Posté le: Dim 29 Fév 2004 08:51 Sujet du message: Le dernier film de Mel Gibson ne sera pas diffusé en France
Pourquoi le dernier film de Mel Gibson sur les 12 dernières heures de la vie de Jesus suscite t-il autant de controverses ?
Il a bénéficié d'un battage médiatique sans précédent aux Etats-Unis, ce qui a permis de se passer de promo, et a rapporté 30 millions de dollars le 1er week-end alors qu'il en a coûte 25...
Chose surprenante,le film N'A PAS TROUVE de distributeurs en France et risque tout simplement de ne pas être diffusé. Pourquoi ? frilosité excessive des distributeurs, pression venues de loin...etc que pensez-vous de tout ça ?
L'énergumène qui utilise comme pseudo "David", vu le niveau d'argumentation, ne me paraît pas très catho..., excusez-moi, ou plutôt mal "circoncis".
"La France appartient aux Juifs": qu'est-ce que ça veut dire ça? Quel est le Juif digne de ce nom, avec un QI ne serait-ce supérieur à 80, qui sérieusement envisagerait de revendiquer une quelconque propriété sur la France? Et quand ben même serait-ce le cas, pour en faire quoi, dans quel but?
Ce type de déclarations est plutôt à lire à l'envers, c'est-à-dire dans le sens des fantasmes tout aussi stupides que profèrent des anti Juifs prétendant que le France, ou autre chose, appartient aux Juifs, est dominée par les Juifs, etc.
De deux choses l'une : soit le prétendu "David" n'a pas plus d'appartenance juive, que moi j'ai une origine marsienne, et derrière ce pseudo se cache un grossier provocateur. Mais comme il n'est pas exclu que parmi les Juifs il se trouve quelques individus égarés, et capables aussi de provocations grossières, j'invite dans cette éventualité le dit David à réfléchir davantage avant de venir se "lacher". Cela ne le montre pas à son avantage, il ne rend aucun service à la "cause" (laquelle au fait?) qu'il croit ainsi servir, et fait injure à l'appartenance dont il se réclame, comme à ceux, respectables et il y en a sur ce site, à qui il s'adresse.
Il fait soleil, l'air est frais, aller faire un tour dehors est préférable et peut remettre les idées en place.
De la même manière que les dérapages venant de quel que groupe que ce soit sont à combattre, ceux supposés venir de son propre groupe, je les condamne plus sévèrement encore. Question de crédibilité!
salomon tt ce ke t'ecris est bien beau et pleins des bons sentiments mais on doit comprendre, qu'aussi bien sur l'affaire dieudo que le film de gibson, il ya une polémique antisémite qui plane! perso je ne suis ni juive ni catho ni musulmane ni d'aucune autre confession! mais franchement je dis ke ces groupes d'individus completement parano ki sortent d'on ne sait où en cherchant partt la petite bête qui leur permettrait de crier a gorge déployée l'antisemitisme d'un tel ou tel personne ou film, commence tres serieusement a me prendre la tete! on les a vu manifester partt aux usa où est sorti le film! deja l'affaire dieudo je trouve ke c'est exageré et maintenant on veut ns interdire le film de gibson et ca sera quoi après? ces groupes de parano je le remarque maintenant semble avoir bcp d'influence ds notre pays et ca me fait un peu peur, le pire est k'ils ne se rendent mm pas compte que c'est eux et non un dieudo ou un bete film qui incitent a l'amalgame a tjs brandir l'appartenance juif!
a bon entendeur!
A Toi, "Moi",
Je réponds rarement, directement, à des messages. Tu me parais sincère (excuses-moi, je ne suis pas là pour distribuer des bons points). C'est pourquoi je le fais.
J'ai atterri sur ce site par "hasard" il y a quelques jours, un peu pour me distraire au début.
J'avoue être consterné et inquiet !, de ce que l'on y lit, venant de toutes parts.
Il y a un processus qui semble échapper à tout le monde. Rien n'est simple. Ce n'est pas encore le moment de définir qui est vraiement responsable. Non pas que je n'en ai pas une idée. Mais il y a des moments où des surdités "psychiques" se font plus fortes que le bon sens.
Je me dis que s'il y a un modérateur, ou quelqu'un susceptible d'en faire fonction sur ce site, il faut calmer le jeu. Et les plus sensés - il y en a ! -, des personnes qui fréquentent ce forum, doivent se garder d'alimenter, forcément stérilement, les discours de haine tenus par les uns ou les autres, c'est notre responsabilité!
On peut bien sûr faire part de nos désaccords, argumenter, rester sur nos désaccords pourquoi pas, mais efforçons-nous de ne pas franchir certaines limites en gardant la tête froide. On peut être agacé, mais cela ne nous autorise pas pour autant à dire n'importe quoi!
Posté le: Dim 29 Fév 2004 21:35 Sujet du message: Salomon
Toi et tes semblables commencez a nous agacer avec vos conseils a deux sous.
De part ton nom j'imagine que tu es juif, et tes beaux discours tu ferais mieux aller les donner sur des sites juifs, c'est pas ce qui manquent.
