Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diam's, une rappeuse d'enfer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loria
Grioonaute


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

[Edité par Grioo - Le langage SMS n'est pas toléré sur les forums - merci également de vous abstenir de ce type d'invective inutile ici à l'avenir.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
Igo2Bakel a écrit:
Il y a bien d'autres rappeuses qui sont bien meilleures qu'elle:
Sté Strausz, Casey, Aniès (même si j'aime moins) et bien d'autres encore plus underground...
C'est comme l'affaire du Grand Corps Malade. Tsss, c'est clair que si ce gars était un peul bien noir comme feu-ma grand mère paternelle, on en aurait jamais entendu parlé.

Ce n'est pas parce que les médias ont un intérêt à mettre en avant Diam's qu'elle est mauvaise.

En tout cas, ce n'est pas parce qu'elle est bonne que les médias la mettent autant en avant.
C'est pas qu'elle n'est pas bonne, c'est qu'en "féminin", il y a autre chose;
Et non seulement, il y a autre chose, mais il y a meilleure.
Ecoutes donc le dernier album de Sté: "Fidèle à moi-même" sorti l'année dernière; écoute "Ennemi de l'ordre" de Casey;
Et, tu pourras constater qu'à côté de celles-ci, Diam's c'est zéro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, à ce compte là , plus la peine de dénoncer les choses que l'on sait.
Arrêtons de parler de ces choses qui fachent. lol.
Eouw ! si on a envie de dire que le ciel est bleu, on le dit, même si tout le monde le sait, tant qu'on argumente.
C'est fait pour ça un forum, aussi: énoncer des vérités et en débattre.
Forum: place publique d'échange originaire.
Wollaï.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala, Contradiction-Man, je sens qu'il va aller à la recherche de mes futurs posts afin de pouvoir s'opposer systèmatiquement à mes dires; malheureusement, je suis avare en posts.

lekunfry a écrit:
as tu acheté les albums de Sté et l'autre rappeuse que tu cites?

L'autre c'est C.A.S.E.Y; et tout à fait, thierry.

lekunfry a écrit:
passes nous au moins un lien avec la musique de ces rappeuses qu'on puisse se faire une idée

Casey - Dans nos histoires:
http://www.hiphopdeal.com/article2029.html
Sté Strausz:
http://www.virginmega.fr/ + taper Sté Strausz

Si tu écoutes du rap et que tu ne les connais pas, continues à écouter Diamant, qu'est ce tu veux que j'te dise.
Quand à aller soutenir Mooziko... apparament, toi tu as la science, je vois.
27 ans, ma gueule; je sais qui je dois aller soutenir.
Sur ce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 ...

Meme la grosse tete de China...ou sa mater Dee Dee...auraient plus de légitimité pour avoir ce poste...idem pour Jonaz ou feu Claude Nougaro...des gens qui ont la soul aux tripes...

Ceux du milieu, les Kore, Belleck, Skalp, Cutee B, Faran et consorts...rigolent bien de cette bonne blague...Le Catillon, DA adjoint de Diam's dans cette nouvelle "motown made in France" n'est pas non plus une lumiere...Je savais pas que les artistes motown étaient achetes par des gamin(e)s de 5 à 20 piges...

en plus, comme "par hasard", les "disques d'or" revoient en catimini les chiffres à la baisse:

Citation:
depuis le 1er juillet 2006, les seuils de vente de disques permettant d'accéder aux récompenses que sont les albums d'argent, d'or, de platine ou de diamant ont été abaissés par le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique, qui regroupe les multinationales du disque). Cette décision est liée à la chute du marché du disque ces dernières années.

Pour recevoir un Disque d'argent, un artiste devra désormais vendre 35 000 albums au lieu de 50 000 ; pour l'or, 75 000 exemplaires au lieu de 100 000 ; pour le platine, 200 000 au lieu de 300 000 ; pour le diamant, 750 000 au lieu d'un million. Le chanteur Raphaël aura donc été le dernier artiste français à se voir attribuer un Disque de diamant pour le millionième exemplaire de son album Caravane.


