Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GUIDILOU Bon posteur
|
|
|
 |
Gaynaako Grioonaute
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne regarde plus les émissions de Calvi depuis plus de 3 ans.
J'en avais marre des parti-pris insupportables et de l'orientation tendancieuse qu'il donnait à ses débats. A l'époque, il faisait clairement dans l'arabophobie. Des sympathisants de l'extrême droite comme Alexandre Del Valle y avaient leurs entrées. Je ne serai pas étonné, puisque que la négrophonie est dans l'air du temps en France, qu'il ait élargi sa palette. Avec ses titres enflammés, son art de la dramatisation, ce mec est un véritable danger. |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne regarde plus les émissions de Calvi depuis plus de 3 ans.
J'en avais marre des parti-pris insupportables et de l'orientation tendancieuse qu'il donnait à ses débats. |
J'ai aussi décidé de ne plus suivre son émission pour les mêmes raisons, ce qui est dommage alors que les thèmes qui y sont abordés sont souvent intéressants. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
manama Grioonaute
|
Posté le: Ven 13 Jan 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Le personnage m'inssuporte complètement. Je suis toujours ebahi que ces gens qui fassent des débats sur l'afrique sans même inviter les africains eux mêmes.
Il s'agit toujours des mêmes idées stéréotypées et du même complexe de supériorité qui ressort de tous ces débats.
Je pense qu'il faut prendre de la distance avec tout ça car ces gens ne connaissent ni l'afrique ni même les africains. |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Dim 15 Jan 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Laissez les, la France est en train de perdre l'afrique au profit d'hommes d'affaires africain et aussi de Chinois, indiens. _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort |
|
|
 |
lolo01 Bon posteur
|
Posté le: Mer 18 Jan 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
YVES CALVI est un symptôme de ce mal qui range la France aujourd'hui : cela s'appelle NEGROPHOBIE ou en core l'ANTIKEMITISME !
Si vous avez vu plusieurs de ses émissions consacrées aux phénomènes de banlieus, c'est souvent qu'il est revenu à charge contre les populations noires, et ce de France 2 à France 5. Ce journaliste est obsédé par le boulet que pourrait constituer le réveil imminent et certain des Noirs et de l'Afrique dont on voit déjà les prémisses en France. En réalité, toutes les questions qu'il traite ressemble (polygamie, vous vous souvenez du titre, émeutes, démographie, etc...) davantage à la politique de la terre brûlée. Il veut ridiculiser, montrer du doigt "le mal" que constitue selon lui les Noirs en général, les Africains en particulier. Des questions posées avec une insistance inouïe, tel un fouineur malveillant et malintentionné. On le sait les Noirs ne les interresse que lorsqu'ils posent problème pour bien enfoncer le clou. Mais il n'est pas le seul à agir ainsi. Beaucoup d'idées réçues qu'on croyait révolues reviennent en force dont certains journalistes ou pseudo sont les chevaux de troie. Je ne suis pas loin de penser qu'il y a des officines qui complotent en sourdine décidant de ce que les Français doivent penser des Noirs en général/ D'où cette avalanche d'images et de discours médiatiques négrophobes avec comme tribune des émissions télé propagandistes faussement informatives. _________________ Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.
Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com |
|
|
 |
|