Chabine Super Posteur
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 14:54 Sujet du message: Re: Toute la lumière doit être faite sur l’arrestation d’Eun |
|
|
gwadaman a écrit: | Manifestations sur la voie publique, distributions de tracts, enquêtes sur le terrain, campagnes médiatiques, rapports détaillés sur chacun des cas, saisines de parlementaires pour susciter des interventions auprès des autorités concernées (une cinquantaine à ce jour), présentations des cas directement à différents ministres lors d’entretien, saisine de la Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité sur quatre cas, le Collectifdom doit déployer une énergie considérable afin simplement de faire prévaloir la vérité. |
Et sinon, c'est prévu pour QUAND, la manif en question ? Parce que moi, ça m'intéresse davantage que de palabrer inutilement sur le sujet comme se complaisent à faire mes chers amis Grioonautes
Par contre, si c'est une tentative de récupération de plus de la part du Collectif, franchement... ça vaut pas mieux que les palabres stériles  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|