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-793570,0.html?xtor=RSS-3246

Pauvre magalie, meme avec ce tour de passe passe, elle a pas eu le disque de bronze!!!

Ca sera plus pratique pour "traffiquer" les chiffres et vendre les poulains...suffira en plus de rajouter les sonneries de tél portables...et de faire bosser à plein tps qqs stagiaires et intermittents et le tour sera joué...les signatures motown france feront un carti, c'est sur...genre "anis" et son "cergy banlieue pourrie"...du frais quoi.
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuh, Jeff, je crois que tu as de mauvais chiffres sur ses ventes.
Parce que Mélanie (et pas magalie) est disque d'or depuis bien longtemps, là. Et je crois d'ailleurs, malheureusement pour le rap français (et pour mes oreilles), qu'elle est bien partie pour le platine... enfin, le "nouveau" platine.

Quant à ce qu'en pensent Kore & Skalp (de la nomination de Diam's), je trouve ça bizarre vu qu'ils ont bossé ensemble. Du moins, si je ne me trompe pas, en tout cas.

Allez, un petit live de Casey pour la peine:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/sa25/video/x61a2_Casey-Le-fusil-dans-letui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yedidia
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Demain
Casey...
_________________
" Vitam impendere vero "
... si possible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euuuuuuh, Jeff, je crois que tu as de mauvais chiffres sur ses ventes.
Parce que Mélanie (et pas magalie) est disque d'or depuis bien longtemps, là. Et je crois d'ailleurs, malheureusement pour le rap français (et pour mes oreilles), qu'elle est bien partie pour le platine... enfin, le "nouveau" platine.


Lol...non je ne me suis pas trompé...je parle bien de Magalie de la Star Ac derniere édition (environ 20 000 albums "vendus"...) et non pas Mélanie la Chypriotte qui est bien entendu (double) disque d'or depuis belle lurette...

Bosser avec les gens ne signifie en rien qu'on les apprécie, loin de là!!!! et je doute que Diam's signerait les willy denzey, m. Pokora, amine, Jasmine...bref l'écurie "korienne" (vu que Kore et skalp sont en instance de divorce...sur fonds d'anarques et de thunes...l'un a meme mis une patate à l'autre il y a qqs mois...ah ah)...ça m'a bien fait marrer quand Faran s'affichait partout avec Lady Laistee histoire de promouvoir son album et de "montrer " aux gens, meme sur le plateau de mireille dumas, que "l'on est un couple uni dans l'épreuve et l'adversité"...l'envers du décor est loin d'etre aussi idyllique.

Pour moi, je le repete, c'est pas une question de couleur: il ne viendrait l'idée à personne, dans le milieu du HH ricain, d'affirmer que scott storch, ce jeune juif blanc, n'est pas un excellent producteur et qu'il ne maitrise pas son sujet...mais là , Diam's, soul, motown, black music ...y a un truc qui colle vraiment pas.
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:

Lol...non je ne me suis pas trompé...je parle bien de Magalie de la Star Ac derniere édition (environ 20 000 albums "vendus"...) et non pas Mélanie la Chypriotte qui est bien entendu (double) disque d'or depuis belle lurette...


Ah d'accord. lol.
Sorry Laughing

Jeff a écrit:
Ceux du milieu, les Kore, Belleck, Skalp, Cutee B, Faran et consorts...rigolent bien de cette bonne blague...


Jeff a écrit:
vu que Kore et skalp sont en instance de divorce...sur fonds d'anarques et de thunes...l'un a meme mis une patate à l'autre il y a qqs mois...ah ah


Eh ben dis donc, tu en sais des choses sur la scène Rap Française, toi.
Tu circules un peu dedans ou quoi !?

