Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visa pour la france

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aidez-moi svp
Grioonaute


Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2004 15:19    Sujet du message: Visa pour la france Répondre en citant

Je suis une étudiante togolaise. Je viens d'obtenir une maîtrise d'économie générale. Je souhaite m'inscrire urgemment en DEA ou en DESS pour la rentrée prochaine. Hélas, je m'y suis prise trop tard et les délais sont dépassés.

A défaut, je souhaiterais obtenir un contrat pour travailler, afin d'obtenir un visa. A qui m'adresser ?

Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PIPO .PCX
Grioonaute


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 94
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2004 13:34    Sujet du message: Re: Visa pour la france Répondre en citant

Aidez-moi svp a écrit:
Je suis une étudiante togolaise. Je viens d'obtenir une maîtrise d'économie générale. Je souhaite m'inscrire urgemment en DEA ou en DESS pour la rentrée prochaine. Hélas, je m'y suis prise trop tard et les délais sont dépassés.

A défaut, je souhaiterais obtenir un contrat pour travailler, afin d'obtenir un visa. A qui m'adresser ?

Je vous remercie de votre aide.


Pour les DESS, c'est sûr c'est perdu pour cette année.