Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
innsa Grioonaute
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 21:23 Sujet du message: Le Negre aime le foot !!! |
|
|
C'est pas possible... des qu'il y a un match de foot, le monde s'arrete !!
même pour grioo...
fini les probles de reacismes, de guerre etc...
tous le monde devant la tele pour voir le foot !!!
je suis certain que s'il y un coup d'état le jour de la finale, la UNE des journaux sera sur le match de foot |
|
|
 |
Cathy Super Posteur

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1281 Localisation: première à gauche
|
Posté le: Lun 23 Jan 2006 21:28 Sujet du message: Re: Le Negre aime le foot !!! |
|
|
innsa a écrit: | C'est pas possible... des qu'il y a un match de foot, le monde s'arrete !!
même pour grioo...
fini les probles de reacismes, de guerre etc...
tous le monde devant la tele pour voir le foot !!!
je suis certain que s'il y un coup d'état le jour de la finale, la UNE des journaux sera sur le match de foot |
Mais les filles du forum sont là!!! je regarde une émission sur la 3 qui parle d'une famille recomposée noire/Blanche
http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/ |
|
|
 |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
C'EST NORMAL C'EST LA CANcela nous concerne on peut pas tjs parler de choses mauvaises y aussi de la joie dans la vie. _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mar 24 Jan 2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
Rocs a écrit: | C'EST NORMAL C'EST LA CANcela nous concerne on peut pas tjs parler de choses mauvaises y aussi de la joie dans la vie. |
Je me râpe la tronche sur du crépi concernant le foot, mais je suis d'accord avec toi ; d'autant plus que ce ne sont pas les sujets qui manquent et que Grioo n'en fait pas de la surenchère (en tout cas à mon avis).
Puis soit dit en passant, je préfère largement entendre parler de foot plutôt que du fond de slip de Mariah Carey, la taille du fion de Jennifer Lopez ou pire les histoires pourries de cet inutile maigrelet et peroxydé d'Eminem . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
|