J'ai eu le temps d'en frequenter certains ces derniers temps et je peux t'assurer qu'ils en auraient vraiment besoin.
Foutez nous la paix a la fin, y en a marre, vous ne savez pas a quel point vous commencez vraiment a nous enerver. Jusqu'ici je m'en foutais vraiment qu'ils y aient des juifs ou pas, mais la a nous pomper l'air comme vous le faites en polluant nos forums, vous ne vous faites pas des amis!!!
J'arrive vraiment pas a comprendre ou est votre point, vous semblez vouloir a tout prix une confrontation, pourquoi ?????????
Posté le: Lun 01 Mar 2004 17:31 Sujet du message:
Le lobby juif est très puissant voire incontournable dans le paysage médiatique et du spectacle français ( Journaux, Télés, Cinéma, etc..)...
ça je pense que personne ne peut le nier ( Y a qu'à voir le nombre de juifs qui sont réalisateurs, acteurs, producteurs, animateurs ou dirigeants de média...)
Donc de par son influence, le lobby juif façonne la manière dont est traité les informations qui touchent de près ou de loin les juifs ou Israël...
Et comme les français non juif ont semble-t-il 1 sentiment de "culpabilité" vis à vis des juifs à cause des déportations vers les camps de concentration nazis des juifs français durant l'occupation allemande de la 2ème guerre mondiale...
Il s'est instauré de facto 1 pensée unique sur la question juive en france que l'on peut résumer en ceci :
toute critique ou "égratignure" de tout ce qui touche au Juif que celà soit fondé ou pas ( peut importe) est présenté par les médias comme de l'Antisémitisme qui est apparement la forme de racisme la plus abjecte (??)
C'est ce que subit Dieudonné qui en tant qu'artiste se trouve, depuis son sketche à polémique dans l'émission de Fogiel ( qui est juif??), dans la position du pot de terre contre le pot de Fer...
C'est ce qui l'a poussé à présenter qques excuses au monde juif sinon il risquait de voir ses revenus fondre comme neige au soleil rapidement faute de pouvoir exercer son gagne-pain convenablement.
Bref la réaction médiatique au sketche de Dieudonné Mballa Mballa est symptomatique de la "puissance" du lobby juif dans le monde du spectacle français...
Ils ( les juifs ) n'ont pas apprécié son sketche ( si on se met à leur place, réagirait-on différement??) ils le font savoir " bruyamment" et ils se donnent tous les moyens (qu'ils ont grands ) de lui faire payer son "crime" de lèse-majesté..
Malheureusement pour Dieudonné le lobby noir est trop faible pour défendre aussi efficacement ( sur le terrain médiatique s'entend) 1 de ses plus illustres représentants ( qu'on le veuille ou non c'est 1 noir donc solidarité oblige dans 1 contexte où nous sommes dominés...) en dénonçant avec la même veine les comportements anti-noir venant de Juifs...
Quand aux français non juif, ils doivent se rendre compte que leur beau pays la France ne peut pas être le modèle de "Liberté, Egalité, Fraternité" cher aux Révolutionnaires de 1789 s'ils continuent à laisser le pouvoir médiatique aux Juifs.
_________________ Que la sagesse et la sérénité soient tes guides sur le chemin tortueux du bonheur...
Vous comprendrez qui ils sont les sionistes qui sèment la terreur en France et qui viennent manipuler ou déverser leur ... Je ne trouve pas de mot assez fort pour ça en français. Allez sur les sites sionistes ou tout simplement israéliens et vous verrez; je vous conseille de prendre un bocal ou alors d'être à côté des toilettes, pour ne pas tout salir.
Ca ne vaut pas la peine de répondre aux provocations de ces gens-là; ils se vantent d'ailleurs d'avoir recruté des noirs dans leurs rangs pour aller casser du Dieudonné. Ils ont même créé un site où Dieudo est représenté par un singe. Ca vole "haut" tout ça, mais ça prête à sourire, car nous, nous n'avons pas honte de descendre des singes!
Salut!
Posté le: Mar 02 Mar 2004 19:34 Sujet du message: Israel:Questions interdites,la réalité d'aujourd'hui
Bonjour à tous,
Voici le lien qui va vous permettre de regarder des reportages récents sur Israel afin que vous puissiez ensuite juger par vous même.
http://unoeilsurlaplanete.france2.fr/
ensuite cliquez sur reportages (il y en a 5 pour le moment ) que vous pourrez visionner si vous avez au préalable installé realplayer.
Quant aux sionistes de salon de France qui viennent polluer amadoo.com avec leurs inepties,ils feraient mieux de méditer sur les propos de Théo Klein en d'en prendre de la graine.
Mihou _________________ S'INSTRUIRE SANS AGIR , C'EST LABOURER SANS SEMER
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE QUAND ELLE EST PARTAGEE:
car quand je m'asseois sur ma connaissance,je contemple l'immensité de mon ignorance
http://vuesdumonde.forumactif.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum