Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthony Kavanagh dans la tourmente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dio
Grioonaute


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 20:57    Sujet du message: Anthony Kavanagh dans la tourmente Répondre en citant

Anthony Kavanagh fait face à quelques ennuis, et a fait une erreur impardonnable pour tout humoriste en France (Noir de surcroît!) :

une plaisanterie sur une situation politique israélienne.

http://www.matin.qc.ca/showbizz_quebec.php?article=20060801082648

http://radio-canada.ca/arts-spectacles/PlusArts/2006/08/01/001-kavanagh_france_liban.asp

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/television/archives/2006/08/20060802-075200.html

Je sais pas si vous étiez au courant de cette affaire, mais franchement on touche le fond là dans la censure sioniste.
Il y a quelques mois ils parlaient de liberté d'expression avec les caricatures de Mahomet...
_________________
"Dingue de zic, zincou d'Afrique, affronte la vie en adoptant les us de la clique" (Feniksi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars se met à genoux juste pour avoir dit: "le Liban-Sud, un endroit très sympa en ce moment" !?

Pauvre de lui, va.

D'ailleurs, depuis un moment, je le voyais animer une émission de télé.
Bizarre pour un humouriste.

A vrai dire, je n'aime pas vraiment ce type, mais s'il se déballonne pour un truc bidon de la sorte, cela ne va rien arranger.

En fait, pour ce qui est des appels téléphoniques reçus par la chaîne, je pense qu'il doit s'agir de Franco-Libanais et de Libanais, plutot que de sionistes.

Et si c'est le cas, je les comprends.
Y a ton pays qui est entrain de se faire bombarder par des fachos, et t'entends quelqu'un dire ça.

Mais d'un autre côté, il y a la liberté d'expression.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Journal de Montréal rapportait hier que Kavanagh s'est attiré les foudres de nombreux téléspectateurs français lors de la diffusion en direct de Dancing Show, à France 2, jeudi dernier.


On dirait que ça les fait chier de voir un présentateur noir et qu'il regarde les émissions juste pour scruter les bourdes

Citation:
Ce dernier est même comparé à l’humoriste Dieudonné qui suscite régulièrement des controverses.


franchement on frise le ridicule dans ce pays car il n'y a aucun propos discriminatoire et puis il n'y a que la vérité qui fache .
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 09:47    Sujet du message: Re: Anthony Kavanagh dans la tourmente Répondre en citant

dio a écrit:
Anthony Kavanagh fait face à quelques ennuis, et a fait une erreur impardonnable pour tout humoriste en France (Noir de surcroît!) :

une plaisanterie sur une situation politique israélienne.

http://www.matin.qc.ca/showbizz_quebec.php?article=20060801082648

http://radio-canada.ca/arts-spectacles/PlusArts/2006/08/01/001-kavanagh_france_liban.asp

http://www2.canoe.com/artsetculture/actualites/television/archives/2006/08/20060802-075200.html

Je sais pas si vous étiez au courant de cette affaire, mais franchement on touche le fond là dans la censure sioniste.
Il y a quelques mois ils parlaient de liberté d'expression avec les caricatures de Mahomet...

Un humouriste qui anime un show TV? ca t'etonne... C'est normal tu vis pas au Québec, ou justement le shumouristes sont un peu les rois et font tout: acteur, animateur de show tv et bien d'autres choses... Et je ne crois pas qu'il se définisse comme humouriste comique ses show ça fait longtemps que ce ne sont plus des stand up mais des show multiformes de danse, chants et comedie... Bref je ne le kiffe pas mais bon voila c'est un truc que tu considres bizarre de là ou tu es qu'un comique fasse un show Tv mais de là ou il vient au Qc c'est tres courant demande à ceux qui savent qui sont Gregory Charles, Normand brathwaith, Guy a lepage et tu pigeras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Qui se plaint de cette blague en fait les les libanais ou les autres là?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bamiléké
Super Posteur


Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 1078

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouveaux presentateurs Noirs sont passées au crible à chacune de leurs prestations.A la moindre ambiguité on leur tape sur les doigts.
Il y a quelques années , le présentateur Guy Lux lors d'un Interville, présentait un jeu ou la mascotte principale était un énorme mannequin noir derrière une marmite, appelé: "Kamanala le roi des Nègres"!!!! , hurlé dans le micro par le présentateur!!!
Cela n'a soulevé aucune polémique, fallait rigoler, sinon la" paranoia légendaire" des Noirs allait encore gaché la fète... Rolling Eyes
_________________
Mentalité de la cueuillette=sida économique

« nan laara an saara » :
"Si on se couche, on est mort" . Joseph Ki-Zerbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

olkainfry a écrit:
Qui se plaint de cette blague en fait les les libanais ou les autres là?


C'est surement les juifs car dans un des articles, on dit que certain forumeurs le compare a Dieudonné.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
k-mergirl
Grioonaute


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vrai vendetta....
A qui le tour maintenant???? Sa devient vraiment ridicule, c'est très dangeureux ce qu'ils sont en train de faire là... Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olmeque
Bon posteur


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 668

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

franchement,j'etais mort de rire quand j'Ai entendu qu'on l'embrouillait...il se croyais encore au Canada. En France, jaurai aimé lui donné des cours de "bamboulaisme", si t es noir tu reste tranquilles, t'essaie pas de te permettre ce que les non-noirs peuvent faire, sinon on va te rappeler a ta condition, meme s'il s'agit d'un etat miné par le terrorisme pendant des dizaine d'années, qui à faillit disparaitre il y a 20ans. il vaudra toujours plus que toi et les tiens...qui sont NOIR!!il y a une hierarchie à respecter Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Là je comprends pas trop la reaction du public !!??

c'etait de l'Ironisme c tout ! Rolling Eyes Bon c'etait mal placé certes ...

MAIS de là a le comparer immediatement a dieudoné !!!??? ...Ah mais oui, je suis bête ! Ils sont tous les 2 noirs !!

Pfffff, on a eu chaud ! Le stéreotype audiovisuel du noir est préservé !!
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Blackjak a écrit:
MAIS de là a le comparer immediatement a dieudoné !!!??? ...Ah mais oui, je suis bête ! Ils sont tous les 2 noirs !!


mais Dieudonné n'est même pas entièrement africain, il est métisse. Wink
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ... c'est pour ça que j'ai pris le raccourci pour "noirs" !! Wink

Car qu'on soit plus ou moins bronzé est noir aux yeux du français moyen !!
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group