Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drogba tue eto'o

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesaint
Grioonaute


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2006 16:28    Sujet du message: drogba tue eto'o Répondre en citant

il faut reconnaitre que c'etait un grand match sur le plan physik, tactik.
ce match est d'ores et deja entrer dans l'histoire du foot avec 24 penalties tirés.
ce match a montré que dans toute chose c l'etat desprit qui compte.ce match a été le meilleur match des ivoiriens sur tous les plans. il ont été mentalement plus fort ke les camerounais. regardez le petit kouassi ki a maitrisé eto'o. regardez l'atitude de drogba et eto'o lors de la seance des tir au but. drogba en bon capitain motivait ses joueurs, il demandait aux supporter de hausser la voix. il est encore sorti vaincoeur de son duel avec eto'o. ce eto'o qui paye pour son arrogance . souvenez vous il ya quelque jour il declarait dans le journal mutattions a propos de sa rivalité avec drogba qu'il est le numero 1 en afrique. eh bien voila un numero 1 qui n'arrive pas 2 fois de suite a qualifié son equipe et liberer son peuple.
il a mentit sur wome en disant que wome avait voulu tirer le penalty face a legypte.
que dire de drogba le liberateur (bien qu#il ne soit pas longue longue) il qualifie son equipe pour la can et le mondial, voila drogbut qui supporte la pression qu'eto'o n'as pas pu faire.
le gouvernement camerounais va til aussi chassé eto'o coe ils ont fait pour wome qui nous a liberez a sidney et au nigeria?
qui est donc le meilleur?(ne regarer pas ce papa etoo fait a barcelone grace a ronaldinho. regardez ce chak joeur a fait pr son pays et pour le continent)

vive drogba
vivre wome
vivre moi meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2006 11:53    Sujet du message: Re: drogba tue eto'o Répondre en citant

lesaint a écrit:
il faut reconnaitre que c'etait un grand match sur le plan physik, tactik.
ce match est d'ores et deja entrer dans l'histoire du foot avec 24 penalties tirés.
ce match a montré que dans toute chose c l'etat desprit qui compte.ce match a été le meilleur match des ivoiriens sur tous les plans. il ont été mentalement plus fort ke les camerounais. regardez le petit kouassi ki a maitrisé eto'o. regardez l'atitude de drogba et eto'o lors de la seance des tir au but. drogba en bon capitain motivait ses joueurs, il demandait aux supporter de hausser la voix. il est encore sorti vaincoeur de son duel avec eto'o. ce eto'o qui paye pour son arrogance . souvenez vous il ya quelque jour il declarait dans le journal mutattions a propos de sa rivalité avec drogba qu'il est le numero 1 en afrique. eh bien voila un numero 1 qui n'arrive pas 2 fois de suite a qualifié son equipe et liberer son peuple.
il a mentit sur wome en disant que wome avait voulu tirer le penalty face a legypte.
que dire de drogba le liberateur (bien qu#il ne soit pas longue longue) il qualifie son equipe pour la can et le mondial, voila drogbut qui supporte la pression qu'eto'o n'as pas pu faire.
le gouvernement camerounais va til aussi chassé eto'o coe ils ont fait pour wome qui nous a liberez a sidney et au nigeria?
qui est donc le meilleur?(ne regarer pas ce papa etoo fait a barcelone grace a ronaldinho. regardez ce chak joeur a fait pr son pays et pour le continent)

vive drogba
vivre wome
vivre moi meme

sur le plan africain!
Au bilan eto'o est double champion d'afrique avec le camroun, 1 participation au mondial 2002

Drogba!!!!? Rolling Eyes
espérons qu'il fassse mieux déjà!

Donc pour l'instant si il faut regarder l'apport, avantage Eto'o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocco
Grioonaute


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 21:25    Sujet du message: avantage droba Répondre en citant

grandkrao

pour te dire ke eto'o n'as jamais été decisif pour les lions , c toujours patrick mboma , meme en 2002 , il fallut ke mboma ait pite de lui pour kil marke un but . cette année il avait pour devoir(en tant meilleur joueur camerounais et africain) de nous amener en coupe du monde et de remporter la can , ou au moins atteindre la finale .
il ne l'a pas fait , et voila drogba qui est en passe de reussir

c tout la difference entre drogba et etoo , on peujt compter sujr drogba et on ne peut pas compter sur etoo lors des garnd rendez- vous .
sur ce plan avantage DD
_________________
moins le blanc est intelligent , plus il voit le noir bete
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kunde
Grioonaute


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un faux debat
_________________
...AND FREEDOM FOR ALL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Faux débat ? Pkoi ?
Les Ivoiriens remercient la France , sans elle nous n'allions pas avoir cette fibre nationale qui fait que dans les situations dures , nous relevons la tête pour foncer de plus belle , Avion ne fait pas marche-arrière, ask Drog...but !

Regardez l'attitude de Drog...but et de Éto'o , le premier joue pour son pays , le second joue...pour lui-même.
Quand les éléphants sont dans les vestiaires , ils pensent au peuple qui les supporte , ils pensent à ceux qu'ils ont laissé derrière .
Quand Éto'o et le cameroun jouent , ils pensent à la manière dont on parlera d'eux ( spécialement Éto'o) le lendemain dans les journaux !
est-ce que ces 2 gars oubien ces deux équipes jouent dans la même dimension psy ? je dis non , non, et néni !

Tout ce qu'il reste à faire aux frères Camerounais , c'est de nous supporter à la Coupe du monde ...comme nous l'avons fait à leur temps , il n'y pas de place pour la jalousie ici !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIONKING
Grioonaute


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au delà de cet exposé,tu devrast avoir comme tous les Africains (car j'ai vu que les Camerounais sont les plus agressés dans les sites du monde entier destinés aux Africains), la magnanimité de reconnaitre que dans ce genre de cas, le Cameroun est la seule Equipe dont les joueurs ne réagissent pas démésurément.

