Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TO COME BACK OR NOT TO COMBACK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enyegue Nyegue
Grioonaute 1


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 199
Localisation: Negroland

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004 13:27    Sujet du message: TO COME BACK OR NOT TO COMBACK Répondre en citant

JE RELANCE LA KESTION POSEE PRECEDEMMENT PAR PANAFRICAIN, CAR JE SUIS SUR K'ELLE INTERESSE BEAUCOUP D'ENTRE NOUS: CONNAISSEZ-VOUS, DANS VOTRE ENTOURAGE OU PAS, UN AFRICAIN AYANT ETUDIE OU TRAVAILLE EN EUROPE ET KI A DECIDE DE RENTRER DANS SON PAYS NATAL?
-SI OUI, COMMENT CELA S'EST IL PASSE? BIEN OU MAL? AVEZ VOUS DES CONSEILS A CE PROPOS?
-VOS EXPERIENCES PERSONNELLES (OU INTENTIONS) SONT LE BIENVENU...
_________________
Laissons au temps le temps de prendre son temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un noir avide d'unité
Grioonaute


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1
Localisation: nubie

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mes parents sont rentrés et ont lancé une affaire qui tourne plutot bien et je peut t'assurer qu'ils ne sont pas prets de remonter par ici.
Dans tous les cas cela dépend de la situation politique du pays visé,du projet,du serieux de ceux qui le font etc. Je pense que le retour est possible et cette notion doit etre constament dans nos esprits,sinon posons nous la question de savoir pour qui est ce que nous travaillons en etant a l'etranger? Hotep!!!
_________________
L'unité pour qu'avancent les miens!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie
Grioonaute


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

un noir avide d'unité a écrit:
Oui mes parents sont rentrés et ont lancé une affaire qui tourne plutot bien et je peut t'assurer qu'ils ne sont pas prets de remonter par ici.
Dans tous les cas cela dépend de la situation politique du pays visé,du projet,du serieux de ceux qui le font etc. Je pense que le retour est possible et cette notion doit etre constament dans nos esprits,sinon posons nous la question de savoir pour qui est ce que nous travaillons en etant a l'etranger? Hotep!!!


Ils sont ou tes parents ? et ils ont monté quoi comme affaire ?
_________________
A bora mali la !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muana Kongo
Super Posteur


Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 1776

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon beau-frère. (Il oscillle entre les ddeux mais est le plus souvent au pays)
Retour bien, difficile au début, mais stable maintenan. Il a monté une structure ici, pui a créé une antenne au pays. Depuis, ça avance, et ça aide à son échelle. Par la même occasion, il profite pour faire du social et de la rééducation historique. Ca passionne les gosses, et les parents qui comprennet mieux certaines choses et du coup chan,gent nombre de leurs comportements. Cela dit, si ça ne fait pas cesser de boire un alcoolique dans l'immédiat, ça fait au moins réfléchir, et c'est déjà beaucoup.
Les difficultés sont surtout au niveau gouvernemental (administration assez "difficile" à moins d'avoir un blanc "dans un coin de ta poche"; pressions des représentants locaux lorsqu'ils voient se profiler des projets qui pourraient dans leur esprit menacer leur position).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group