Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sophie Jacquet candidate de l'UDF à Sarcelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pmoreau
Grioonaute


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 23:45    Sujet du message: Sophie Jacquet candidate de l'UDF à Sarcelle Répondre en citant

Décidé ce matin au Conseil national de l'UDF, devenu Mouvement démocrate, la conseillère régionale d'Ile de France Sophie Jacquet sera la candidate du mouvement à Sarcelles, face à DSK.

Cette info a été supprimée lors de son premier post, sans doute par erreur. la rédac de Grioo peut-elle la vérifier et confirmer cette info...? Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Ribbe devrait se présenter en dissident.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Claude Ribbe devrait se présenter en dissident.


Est-ce là la marque d'un sotuien quelconque?
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pmoreau, et bienvenue sur ce forum Afro-francophone.

Juste pour ma gouverne :

Arrow quel est le rapport entre la candidature dont tu nous fais part et le monde Afro-Francophone ?

Arrow à combien de versions de la même information auront nous droit (avec le topic que j'ai effacé hier soir, reposté 2 fois ce matin, ça fait 3) ? Est-ce vraiment indispensable ? Es-tu au courant que Grioo n'est pas une vitrine fourre-tout ouverte à tous les militants politiques en mal de publicité pour leur candidat ? Mad

Merci d'avance pour ta réponse, et je compte sur toi pour cesser de donner du boulot inutile à la Modération Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group