Jeff a écrit:
Pour moi, je le repete, c'est pas une question de couleur: il ne viendrait l'idée à personne, dans le milieu du HH ricain, d'affirmer que scott storch, ce jeune juif blanc, n'est pas un excellent producteur et qu'il ne maitrise pas son sujet...mais là , Diam's, soul, motown, black music ...y a un truc qui colle vraiment pas.


+1
Même si...
Comme dirait le poto Sefyu, "quand t'entends soul & motown, y a pas Diam's qui va avec". lol

--------------------->

Petite remise au clair par rapport à mes 1ers posts dans ce topic.

Je ne hais pas Diamant. J'ai découvert cette rappeuse dans l'album de la Mafia Trece intitulé "Cosa Nostra" sorti en 1997.
D'ailleurs, c'est en écoutant cette chanson "Rencontre du 13ème type" que je m'étais décidé à l'acheter cet album; rien que pour cette chanson.
Donc voilà quoi.
C'est juste son battage médiatique. Mais bon, ça y est j'arrête, je n'en reparlerais plus. Very Happy
Un ptit clin d'oeil à lekunfry. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh ben dis donc, tu en sais des choses sur la scène Rap Française, toi.
Tu circules un peu dedans ou quoi !?


Lol! Ben...j'ai longtemps trainé avec la "boboche connection" aka les menelik (surtout ses petits reufs) et les soldafa (nakk, pierre, boogy...). Seul nakk est encore présent (je sais meme plus si le festival xxl est encore opérationnel...) et vient de sortir son album...

Pour le reste , belle famille oblige...du côté de la Brigade...et d'un autre artiste en devenir!!! bref j'ai des échos de différentes sources et suis en train d'étudier si il y aurait pas qqs thunes à faire du côté de l'évennementiel! Laughing
Pour le reste , dakodak avec toi, rien à rajouter.

Ah si, je voudrais savoir quand meme un truc, si un grioonaute a des infos:

ou est passé Kenzy? est il encore en France??? Parait il qu'il n'est meme plus à Trace (je crois qu'il avait un poste de DA ...)?
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala ! NAKK - Street minimum.
Ce gars est une pointure.
Ses lyrics sont vachement bien recherchés, et j'adore ses jeux de mots et l'humour qu'il met dans quelques uns de ses raps.
J'aime bien la série des Surnakkurel. lol.
C'est triste qu'il n'ait pas le succès qu'il mérite. Crying or Very sad

Pour ce qui est de Kenzy, moi aussi je me pose des questions.
Je me demandais même si le secteur Ä existait toujours. Apparament nan !?

La Brigade = J'aime l'engagement de ces frères.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh lala ! NAKK - Street minimum.
Ce gars est une pointure.
Ses lyrics sont vachement bien recherchés, et j'adore ses jeux de mots et l'humour qu'il met dans quelques uns de ses raps.
J'aime bien la série des Surnakkurel. lol.
C'est triste qu'il n'ait pas le succès qu'il mérite.


Ouaip! certains disent "qu'il rappe à l'ancienne" moi, en plus d'etre un poto, j'aime bien son flow et son humour, question de gouts...on a bougé ensemble récemment, au Madame et au gibus en autres....maintenant il est en auto prod mais je pense que pour percer, il devra faire qqs concessions genre "feat-avec-une-voix-de-nana-dans-le-refrain"....

La brigade a connu qqs "soubressauts"...le contrat avec Barclay n'étant plus, ils ont eu bcp de mal avec le 3eme opus qui a été repoussé plrs fois. Maintenant ils sont plus dans des optiques solos / projets persos...je pense que la Brigade en elle meme va rentrer en sommeil et que les personnalités vont s'affirmer. Dédicace à Acide, Base, K.Fear, Fredo...

Le probleme c'est que nous devons occuper "l'envers du décor"...boite de prod, DA, attaché(e)s de presse..."on" nous voit encore trop comme des "gratteurs", "picoleurs adeptes de blondasses", "filles renois faciles" et autres poncifs...à nous de faire nos preuves.

