Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 15:32 Sujet du message: PUB DE DANONNE AVEC THURAM |
|
|
J e viens de la voir sur la six est-ce que quelqu un la vue aussi
pub soft , a premiere vue propre ,a revoir car j ai pas bien regarder trop surpris |
|
|
 |
Poupee Grioonaute
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu parles de la pub ou c sa mère qui commente son enfance. En effet je l'ai vu hier aussi et j'ai été agréablement surprise, ça ressemble vraiment à Thuram: la sobriété, la sincérité. Il n'est pas allé se commettre dans n'importe quel cliché commercial, en plus le choix de faire parler sa mère c'est très touchant. Vraiment impeccable la pub, j'ai aussitôt adhéré. _________________ LA SANTé EST UN TRéSOR, PRéSERVEZ-LA. |
|
|
 |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Mar 10 Jan 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
c est vraiment sa mere ? car elle fait jeune |
|
|
 |
Poupee Grioonaute
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement une actrice qu'on a pris pour évoquer sa mère, je pense. _________________ LA SANTé EST UN TRéSOR, PRéSERVEZ-LA. |
|
|
 |
NAT_PIGE Grioonaute

|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens moi aussi de voir la publicité. Elle véhicule des valeurs comme la famille, l'amour maternel, la continuité.....
Elle ne m'a pas choqué.
Celle sur la banane des antilles était beaucoup plus choquante.
A lire absolument le lien: http://www.afrik.com/article8941.html |
|
|
 |
Marvel Bon posteur

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 02:00 Sujet du message: |
|
|
Moi cette pub me choque, particulièrement à cause du chocolat. Ca rappelle trop Banania et toutes ces pubs où les nègres doivent vendre l'objet de leur esclavage: café, rhum, tabac, banane etc... Il y'a une pub de rhum en ce moment sur les abribus. Negrita je crois. Par tous les dieux de Kmt, j'ai envi de la déchirer. C'est une négresse qui se tient dans une maison mal famée, les jambes écartées (bien que recouvertes de sa longue jupe traditionnelle des caraïbes), une bouteille virile de rhum en face d'elle qui fait une homme bizarre au mur. Le message que j'y vois: " soulez vous la gueule avec ce truc, vous aurez en prime le plaisir de vous sentir avec la femme de l'esclave des plantations qui l'a fait pour vous réjouir. Elle vous attend dans sa cabane d'esclave toute offerte. Buvez donc au bonheur de l'esclavage qui n'est pas réellement terminé. Vous le revivrez au fond de cette bouteille". Beurk.
Pourquoi un nègre ne ferait pas la pub de la 207 qui arrive? Pourquoi pas la pub de la SNCF, de l'eau de Wattwiller, le cassoulet William Saurin, SONY, Opodo... J'aime bien le noir dans la pub d'IBM. Mais la négresse dans la pub d'antirides (des noirs avec des problèmes de ride ) je me demande de quoi veulent-ils rire.
Mais en même temps essayer de vendre un produit avec un pro-casseur doublé d'un anti-sarkozi, il fallait oser. Rien que pour cela, bravo à Danone. _________________ Révélons de l'Afrique et des Noirs ce qu'ils ont de positif. Pour le reste, les impérialistes occidentaux et leurs valets aliénés ou consentants s'en chargent déjà.
L'Afrique, j'y crois!
Marvel |
|
|
 |
Blackjak Grioonaute 1

|
Posté le: Jeu 26 Jan 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui je dois aussi avouer que j'adhère pas mal a cette pub ... pour le côté maternel, amour,simplicité, sport, fraternité, le personnage (Thuram !) MAIS je dois avouer que je la trouve un peu "too much !!"...
Avec la petite musique qui fait trés nostalgique. Sur l'image il manque a Thuram l'aureole au dessus de sa petite tête et le voir courir dans un champ de fleurs !
J'espère au moins que Thuram a gagné le droit de manger de la Danette jusqu'à la fin de sa vie !
PS: le code couleur noir/blanc a toujours été utilisé chez Danette (Danone), souvenez vous de "On remets ça !" y'avait aussi des joueurs de foot noirs et blancs dans ce spot ! Afin de faire référence a la danette vanille et choco' ! _________________ Je suis le Zig-Zag Man ! |
|
|
 |
Leyla Grioonaute
|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu la pub avec Lilian Thuram à croire qu'ils ne doivent pas la passer très souvent.
Cependant une question me vient pourquoi un noir lambda ne peut- il pas faire une pub peut importe le produit ( riz, soupline, pampers etc)
Pourquoi faut -il ABSOLUMENT que ce noir soit une célébrité !
Dans ce cas qu'ils ne prennent que des célébrités blanches aussi pour les autres pubs.
Pffffffff |
|
|
 |
|