Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condie Rice femme au coeur de pierre & future président

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Panafricain
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 19:36    Sujet du message: Condie Rice femme au coeur de pierre & future président Répondre en citant

J'ai lu un article dans un journal britannique à propos de Condoleezza Rice où le journaliste écrivait texto ceci :

Condoleezza Rice est une femme au coeur de pierre qui n'a pas pleuré le jour de l'enterrement de sa mère et a dit qu'elles se reverraient au paradis!

Fait-elle preuve de caractère ou est-elle inhumaine ? Et si elle se présentait aux élections américaines, voteriez-vous pour elle oui ou non et pourquoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 22:33    Sujet du message: Re: Condie Rice femme au coeur de pierre & future présid Répondre en citant

panafricain a écrit:
Fait-elle preuve de caractère ou est-elle inhumaine ? Et si elle se présentait aux élections américaines, voteriez-vous pour elle oui ou non et pourquoi ?


Elle a l'air tough la dame mais je suis sure qu'au fond, elle est comme toutes les femmes Laughing

Si j'etais amercaine, allais-je voter pour Condi? Ca dependra de son agenda!
En tant que Secretary of State, on la voit plus se prononcer sur les relations diplomatiques que les sur les problemes qui concernent les populations et c'est peut-etre pour cette raison qu'elle n'est pas bcp aimee par les "blacks".
J'aime pas la politique de Bush et cette femme nous ment tous les jours et continue a le faire au compte de cette administration malgre son CV qui est tres impressionnant.
Elisabeth Dole n'a pas l'education que Condi a mais les Republicains ont voulu mettre Mrs Dole comme candidate en 2000, pourquoi Rice est-elle si reticente? Par le simple fait que les Republicains sont racistes! La ou Bush a reussi a gagner tous les Red States en 2004, Rice n'aura meme pas le tiers, tout simplement parce qu'elle est Black! White America is still RACIST! Et elle le sait, donc sur tous les plateaux ou on lui demandera si elle se presentera, la reponse sera toujours NO!
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, ça fait 6 ans que les Américains n'élisent plus leur président, alors Condie ou un(e) autre usurpateur... Rolling Eyes

PS : au fait, Linguere, j'adore ton avatar Wink
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linguere
Bon posteur


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 994
Localisation: Dans Les Bras de Youssou Ndour

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
PS : au fait, Linguere, j'adore ton avatar Wink


Tu veux me remplacer et porter le drapeau? mes pieds n'en peuvent plus! Laughing
_________________
The Humanitarian
My Love



Wade, une erreur dans l'histoire du Senegal!
Carpe Diem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne crois pas! Condoleezza Rice est républicaine, pour la guerre en Iraq et c'est une très proche amie de Bush. 3 bonnes raisons pour ne pas souhaiter sa candidature.
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MARVIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

===========

Dernière édition par MARVIN le Ven 07 Avr 2006 23:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARVIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.grioo.com/info6549.html

Spike Lee, le célèbre réalisateur noir américain a décoché une flêche à destination de Condoleezza Rice allant même jusqu'à déclarer qu'elle devrait "arrêter de fumer du crack".

Pour Spike Lee, "Condi" était trop occupée à vivre la belle vie à Washington et New-York alors que les gens dans les Etats du sud subissaient les séquelles de l'ouragan Katrina. Spike Lee a en outre ajouté dans l'interview qu'il a accordée au magazine américain "Stuff" qu'il avait "plus d'aversion pour Condoleezza que pour Bush".

"Le problème avec Condoleezza Rice, c'est que la communauté noire lui passe tout. Les gens disent "elle a tellement bien réussi" ou "regardez à quelle position elle est arrivée en tant que femme noire". Condoleezza Rice est une femme noire qui a grandi à Birmingham, en Alabama (ville qui a été un des centres névralgiques de la lutte pour les droits civiques aux Etats-Unis NDLR) et qui a dit qu'elle n'avait jamais fait l'expérience du racisme dans sa vie...

"Condi, arrête de fumer du crack! Je sais que tu aimes ces chaussures Ferragamo, mais tout de même..." continue t-il! : "Alors que les gens se noyaient à la Nouvelle-Orleans, elle se baladait sur Madison Avenue pour acheter des chaussures Ferragamo, avant d'aller voir une comédie musicale à Broadway!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sekula a écrit:
"l'émotion est nègre et la raison hellène"[ Léopold Sédar Senghor ]
Provocation ?


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sekula a écrit:
Chabine a écrit:
De toutes façons, ça fait 6 ans que les Américains n'élisent plus leur président, alors Condie ou un(e) autre usurpateur...

Ah bon? Vous pouvez prouver ce que vous venez d'ecrire la? Confused Si on devait se fier a toutes les allegations ou "conspiracy theories" qui faisaient surface aux Etats-Unis, on ne s'en sortirait plus.


Mais rien ne t'empêche de continuer à regarder TF1, mon chèr... Rolling Eyes

http://www.stopusa.be/scripts/texte.php?section=&langue=1&id=7947

http://www.ynternet.org/info/107571/file/7183

http://www.indymedia.ch/fr/2004/11/27363.shtml

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articles?ad=etranger/20041106.OBS0864.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kebis
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Dim 23 Avr 2006 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="muna Deïdo"]
MARVIN a écrit:
http://www.grioo.com/info6549.html

Spike Lee, le célèbre réalisateur noir américain a décoché une flêche à destination de Condoleezza Rice allant même jusqu'à déclarer qu'elle devrait "arrêter de fumer du crack".

Sad
Condoleeza Rice n'a de Noire que la couleur de sa peau...
Vive Spike lee!

Deïdo.

Vive Spike Lee!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group