Aux dernieres news, le secteur a en tant que tel est die : plus de site web, société en LJ...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faran et lady laistee? serieux? daaaaaaaaaaamn! Ou etais je? ohhh yes au canada!


Ben...c'est le reup de la petite à Lady Laistee tout de meme!!!! meme si apres ils se sont un peu "perdus de vue"...

C'est de plus son manager et producteur, le "terror Seb"!! ...Bon, le come back de la Mygale, même avec une promo d'enfer et une exposition "people" , n'a pas été des plus réussis...(les "anciennes" ont du mal en ce moment...hein k.reen?).

Sans être trop mauvaise langue, je me demande par quel malencontreux hasard, Lady Laistee, Ophélie Winter et Jacques Martin ont été atteints du même mal mystérieux...avec paralysie faciale et nasale à la clef...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel les gars :

Le sujet ici parle de Diam's.

Wink

_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Igo2Bakel a écrit:
Oh lala ! NAKK - Street minimum.
Ce gars est une pointure.
Ses lyrics sont vachement bien recherchés, et j'adore ses jeux de mots et l'humour qu'il met dans quelques uns de ses raps.
J'aime bien la série des Surnakkurel. lol.
C'est triste qu'il n'ait pas le succès qu'il mérite. Crying or Very sad

Pour ce qui est de Kenzy, moi aussi je me pose des questions.
Je me demandais même si le secteur Ä existait toujours. Apparament nan !?

La Brigade = J'aime l'engagement de ces frères.


OUI Nakk j'adore aussi il est méritant ce rappeur
http://www.dailymotion.com/eikichi/video/x8zpt_nakk-la-tour-20
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Pour rappel les gars :

Le sujet ici parle de Diam's.

Wink

Je l'ai vu sur meetic! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
Grioonaute 1


Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

info ou intox:

Il parait que la renoi qui accompagne Diam's partout (et qui est dans clip "jeune demoiselle") serait l'une de ses parolieres...(alors que Diam's est censé etre la paroliere des autres) et lui aurait écrit pas mal de lyrics sans pour autant être "déclarée" (plus vendeur de mettre Diam's en avant)...on verra si diam's va la signer maintenant qu'elle est DA...

A suivre...
_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts...on a tout vécu et on est encore là...avant, maintenant et jusqu'à la fin des temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
info ou intox:

Il parait que la renoi qui accompagne Diam's partout (et qui est dans clip "jeune demoiselle") serait l'une de ses parolieres...(alors que Diam's est censé etre la paroliere des autres) et lui aurait écrit pas mal de lyrics sans pour autant être "déclarée" (plus vendeur de mettre Diam's en avant)...on verra si diam's va la signer maintenant qu'elle est DA...

A suivre...


Oh, tu sais, les "on m'a dit"...

Par contre, si c'est vrai, c'est assez mal vu de rapper les textes des autres; d'autant plus si cela était gardé secret, et que ça sort au grand jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevilli
Grioonaute


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: 92

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour signer la pétition contre Diam's

http://www.plopblog.com/petition/php/index.php

Laughing Laughing
_________________
EN EFFET LA CRISE DES BANLIEUES VIEN DE L'IMMIGRATION

L'IMMIGRATION VIENT DE LA COLONISATION

LA COLONISATION VIENT DE L'ESCLAVAGE

L'ESCLAVAGE VIENT DE L'EUROPE

APRES SA ILS PRETENDENT POSSEDER L'ANTIDOTE

ILS PRETENDENT... QUE L'HOMME ORIGINELLE DOIT LECHER LEURS BOTTES


NEGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Ceux du milieu, les Kore, Belleck, Skalp, Cutee B, Faran et consorts...rigolent bien de cette bonne blague...


