Yugo2Bakel Bon posteur
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Les chefs de bandes sont surtout des Français d'origine étrangère, selon les RG.
Mais pourquoi les RG ne nous disent pas que les escrocqueurs, les pédophiles, les tueurs en série, sont SURTOUT des Français de souche.
En effet, on peut affirmer un fait incontestable.
Ce pendant une fois qu'ils ont dis cela; que proposent ils?
Parce qu'ils doivent bien proposer une solution à ce problème.
Ces politiques ne recherchent qu'à plaire aux baufs, et cela à n'importe quel prix.
Il y a beaucoup de "non blancs" parmi ceux qui commettent des actes de délinquances.
Et après cela, que dit on? on les met dans des charters afin qu'ils retournent d'où ils viennent?.
Tout cela ,je vous le dis, n'est que de la stigmatisation.
stigmatisation, en effet parce que quant on dit que les délinquants sont surtout noirs ou assimilés, cela sous entend que "LES noirs posent trop de problème".
Pourquoi ne dit on pas à la télévision que Fourniret et autres sont pour la plupart des BLANCS?
Aux états unis quand une personne noire est "wanted", on souligne qu'elle est de race noire.
Mais, par copntre quand une personne blanche l'est, on souligne qu'elle est de race blanche.
ce qu'on ne fait pas en france.
D'ailleurs cela m'étonnerait que la proposition de Sarkozy aille dans ce sens.
Je crois plutot ses statistiques ethniques ne concernent que les actes de délinquances où l'on retrouve naturellement les "non blancs"; et non par exemple les magouilles politiques (où la plupart des personnes prises la main dans le sac sont BLANCHES).
faux cul,va!  |
|