Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, ils sont en missions commander.
Dois-je rappeler que c'est un site de toubab dont la ligne éditoriale épouse volonté la politique françafricaine ?
Bref pour rappel :
www.africamaat.com
www.anhkonline.com
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
lolo01 Bon posteur
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 565
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Depuis la publication du sanglot de l'homme Noir, ce site est devenu suspect à mon égard !!! Récemment, il s'est distingué en publiant un article au goût douteux sur l'africanité supposée ou réelle des arabes vivant sur le Continent noir. Donc prenez garde aux manupulations d'où qu'elles viennent... _________________ Le vrai ennemi de l'homme noir est l'homme noir lui même.
Découvrir ce blog :
http://identitenegre.blogspot.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
MERIKARE Grioonaute 1

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 204 Localisation: TA-NEFER
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ankh5 a ecrit:
".Le site Afrik.com essaye de repandre du mensonge sur notre histoire en selectionnant les sites falsificateurs de l’histoire de noirs comme étant les meilleurs sites sur l’Egypte ancienne dans le but d’égarer nos frères sur leur histoire."
C´est tres dommage, d´autant que cet article est signee par une femme Noire(?). Cela doit nous servir de lecon, nous sommes parfois tres naifs. Lors de la CAN (coupe d´afrique des Nations) beaucoups ne voyaient que le sport et son côte ludique. Non mes freres et soeurs (comme je l´avais deja indiqué ds un autre topic)je ne voyais que POLITIQUE et la FALSIFICATION de la partie la plus glorieuse de notre HISTOIRE avec l´AIDE de ces ARABES, le MEPRIS des NOIR(E)S qui y vivent encore sur cette terre benie (TA-MERY) de nos Ancêtres.
Nous pouvons pinailler comme nous voulons, la triste REALITÉ aujourd´hui est que les ARABES font de l´HERITAGE de cette CIVILISATION ce qu´ils veulent sans nous PROTESTIONS OFFICIELLEMENT
Htp
Merikare |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hamadi ba Grioonaute
Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 8
|
Posté le: Lun 20 Fév 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement nous laissons des journaux racistes manipulés notre race telle que Jeune Afrique, TV5, RFI, ...etc. Et la plupart des africains sont naifs prennent ce que disants ces journaux racistes sur notre communauté comme verite.
Il est urgent d'avoir des medias pour lutter contre ce grand comme les arabes avec
al jazerra. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|