Ils sont assez mal placés pour rigoler vu les merdes qu'ils produisent (Leslie, Amine, etc...). Je pense en particulier à Kore et Skalp qui sont à l'origine du r'n'b à la française qui ne ressemble à rien. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 22:40    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

Cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Estce qu'elle ne devrait pas apprendre à parler ? cet accent racaille et ce look immonde. pas mon genre elle manque de glamour, trop mec genre gouine.une vraie racaille même pas de quoi être fiere.
sinon surement qu'elle a du génie mais bon c'est tout BOF pour la personne
_________________
"For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi chérie bibi tu me rappeles quelqu'un. on se tutoie voir si c'est bien toi ??? le CLS pour la centro folle de philippe tunis à rennes timis ????? Question vvvvv
_________________
"For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

malo a écrit:
dis moi chérie bibi tu me rappeles quelqu'un. on se tutoie voir si c'est bien toi ??? le CLS pour la centro folle de philippe tunis à rennes timis ????? Question vvvvv


Par mp peut-être ? Wink
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 20:44    Sujet du message: Re: Diam's, une rappeuse d'enfer Répondre en citant

malo a écrit:
Cathy a écrit:
Il y à deux jours un pote m'a fait découvrir la rappeuse Diam's, au moment où je post, je m'expose la cabeza avec le morceau "Confession nocturne", je kiffe, je kiffe, merde la meuf assure grave tout de même! j'ai un casque sur l'oreille, la zik à fond, et là je ferme les yeux et je laisse la sound me traverser, m'explose à donfffffffffff. Le piedddddddddddddd...

Et vous, que pensez vous de son style???


Estce qu'elle ne devrait pas apprendre à parler ? cet accent racaille et ce look immonde. pas mon genre elle manque de glamour, trop mec genre gouine.une vraie racaille même pas de quoi être fiere.
sinon surement qu'elle a du génie mais bon c'est tout BOF pour la personne


Tu voulais qu'elle porte le tailleur trois-pièces et qu'elle opte pour un accent titi parisien pour rapper? Rolling Eyes
Ou comme ça Arrow
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marie-makeda
Grioonaute 1


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 157
Localisation: (france)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la méthode Eminem : Rolling Eyes

Diam's est une petite bourgeoise , elle a grandit dans un quartier pavillonnaire pas loin de la cité où j'habite, comme elle pouvait pas surfer sur le côté "black" Rolling Eyes elle se la joue fille du ghetto ( "tu vien du ghetto lève les mains en l'air" ... Tu parle faut qu'ellle les garde bien bas ses mains...)

Tout ça évidemment en singeant une caricature de fille des cités : "Zoulette" comme elle dit Rolling Eyes Elle me fait plus pitié qu'autre chose.

Enfin elle a réussi à se créer une image qui fait vendre tant mieux pour elle et tant pis pour toutes celles qui comme moi essaye de changer cette image des filles de banlieues soumise, p...te ou garçonne
_________________
Feminism is the radical notion that women are people
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cathy, ce serait bien qu'elle se sape genre EVE, Lisa Lopes left eye, Mj Blige etc... côté langage elle pourrait imiter Ophélie Winter pour changer la donne...

Dis bro' on parlons de Lenoir, je vois le gâchis énorme de quoi refraoidir les demandeurs de metisse mais je suis sûre qu'ils les préfèrent lorsqu'elles se taisent (definitely Smile

vanter les bienfaits de l'image racaille nous rabaisse d'avantage encore alors pdu vent miss diam's. je suis sûre que pour elle le Karcher c'est pour les vous ses fans
_________________
"For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Maryjane a écrit:
malo a écrit:
dis moi chérie bibi tu me rappeles quelqu'un. on se tutoie voir si c'est bien toi ??? le CLS pour la centro folle de philippe tunis à rennes timis ????? Question vvvvv


Par mp peut-être ? Wink


Oui parce que là je comprends rien, je crois qu'il y a erreur sur la personne ....


Désolée Chérie bibi, En effet il ya erreur je te prenais pour un mec et surtout pour celui qui est sur l'image de ta signature. car l'ayant connu & cotoyé (CSL) j'ai toujours eut beaucoup de mal à faire comme tout le monde: le mettre sur le piedestal des personnes célèbres.

