Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 11:19 Sujet du message: T. OBENGA invité d'i-Afrique sur i-télé |
|
|
C'est en ce moment, 11h15 ce samedi, mais je crois qu'il y a de nombreuses rediffusions.
A l'occasion du 20ème anniveraire de la mort de Cheikh Anta DIOP. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
(Mongo BETI, La France contre l'Afrique)
Pour éviter tout malentendu, je précise que je suis blanc.
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Rediffussion ce samedi 28 après-midi à 17h15. _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
Pour les "anciens" du Forum, mon prénom n'est pas François. Enfin, je ne suis pas lié à l'association "Tjenbé Rèd".[/color] |
|
|
 |
TjenbeRed Super Posteur
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
TjenbeRed a écrit: | Rediffussion ce samedi 28 après-midi à 17h15. |
Apparemment, mon programme Tv dit n'importe quoi.
D'après le site internet de la chaînes, la rediffusion est annoncée comme suit :
Citation: | Rediffusions le samedi à 11h15, 15h15, 20h15, 02h15, le dimanche à 06h15, 01h15, 05h15 et le lundi à 15h15 |
http://www.itele.fr/pid99-cid3160.htm&tpl=132
Donc ce soir à 20h15 _________________ "Qui a peur de peuples noirs développés ?"
|
|
 |
|