Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le comportement de certains joueurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 13:33    Sujet du message: le comportement de certains joueurs Répondre en citant

l'attitude qu'à eu mido envers son entraineur est souvent observable chez beaucoup d'autres à l'exemple d'adébayor ou de yeboah en son temps, aucun respect pour l'entraineur de l'équipe nationle, surtout si celui ci est africain!
Comportemnt qui explique en partie pourquoi il est difficile de oir des entraineurs africains au mondial!
*************************************************************
http://www.equipe.fr/Football/20060208_121201Dev.html

le chrono!!
08/02/2006
Foot - CAN - Egypte : Mido suspendu six mois

L'attaquant égyptien Mido, qui s'est opposé mardi au sélectionneur national Hassan Chehata lors de son remplacement contre le Sénégal (2-1), a été suspendu pour six mois de toute compétition avec l'équipe nationale, a annoncé mercredi la Fédération égyptienne de football. Il ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Afrique des Nations, vendredi contre la Côte d'Ivoire.





Remplacé à la 79e minute par Amara Zaki, Mido avait mis plus d'une minute à sortir du terrain et s'était ensuite confronté nez à nez avec Chehata avant d'être calmé par le vétéran Hossam Hassan, obligé de séparer les deux hommes. Humiliation suprême pour Mido : Zaki avait marqué de la tête sur son premier ballon, alors que les supporteurs égyptiens avaient déjà choisi le camp de l'entraîneur Hassan Chehata.

Les journalistes et les supporters sont scandalisés
La presse est tout aussi unanime pour condamner le caprice de son attaquant vedette. «Après l'échange honteux avec son entraîneur, Mido a perdu le respect et l'amour de tous les Egyptiens», écrit le quotidien le plus vendu, Al-Ahram. «S'excusera-t-il ? S'il le fait, je propose qu'on lui refuse l'honneur de représenter le pays en finale, insiste le journaliste Hassan al Mistikawi. Bien qu'il puisse nous faire gagner le titre, les Egyptiens ne veulent pas de Mido.» La disgrâce est totale pour l'ancien chouchou du public égyptien, hué mardi par les 74 000 spectateurs du stade international du Caire, qui ont scandé «Dehors ! Dehors ! » avant d'applaudir une minute plus tard son remplaçant, auteur du but victorieux.

Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable ».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

..laisses nous en paix avec cette fausse histoire, c´est une affaire entre ARABES.

Debattons plutôt de la CONFISCATION et ABUS et notre PATRIMOINE ANCESTRALE (Kemet) pour carresser les EUROPEENS (Leucoderme comme eux) au sens du poil.

Merikare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

MERIKARE a écrit:
..laisses nous en paix avec cette fausse histoire, c´est une affaire entre ARABES.

Debattons plutôt de la CONFISCATION et ABUS et notre PATRIMOINE ANCESTRALE (Kemet) pour carresser les EUROPEENS (Leucoderme comme eux) au sens du poil.

Merikare

Tu t'es surement trompé de rubrique!
et quand à l'obstination de certain à réduire la vie des africains à un combat ou conflit qu'avec l'occident, je ne suis pas client!

ici il n'es nullement question d'arabes en tant que tel , mais d'illlsutrer le comportement de certains sportifs africain et cela arrive beaucoup chez nous les noirs, celui de ne pas respecter un entraineur issu du pays!

Maintenant tu devrais poser la question aux responsables de ce site et à toi même aussi, s'il s'agit d'un site "idéologique" ou simplement d'information "généraliste" sur ce qui se passe au sein des noirs et autour d'eux!?
ici c'est la rubrique sport, il faut respecter le travail de ceux qui ont fait ce site!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MERIKARE
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 204
Localisation: TA-NEFER

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon gars, je me suis mal exprimé peut-etre.

Well, cette histoire se passe en "EGYPTE", ou les Arabes au pouvoir et ceux qui leur suivent n´ont jamais caher leur negrophobies, d´ailleurs c´est pour cela qu´ils aident les occidentaux a maintenir la falsification de notre histoire. La oú tu voit FOOT je vois plustôt POLITIQUE, HISTOIRE, l´URGENCE des NOIRS de l´AFRIQUE, rien ne me distraîra de ce paradigme (ma vision du monde).

Tu ecris:

"...Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable...."