Moto ya philippe F. du CSL / Ikéa 94
_________________
"For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
[La Modération : très drôle, Chérie Bibi, mais on t'avait pas virée, des fois ? Rolling Eyes Arrow ]


Cathy a écrit:
Je ne sais pas ce que Chérie bibi a encore pondu comme perle, mais je n'ai pu m'empêcher de pouffer de rire à la réponse de la modération. Ah lala cette chérie bibi, si elle n'existait pas à Griooland, ma plume l'aurait inventé... Rolling Eyes Tiens, faudra que je réfléchisse à un script la concernant... Shocked Mr. Green

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=98142#98142

Voilà!!!Immortalisée dans la ville mythique. Il y en a qui ont de la chance!!! Mr. Green
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/


Dernière édition par Cathy le Mar 21 Nov 2006 15:35; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Si mais le "boss" Hervé Mbouguen m'a repêchée ! Tu n'abuses pas un peu trop de tes pouvoirs façon Sarkozy MJ ?!!

Salut Cherie bibi
Au nom de l'equipe des moderateurs, je te prie de cesser ce genre d'attaques a l'encontre des membres de la moderation.
Le "Boss", desormais sur le forum, c'est ARDIN. Et dorenavant, c'est a moi seul que tu devrais t'adresser si tu as un probleme, et ceci par mp uniquement.

Merci pour ta collaboration, et essayons tous de faire en sorte que ce forum reste un espace convivial.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chérie bibi a écrit:
Si mais le "boss" Hervé Mbouguen m'a repêchée ! Tu n'abuses pas un peu trop de tes pouvoirs façon Sarkozy MJ ?!!


Ok CB :

Là je vais m'expliquer calmement ; la dernière fois même en m'énervant c'est pas rentré dans ta tête, et j'ai jugé préférable de supprimer mon intervention par la suite pour ne pas apporter d'eau à ton moulin déjà chancelant.

Autant donc économiser mes coups de nerfs pour des conversations plus intéressantes ailleurs et garder mon calme ici pour m'adresser à toi une dernière fois (car ayant pour habitude d'enjamber tes interventions) :

Bien que figurant comme seule modératrice dans les forums "Célébrités", tous les autres membres de l'équipe de la modération peuvent également les modérer sous le pseudo "Moderator-Team".

Comme pour la dernière fois je te répète que ce n'est pas moi.

Je te le redis une fois de plus pour t'éviter de revenir me faire chier une énième fois avec tes coups de parano : CE N'EST PAS MOI.

Je sais pas ; je peux pas faire plus clair, plus transparent, plus compréhensible. Alors que ça rentre une bonne fois pour toutes et que tu me lâches définitivement avec ça. Parce qu'il devient vital et urgent que toi et tes petites persécutions bordées de farandoles tournées pour nourrissons me foutiez la paix, mais à l'échelle planétaire, tu vois.

Alors voilà.

Reviens-y sous quelque forme que ce soit et là c'est MOI qui te dégages.

ET LA TU SAURAS - BIEN AVANT - QUE CA VIENT DE MOI.

C'est plus clair pour toi maintenant ? Où t'as pas d'ami et tu comptes en faire ton cheval de bataille à coups de pleurnicheries glauques à la manque pour te sentir exister sur le web ? dans l'affirmative, grand bien t'en fasses, mais tu vas devoir te prendre par la main et faire ta ronde "we-are-the-worldesque" autour du globe ailleurs. Tu suis ?

Parce que j'ai pas de temps pour toi Chérie Bibi d'accord ? J'AI PAS DE TEMPS POUR TOI.

_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mer 22 Nov 2006 02:20; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Chérie bibi a écrit:
Si mais le "boss" Hervé Mbouguen m'a repêchée ! Tu n'abuses pas un peu trop de tes pouvoirs façon Sarkozy MJ ?!!


