAITIEN QD VOUS PASSEZ A CHATEAU ROUGE ET CECI DOIT ETRE RELAYER DANS VOTRE ENTOURAGE MERCI. |
on s'en fout . Il est plus cher et ses produits sont pourris. Piment a 14 quand il est a 9 chez le chinois et 8,5 chez l'arabe
Un senegalais est moins cher et dit toujours kende kmt Il est le the meilleur pas besoin de boy-cot pour qu'il soye le meilleur. Piment rouge rouge, choix a 10. Riz a 1.2.
C"est pas avec ces maux d'ordre que tu vas arranger les choses. Attises pas la division c est ta responsabilite.
grioo doit censurer la publicite pas payante. Ou est le moderauteur ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
Makaveli a écrit: | Il est basé ou exactement et quel type de produits vend-t-il? |
Il est basé a chateau rouge dans le 18 è arrondissement de paris. Pour y aller il faut aller metro chateau rouge et tourner à droite du kfc puis encore tourner premiere à droite puis longer l'allée du marché et tourner premiere à gauche. Le premier commerce sera un tunisien , le deuxieme est un haitien(haitian supermarket est écrit en gros).
Il vend les produits africains et antillais les plus prisés par la communauté noire: arachide , manioc, plantain etcc. _________________ africa unity |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Juil 2004 21:48 Sujet du message: Re: l'haitien, le chinois et le magrebin |
|
|
sceptik a écrit: |
on s'en fout . Il est plus cher et ses produits sont pourris. Piment a 14 quand il est a 9 chez le chinois et 8,5 chez l'arabe |
Tu ne prends que l'exemple du piment? le prix du plantain par exemple est sensiblement le meme. Et ses produits, en somme, n'ont rien de "pourri". Si tu prefere voir tes freres traité comme des esclaves dans les magasin asiatiques et arabes, libre à toi, moi je prefere donner le monopole à l'haitien quitte à payer un peu plus cher. Si l'haitien a le monopole, les autres seront obligé de dégager ainsi d'autre commerce noir moins cher pourront ouvrir.
sceptik a écrit: | Un senegalais est moins cher et dit toujours kende kmt Il est le the meilleur pas besoin de boy-cot pour qu'il soye le meilleur. Piment rouge rouge, choix a 10. Riz a 1.2. |
Où est ce que tu as vu un commercant senegalais à chateau rouge? Si il existe donnes sa localisation et allons tous lui faire du bénèf à lui ou bien à l'haitien, peu importe. Le but est seulement de chasser les intrus.
sceptik a écrit: | C"est pas avec ces maux d'ordre que tu vas arranger les choses. Attises pas la division c est ta responsabilite.
grioo doit censurer la publicite pas payante. Ou est le moderauteur ? |
J'attise pas la division, mais plutôt la prise de consience. _________________ africa unity |
|
|
 |
Makaveli Bon posteur
|
Posté le: Mer 14 Juil 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
rollie fingers a écrit: | Makaveli a écrit: | Il est basé ou exactement et quel type de produits vend-t-il? |
Il est basé a chateau rouge dans le 18 è arrondissement de paris. Pour y aller il faut aller metro chateau rouge et tourner à droite du kfc puis encore tourner premiere à droite puis longer l'allée du marché et tourner premiere à gauche. Le premier commerce sera un tunisien , le deuxieme est un haitien(haitian supermarket est écrit en gros).
Il vend les produits africains et antillais les plus prisés par la communauté noire: arachide , manioc, plantain etcc. |
OK merci je vais tourner l'info à ceux qui achètent là-bas.
et laisse tomber les "sceptiques"...ils st champions du monde pour trouver des problèmes aux solutions,solutions que eux bizarrement ne proposent jamais... _________________ The african holocaust continues... |
|
|
 |
|