Qui est le Pdt MUBARAK pour moi, soyons honnete, ce Monsieur comme je l´ai dit plus haut qui aide les occidentaux a maintenir la falsification de notre HISTOIRE ?, Ce monsieur qui a mobilisé le "fameux" monde arabe pour soutenir le SOUDAN des "JIHHATDISTES" (Noirs Alienes jusqu´a la moelle des Os) qui assasinaient leur CONFRERES (Nos freres et Soeurs) au Sud ? ....etc, etc....?

Bien a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

MERIKARE a écrit:
Mon gars, je me suis mal exprimé peut-etre.

Well, cette histoire se passe en "EGYPTE", ou les Arabes au pouvoir et ceux qui leur suivent n´ont jamais caher leur negrophobies, d´ailleurs c´est pour cela qu´ils aident les occidentaux a maintenir la falsification de notre histoire. La oú tu voit FOOT je vois plustôt POLITIQUE, HISTOIRE, l´URGENCE des NOIRS de l´AFRIQUE, rien ne me distraîra de ce paradigme (ma vision du monde).

Tu ecris:

"...Le quotidien d'Etat Al-Gomhurriya, qui ne manque pas de féliciter au passage le président Moubarak pour la victoire, interpelle le joueur : «Si ton entraîneur à Tottenham t'avais demandé de sortir, aurais-tu réagis de la même manière ? » Et le journal de conclure : «Peu importe ta célébrité, le public égyptien n'oubliera jamais ta conduite inacceptable...."

Qui est le Pdt MUBARAK pour moi, soyons honnete, ce Monsieur comme je l´ai dit plus haut qui aide les occidentaux a maintenir la falsification de notre HISTOIRE ?, Ce monsieur qui a mobilisé le "fameux" monde arabe pour soutenir le SOUDAN des "JIHHATDISTES" (Noirs Alienes jusqu´a la moelle des Os) qui assasinaient leur CONFRERES (Nos freres et Soeurs) au Sud ? ....etc, etc....?

Bien a toi


soit mais tu peux parler de cet aspect sur une autre rubrique, essayons au moins de respecter le travail du webmaster!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arak atack
Grioonaute


Inscrit le: 12 Nov 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 18:01    Sujet du message: FINAL CAN UN ARBITAGRE A CRAINDRE Répondre en citant

après l'arbitrage du match du sénégal contre le pays organisateur il y a de quoi craindre celui de la final avec 2 arbitres arabes et un pays finaliste arabe de + organisateur hummmm!!! Evil or Very Mad sa craint

le tunisien Mourad Daami sera l'arbitre central de la finale Egypte-Côte d'Ivoire. Il sera assisté de l'Algérien Brahim Djezzar et du Rwandais Célestin Ntagungira. Le quatrième arbitre sera le Seychellois Eddy Maillet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 12:45    Sujet du message: Re: le comportement de certains joueurs Répondre en citant

GrandKrao a écrit:
l'attitude qu'à eu mido envers son entraineur est souvent observable chez beaucoup d'autres à l'exemple d'adébayor ou de yeboah en son temps, aucun respect pour l'entraineur de l'équipe nationle, surtout si celui ci est africain!
Comportemnt qui explique en partie pourquoi il est difficile de oir des entraineurs africains au mondial!

tu as parfaitement raison. j'avais d'ailleurs publié ici un article sur le cas Adébayor où S. Keshi disait à peu près la même chose. A ce propos, le manque de respect des joueurs envers les coachs africains, vient à mon avis du manque de respect des dirigeants. Voir Keshi viré après avoir amené le Togo en CM, c'est Shocked
le Togo en CM!!!
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoop
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2006 15:21    Sujet du message: encore une fois Répondre en citant

Les joueurs africains se sont encore illustres pour certains par leur comportement incorrect et meme impoli.Parce qu'ils ont adules comme des stars, ils ne respectent pas du tout les entraineurs africains alors qu'ils encaissent tout sans bronchir de la part du staff de leurs clubs.
Dommage quand meme que ces messieurs une fois sur les stades europeens ne montrent pas autant de caracteres surtout lorsqu'ils e font traiter de singes. Ou bien pourquoi ne pas traiter d'ane ou de porc un entraineur europeen qui leur aura manque de respect.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group