Ok CB :

Là je vais m'expliquer calmement ; la dernière fois même en m'énervant c'est pas rentré dans ta tête, et j'ai jugé préférable de supprimer mon intervention par la suite pour ne pas apporter d'eau à ton moulin déjà chancelant.

Autant donc économiser mes coups de nerfs pour des conversations plus intéressantes ailleurs et garder mon calme ici pour m'adresser à toi une dernière fois (car ayant pour habitude d'enjamber tes interventions) :

Bien que figurant comme seule modératrice dans les forums "Célébrités", tous les autres membres de l'équipe de la modération peuvent également les modérer sous le pseudo "Moderator-Team".

Comme pour la dernière fois je te répète que ce n'est pas moi.

Je te le redis une fois de plus pour t'éviter de revenir me faire chier une énième fois avec tes coups de parano : CE N'EST PAS MOI.

Je sais pas ; je peux pas faire plus clair, plus transparent, plus compréhensible. Alors que ça rentre une bonne fois pour toutes et que tu me lâches définitivement avec ça. Parce qu'il devient vital et urgent que toi et tes petites persécutions bordées de farandoles tournées pour nourrissons me foutiez la paix, mais à l'échelle planétaire, tu vois.

Alors voilà.

Reviens-y sous quelque forme que ce soit et là c'est MOI qui te dégages.

ET LA TU SAURAS - BIEN AVANT - QUE CA VIENT DE MOI.

C'est plus clair pour toi maintenant ? Où t'as pas d'ami et tu comptes en faire ton cheval de bataille à coups de pleurnicheries glauques à la manque pour te sentir exister sur le web ? dans l'affirmative, grand bien t'en fasses, mais tu vas devoir te prendre par la main et faire ta ronde "we-are-the-worldesque" autour du globe ailleurs. Tu suis ?

Parce que j'ai pas de temps pour toi Chérie Bibi d'accord ? J'AI PAS DE TEMPS POUR TOI.




Waouuuuuuuuu MJ, t'es où en ce moment? A l'hôpital? ton coeur a résisté ou pas à ce tremblement de terre? Mr. Green Mr. Green
Bon si la Chéri Bibi n'a pas pigé. Ben là faudra faire appel à un exorciste! Esprit mauvais, sort de cet appareil! Mr. Green
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ARDIN
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1863
Localisation: UK

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cherie bibi, j'ai re-actualise ton compte. Tu peux utiliser les mps.
A partir de maintenant, ce type d'echanges doit se faire par mp comme je te l'ai dit, sinon, au lieu de desactiver encore ton compte, je le supprimerai tout simplement et crois moi, tu n'auras pas l'opportunite de te re-inscrire meme sous un autre pseudo. Ce debat s'arrete ici.
_________________
l'Hommage a Cheikh Anta Diop sur PER-ANKH
l'Hommage a Mongo Beti sur PER-ANKH
l'Hommage a Aime Cesaire sur PER-ANKH

LPC-U : CONSTRUIRE LE CONGO POUR L'UNITÉ DE L'AFRIQUE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens blaguent.

Chargez puis écoutez ça:
Casey - Chez moi

Et regardez ça:
Casey - Dans nos histoires

Après, c'est sûr que si vous préfèrez kiffer la vibe... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Les gens blaguent.

Chargez puis écoutez ça:
Casey - Chez moi

Et regardez ça:
Casey - Dans nos histoires

Après, c'est sûr que si vous préfèrez kiffer la vibe... Laughing


... Violent.

(par contre j'ai toujours du mal à croire que c'est une meuf)
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
(par contre j'ai toujours du mal à croire que c'est une meuf)

Ah ah ah !!!
C'est clair qu'il n'y a rien de féminin chez elle (en apparence, du moins).
Tu l'aurais vu dans sa dernière interview en train descendre tous les rappeurs français, avec une kronenbourg à la main... C'est une vrai fille du ghetto.



