Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Mar 07 Fév 2006 21:49 Sujet du message: Re: Des antirétroviraux ont protégé des singes contre le SID |
|
|
Excuse-moi Griotte, mais cette étude, aussi sérieuse et porteuse d'espoir qu'elle parait être et en dépit de la prudence dialectique d'usage :
Citation: | Mais les études actuellement en cours devraient permettre de savoir si les résultats de l'étude animale peuvent se répéter sur les humains, ont indiqué ces chercheurs. |
Cette présente étude ne nous épargne pas la résurgeance du mythe tenace de la contamination sexuel du singe (verte de préférence) à l'homme (kongo de préférence aussi) :
Citation: | Tous ces singes ont été exposés rectalement au virus du sida. Cette expérience a été répétée quotidiennement durant quatorze jours sur les deux groupes de macaques, a précisé le Dr Walid, un des co-auteurs de cette recherche. | Avec cette phrase passée en gras, l'on pourrait se demander si nos chercheurs ne seraient pas en train d'avouer l'inavouable : à savoir que ce sont bien ces derniers qui auront contaminés les singes à l'époque afin de faire croire que ce virus serait originaire de la forêt équatoriale africaine.
Il n'est pas difficile d'imaginer aussi que nos chers amis les gentils chercheurs occidentaux auront donnés du leur en assouvissant ainsi leurs déviances zoophiles "au nom de la science".
Quant à l'excuse de la parenté génétique entre l'homme et le singe, s'il n'est pas question ici de remettre en cause cette parenté, elle (l'excuse) me dérange dans la mesure où les Blancs l'exploitent uniquement quand cela les arrange.
En l'occurrence dans le sens qu'ils sont autrement plus enclins à se dire déscendants des singes plutôt que déscendants des noirs.
Il suffit de voir les dernières productions occidentales reconstuants le monde dit "préhistorique" avec ses humains au faciès façon "planète des singes" et assumant une peau clair en pleine soleil équatorial...
Et de la même manière, les blancs ayant évidemment tout oubliés ou presque des valeurs de leurs lointains ancêtres kamites, préfèrent partir étudier la sexualité des bonobos au lieu de demander tout simplement conseils à nos anciens gardiens du savoir sacré dans nos villages pour trouver solutions aux graves problèmes de moeurs qu'ils traversent aujourd'hui.
Et pour finir, mettons définitivement fin au mythe du recours indispensable à l'expérimentation animale et autres pratiques vivisectrices pour soigner les problèmes qui ne concernent que les Hommes.
Bref, qu'ils fouttent définitivement la paix aux singes, mais aussi aux notres par la même occasion.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|