Ils ne créent des remous (fussent-il pour une faute subie comme sur Webo) ni pendant ni après le match et ne réagissent que s'ils sont réellement provoqués. L'arbitre ne se lamentera généralement pas d'avoir été inopportunément entouré de joueurs Camerounais revendicateurs!

On ne le faisait déjà pas dans le passé, on ne l'a pas fait pendant cette CAN:

Cela devrait donner des leçons non seulement à certaines Equipes mais aussi à leurs fans qui réagissent regrettablement après.

La CIV a finalement convaincu, j'en suis content et je ne cache pas que aussi pour la manière dont l'Egypte s'est tirée d'affaire ce soir, j'ajouterai ma voix à celles des supporters de la Cote D'Ivoire, ceci non seulement pour la finale de vendredi mais pour la Coupe du Monde ensuite!

La CIV a jusqu'ici évolué cahin cahan mais au fil des matches a trouvé ses marques. Malgré ses difficultés devant le Cameroun (un Grand reste un Grand), elle s'en sort et aujourd'hui fait finalement comprende que ses ambitions initiales n'étaient pas démésurées.

Kolo Touré dira: "malgré les débuts en mi-teinte, on connaissait notre objectif. Nous sommes comme un moteur Diesel qui a besoin de carburer pour ensuite aller fort"

Et Didier Drogba d'ajouter: "Maintenant notre objectif [La Finale] est ateint. Au autres de faire le leur!"

Il confirme qu'il sait prendre son Equipe en charge et jouer à fond le ròle de Leader.

La CIV avait annoncé avant cette compétition qu'il fallait désormais compter avec eux parmi les Grans Clubs Africains.

On peut sans gène lui dire: "Bienvenue dans l'Olympe des Grands, tu as mérité ton billet d'entrée, quelle que soit l'issue de la finale de vendredi!"




Quant à Eto'o, comment le blamer?

Quand tu as 25 ans, tu as gagné 2 fois la CAN, 2 fois le Ballon d'or Africain, Une médaille d'or aux JO, tu as joué 2 coupes du Monde, tu as livré une finale de Confédérations Cup, tu as gagné un titre d'Espagne, tu as été meilleur buteur d'Espagne, tus as 2 coupes d'Espagne, tu laisse la CAN en cours en tant que meilleur joueur et meilleur buteur, tu t'apprètes à gagner ton 3ième Ballon d'Or Africain, tu es l'actuel 3ième meilleur joueur FIFA au monde et pas le premier parce que (comme disent les Camerounais) tu n'es pas Brésilen et ne t'apelles pas Etodinho, tu t'appelles Eto'o et tu es Camerounais, on ne peut que te dire Merci car tu nous a s déjà assez fait Honneur.

Si tous les Africains étaient comme lui...

Voilà, on serait loin.


QUE LE NDAMBA RESTE AVEC NOUS

ET AVEC LES LIONS

DA LIONKING
_________________
Le Lion ne réclame pas sa majesté: il Règne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 10:01    Sujet du message: Lionking Répondre en citant

Citation:
walaï
:wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 10:03    Sujet du message: Lionking Répondre en citant

walaï Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIONKING
Grioonaute


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 72

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Venez parler encore!


Abuja est témoin.

Eto'o vient de gagner son Troisième BALLON D'OR Africain d'affilé.


NOUS TOUS LE SAVIONS et il est inutile d'espérer.

Eto'o va rester là au moins jusqu'en 2010 pour donner la Coupe du Monde au Cameroun!

ALLEZ DIRE!

LIONKING
_________________
Le Lion ne réclame pas sa majesté: il Règne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Grioonaute régulier


Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 466

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ngata!quel honte,tu oses remercier la France.Le pays qui a destabilisé la Côte d'Ivoire,j'epère seuleument que tu n'est pas Ivoirien car tu es la honte de ton pays et de l'Afrique.

Tu parles d'Eto'o et Drogba ,moi je suis fière des deux et ces Français qui cherchent sans cesse des comparaison je leur dis jaloux car vois-tu ces deux attaquants sont africains mais sont plus fort que les meilleurs avant centre français et ça mon cher c'est Africain et purement l'honneur de l'Afrique.Je suis Camerounais et je vais supporté la Côte d'Ivoire car ils restent avant tous des frères et je vais prié pour que le Togo étrippe la France car vois tu mon frère le foot.J'attend depuis longstemps une coupe du monde quel soit remporté par la Côte d'Ivoire, le Nigéria ou tout autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haylé
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 08 Juin 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Malgré ses difficultés devant le Cameroun (un Grand reste un Grand), elle s'en sort et aujourd'hui fait finalement comprende que ses ambitions initiales n'étaient pas démésurées.


Faux en foot un grand ne restera pas grand. Ce les joueurs qui font ce Grand. Le jour ou il n y aura plus de bon joueur. Ça s’arrete.

Le Nigeria de Yekini
La Zambie de Kaloucha Boualia
L’argentine de Maradona et Kanidjia
Et beaucoup tant d’autres ne font plus peur aujourd’hui. Donc un peu de modestie.

L’équipe camerounaise est une équipe composée de gens très combatif est ils arrivent à s’imposer.
Mais aujourd’hui la cote d’ivoire est techniquement meilleurs que le cameroun. C’est un fait.

Tous derrière la cote d’ivoire.
_________________
« Réduire l'être humain aux dimensions arithmétiques de l'indication de croissance, du taux d'intérêt ou du coût de la Bourse est presque criminel » Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group