Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Salon du Gospel les 15 et 16 avril 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 18:37    Sujet du message: 1er Salon du Gospel les 15 et 16 avril 2006 Répondre en citant

Communiqué de presse :

Le 1er Salon du Gospel se tiendra à Paris les 15 et 16 avril 2006 à l'Espace Saint-Martin - Paris, à deux pas de Châtelet Les Halles.

Conférences, showcases, exposition de stands et concerts seront au programme de ces deux journées placées sous le signe de la musique, de la convivialité et du partage.

Cette manifestation, qui est une première en France, tant par son concept que par sa forme, réunira de nombreux exposants qui y présenteront leurs produits et services. Visiteurs, Exposants (*) : rendez-vous sur le site du Salon du Gospel pour en savoir plus ...

Infos presse

Pour consulter le dossier de presse, cliquez ici

Pour consulter le communiqué de presse, cliquez ici

Pour voir le tract de l'événement, cliquez ici


Contact Presse :

06 13 09 35 04

www.salondugospel.com


(*) : Note à l'attention des exposants : Nous disposons d'une capacité d'accueil limitée. Ne seront prises en compte que les réservations effecuées en ligne sur le site www.salondugospel.com. Les demandes de stands seront traitées dans l'ordre de leur arrivée.

NB : si vous souhaitez ne plus être destinataire de mails concernant notre structure, merci de nous retourner le présent mail en y indiquant "NO" en objet.



Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krys
Grioonaute


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'infos, depuis quelques temps je m'intéresse au Gospel c'est l'occasion d'approfondir mes recherches Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'en prie.
Surtout l'occasion de joindre l'utile à l'agréable en passant un superbe week-end.


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group