Elle s'appelle Cathy.
En même temps, de la féminité, personnellement, ce n'est vraiment ce que je recherche à tout prix chez une rappeuse... d'autant que toutes les rappeuses made in france que l'on connait, sont vachement féminines: Diams (ptdr), Akissa, Princesse Aniès, Keny Arkana, Sté Strausz, Lady Laistee...
Peut être Bams à la limite, mais je ne la connais pas trop.
Mais, si c'est pour avoir des Queens B du Genre Lil Kim, Trina, Crime Mob, Khia...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Maryjane a écrit:
(par contre j'ai toujours du mal à croire que c'est une meuf)

Ah ah ah !!!
C'est clair qu'il n'y a rien de féminin chez elle (en apparence, du moins).
Tu l'aurais vu dans sa dernière interview en train descendre tous les rappeurs français, avec une kronenbourg à la main... C'est une vrai fille du ghetto.



Elle s'appelle Cathy.
En même temps, de la féminité, personnellement, ce n'est vraiment ce que je recherche à tout prix chez une rappeuse... d'autant que toutes les rappeuses made in france que l'on connait, sont vachement féminines: Diams (ptdr), Akissa, Princesse Aniès, Keny Arkana, Sté Strausz, Lady Laistee...
Peut être Bams à la limite, mais je ne la connais pas trop.
Mais, si c'est pour avoir des Queens B du Genre Lil Kim, Trina, Crime Mob, Khia...


Ste Strausz féminine ??? OUCH !!!

Ou alors elle a changé depuis parce que la dernière fois que je l'ai vue euhmmmmmm...

Je me rappelle d'une pochette d'un de ces albums, super maquillée en p'tite robe et tout, le premier titre du cd pour tout casser c'était "Tu Croyais Quoi" Laughing !

J'ai dit "ok d'accord..." Laughing
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Ste Strausz féminine ??? OUCH !!!

Justement, c'est ça que je voulais dire; toutes celles que j'ai cité ne le sont pas vraiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yugo2Bakel a écrit:
Maryjane a écrit:
Ste Strausz féminine ??? OUCH !!!

Justement, c'est ça que je voulais dire; toutes celles que j'ai cité ne le sont pas vraiment.


Oups !!! ok Embarassed Wink !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
Sté? mais elle est ou la fille là? moi je kiffais cette meuf


Rien depuis ça (octobre 2005).

Petite interview 2 mois plus tard ici.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ENFER ET DAMNATION DIAMS!!!!
LA troisieme artiste musical la mieux paye en France

ARMAGEDDON ARRIVE MES FRERES ET SOEUR
la fin du monde approche
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20070122.OBS8047/johnny_et_mylene_farmerartistes_les_plus_riches.html


Selon le classement établi par Le Figaro Economie, le chanteur français a gagné 8,75 millions d'euros en 2006.





Johnny Hallyday en octobre 2006 (Sipa)
Cette année encore, Johnny Hallyday pointe en tête du classement annuel des chanteurs qui gagnent le plus d'argent établi par Le Figaro Economie, qui publie le palmarès dimanche soir son site web.
Avec 8,75 millions d'euros, "l'idole des jeunes" devance Mylène Farmer (3,28 millions d'euros), qui a créé l'événement l'an dernier avec une dizaine de concerts à Bercy. Johnny Hallyday a notamment attiré 900.00 fans avec sa tournée alors que son disque "Ma Vérité" atteint le million d'exemplaires, précise le quotidien.

Diam's en troisième position

Aux côtés de ces valeurs sûres, Diam's (2,66 millions d'euros), la jeune rappeuse qui a reçu trois trophées samedi lors de la huitième édition des NRJ Music Awards, arrive en troisième position, devant Bénabar (2,18 millions d'euros), Renaud (2,02 millions d'euros) et la jeune Anaïs (1,5 million d'euros), selon le site Internet.
Olivia Ruiz (1,4 million), Yannick Noah (1,16 million), M (1,13 million) et Marc Lavoine (1,08 million) complètent le tableau annuel des dix chanteurs français gagnant le plus d'argent, publié lundi dans Le Figaro. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group