Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chiffres de Grenouilleau contredits par un Blanc!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crépue Gwada
Grioonaute 1

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 17:12    Sujet du message: Re: Les Chiffres de Grenouilleau contredits par un Blanc! Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Voici une analyse simple et élémentaire (qu'aurait dû faire Monsieur La Grenouille Empétrée si il était vraiment non-idéologique) ,faite par un certain ALAIN COUTTE, qui démontre que les 11 millions de victimes sont en fait les victimes françaises de la "Traite" et que les vrais chiffres ( Traite clandestine exclue ) ne devraient jamais être en desous de 33 à 194 millions ,à moins de relever du Négationnisme!:

Et parce qu'un blanc conteste ce nombre de 11 millions, cela devient encore plus vraisemblable , vu le titre de ton post? Hein? Rolling Eyes
Lorsqu'un blanc abonde dans le sens des noirs, certains se sentent obligés d'en faire un exemple.............alors que depuis longtemps ce nombre est récusé par des noirs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce que Zingh2005 veut nous faire comprendre, est le fait que Grenouilleau est contesté par la quasi-totalité de ses propres collègues blancs.

Que Patrick Maning dont Grenouilleau s'inspire largement pour sa "comptabilité", est lui-même largement revenu sur les chiffres donnés.

Le fait est que même pour les déscendants de négriers, on trouve que notre grenouille à largement abusé de la beuh !!!

Quant à Alain Coutte, l'auteur de l'analyse citée par Zingh, il est une sorte d'extra-terrestre dont on se demande comment il fait pour avoir autant de burnes.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

il a même lançé un defi à Pitre grenouille:

http://www.mercure5s5i.com/lenouveaumonde/index.html

De toute les façons ils vont dire qu'il n'est pas objectif,qu'il est née en afrique et marié avec une femme noire,si j'ai bien compris Cool

Ps:Ce topic devrait être déplacé dans le forum histoire...

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Pakira
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais le type semble être assez remonté contre les juifs,son objectivité va être mise en doute Cool

ki nèg nwè ki nèg klè
ki nèg klè ki nèg nwè
tout nèg a nèg

nèg klè pè nèg nwè
nèg nwè pa lè wè nèg klè
nèg nwè ké wéy klè
senti i sa roune nèg klè
mè nèg klè ké wéy klè a toujou nèg

sa ki fèt pou nèg vin' blang?
blang té gen chivé pli long?
pou senblé yé nou trapé chivé plat kon fil mang!!!
mandé to fanm...!
mè pou kisa blang lé vin' nwè?
ha... savé ki avan vin' blan yé té ja nèg!

a nou mèm ké nou mèm dépi nânni nânnan...
chinwa soti, kouli soti, indyen soti, blang soti
mèm koté nèg soti

avan yé sotil koté y fika
AFRIKA!!!"

Dernière édition par Pakira le Mer 01 Fév 2006 19:46; édité 1 fois
Kainfri
Super Posteur

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que change le fait qu'il soit un blanc?
Surtout que la plupart des collègues de Grenouilleau le défendent, il est même cité comme une des victimes de la "judiciarisation" constante.

J'ai entendu Elkabach dire une fois que le pauvre n'ose plus sortir de chez lui, lui qui "ne demande qu'à faire son métier d'historien". Rolling Eyes
Skelter
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à voir avec le sujet mais j'ai malencontreusement cliqué sur le lien de ta signature et je suis tombé sur cette déclaration du pitre:

Citation:
Communiqué de presse de Dieudonné Mbala Mbala

Le 29 janvier 2006

Félicitations au HAMAS !

Le Hamas a remporté une grande victoire aux élections législatives palestiniennes et je tiens à lui adresser mes plus sincères félicitations.

Je salue le peuple Palestinien qui a su exprimer démocratiquement sa volonté de résistance à l’oppresseur, droit expressément reconnu par la déclaration des droits de l’homme.

Je forme le vœu que le peuple palestinien sache préserver son unité, garante d’une victoire annoncée, qui verra l’avènement d’un état palestinien unique, multiconfessionnel, dans lequel juifs, musulmans et chrétiens vivront en paix avec leurs voisins.

Dieudonné Mbala Mbala

Candidat à l’élection présidentielle

Ote moi d'un doute: c'est un canulard?
sidesma
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cette Grenouille est allée chercher des preuves je ne sais où, pour nous conter notre histoire!
Incroyable!
Vraiment on aura tout vu!
Tout un continent qui a été pillé et ruiné, de ses richesses et hommes, voilà qu'on va nous chercher une grenouille pour nous conter notre propre histoire, celle qu'on a vécue!
En fait, dans cette affaire, on prend la version du coupable, celui qui a pillé , volé et tué, tandis que la victime n'a pas son mot à dire!
QUELLE CONNERIE!
J'AI JAMAIS VU PAREIL FOUTAGE DE GUEULE!
Voyez bien que les dirigeants français se foutent totalement de nous!
Tous: politiciens, journalistes , écrivains, même les universitaires ,sans exception!
Quand les iraniens ont déclaré qu'il y avait exagération dans les massacres juifs, vous avez vu comment ce monde de faux-culs a réagi?
En fait l'histoire ne doit pas être contredite s'agissant des juifs, mais pour les africains, les antillais c'est possible de la changer et de la réecrire !
DU FOUTAGE DE GUEULE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !
Etant donné que c'est la force économique qui domine ce monde, les africains doivent être fermes et revoir les relations avec de tels êtres étranges!
TOUTE PERSONNE QUI JOUE LE JEU DE LA FRANCE EN AFRIQUE DOIT ÊTRE TENUE A L'ECART !
C'est aux africains eux mêmes de décider des compagnies qui vont décider de traiter leurs matières premières, et le fait que l'on ait été colonisé par la france ne doit pas être un avantage pour ce pays d'installer leurs sociétés chez nous,ce qui leur permet de faire des profits, de remplir leurs ventre ballonés alors qu'ils se moquent de nous et nous humilient!
Y EN A MARRE DE CE FOUTAGE DE GUEULE QUI DURE SANS CESSE!
CHIRAC AVAIT DIT QUE LES NOIRS PUENT ET FONT DU BRUIT, PEUT IL LE DIRE AUX JUIFS?
LA GRENOUILLE PEUT ELLE CHANGER L'HISTOIRE SUR LES MASSACRES DE JUIFS?
UN ECRIVAIN PEUT IL INSULTER LES JUIFS COMME L'A FAIT GERARD DE VILLIERS EN PLEINE TELE ?
LES PUBS SUR LE SIDA, CONCERNENT ELLES D'AUTRES PEUPLES? C'est toujours sur les noirs!
NOIRS, africains, antillais, de partout, ouvrez les yeux et comprenez que les gens se foutent de nous! Politiciens, ecrivains, acteurs, et autres sont de sales cons pour beaucoup!
LORSQUE LES NOUVELLES GENERATIONS AURONT LE POUVOIR, CE QUI EST PROCHE, PENSEZ AU BOYCOTT DES PRODUITS DES PAYS DONT LES GENS SE MOQUENT DES NOIRS!
Joseleñ
Bon posteur

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 10:55    Sujet du message: chuuuuuuuuut! Répondre en citant

Il paraît que même les murs ont des oreilles, alors chuuuuuuuuuut
Skelter
Grioonaute régulier

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

zingh2006 a écrit:
Mise au point d'Elikia MBOKOLO

http://www.canalc2.tv/video.asp?idVideo=2225&voir=oui

Très intéressant exposé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: