Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arak atack Grioonaute
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 18:03 Sujet du message: ARBITRAGE A CRAINDRE POUR LA FINAL |
|
|
après l'arbitrage du match du sénégal contre le pays organisateur il y a de quoi craindre celui de la final avec 2 arbitres arabes et un pays finaliste arabe de + organisateur hummmm!!! sa craint
le tunisien Mourad Daami sera l'arbitre central de la finale Egypte-Côte d'Ivoire. Il sera assisté de l'Algérien Brahim Djezzar et du Rwandais Célestin Ntagungira. Le quatrième arbitre sera le Seychellois Eddy Maillet. |
|
|
 |
Katana Bon posteur
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bizarre…
D’habitude on choisi les meilleurs arbitres…Donc le meilleur des deux demi-finales non ? (désolé si je me trompe)
Du coup il aurait fallu choisir entre le Sud-Africain de Nigéria Vs C.I et le camerounais (excellent arbitre je le répète…) d’Egypte-Sénégal.
Comme le camerounais est quoi qu’il arrive out à cause de la polémique sur le pénalty, le sud-africain aurait dû être désigné d’office…
Peut-être que je me trompe sur le mode de sélection...
Pour ceux qui ne captent pas Eurosport, TF1 diffuse la finale en live demain à 16H50. _________________ "Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba |
|
|
 |
Gaynaako Grioonaute
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Du coup il aurait fallu choisir entre le Sud-Africain de Nigéria Vs C.I et le camerounais (excellent arbitre je le répète…) d’Egypte-Sénégal. |
C'est une plaisanterie j'espère !
Sinon les arbitres sont désignés par la Commission d'arbitrage de la CAF. De mémoire de fan de foot, je n'ai jamais vu un arbitre diriger une demi-finale puis une finale dans la même lancée. |
|
|
 |
Katana Bon posteur
|
Posté le: Jeu 09 Fév 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Gaynaako a écrit: | Citation: | Du coup il aurait fallu choisir entre le Sud-Africain de Nigéria Vs C.I et le camerounais (excellent arbitre je le répète…) d’Egypte-Sénégal. |
C'est une plaisanterie j'espère ! |
A moitié, il a été excellent jusqu'au pénalty "oublié"...
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=5686&highlight=
Citation: | Sinon les arbitres sont désignés par la Commission d'arbitrage de la CAF. De mémoire de fan de foot, je n'ai jamais vu un arbitre diriger une demi-finale puis une finale dans la même lancée. |
Ok, je me doutais bien que ce n'était pas aussi simple.
Merci. _________________ "Nous avons accepté l'inacceptable"
JP Bemba |
|
|
 |
|