Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les exclamations dans nos sociétés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, la question est tranchée depuis longtime, boug' mwen :
Chabine le 18 mars 2006 a écrit:
Goyave a écrit:
- et le fameux "Tchipppp !" qui est quand même difficle à retranscrire en onomatopée. Very Happy Ce qui est sûr c'est qu'il est commun à toute la diaspora noire : toute la caraïbe, les Etats-Unis, l'Afrique, etc... Shocked
Wink

Ouais, ouais, d'accoW, c'est eux qui l'ont inventé, mais je maintiens que nous, MARTINIQUAISES, l'avons SUBLIME...


Mr. Green Twisted Evil Cool
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais quelques heures avant, je proposais ceci:

Kiné Lam. 17.04.06 a écrit:
Et puis le mouvement migratoire (forcé) à l'origine du peuplement des Caraibes s'étant exercé dans le sens Afrique ==> Caraibes, Antilles et non à l'inverse, il est fort probable que la question de la repartition des Copyrights soit posée au sein de l'Afrique...non?


Conclusion plausible et résolument sans concession, à des années lumières de celle vaseuse, aventureuse et avide de sympathie du fruit(Goyave) haut-perché là Laughing

Et puis, il faut s'être prévalu d'une condescendance fort abondante pour accorder du crédit à qui s'est trouvé Goyave pour pseudo Rolling Eyes Wink

P-S: Comment se décline boug' mwen à la forme féminine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

UP ! Wink

Par ces temps de guerre, souvenons-nous de ce qui nous rassemble Smile
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiné Lam
Grioonaute 1


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 198

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout ceci est plaisant à lire ...

Hello tout le monde! How's it going?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group