Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Wiltord cherche une femme!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anse
Grioonaute 1


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 281

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 01:40    Sujet du message: Sylvain Wiltord cherche une femme!!! Répondre en citant

Avis aux interessées Laughing

avant qu'une énième femme blanche ne le "happe" au passage et que vous veniez vous lamenter ici sur grioo, il est temps d'allumer vos phares et de foncer la voie est libre !!! Laughing Laughing Laughing

quoique s'il n'a pas fait sa demande dans un journal afro, ça veut peut être dire quelque chose, mais bon vous savez comme on est parano Cool


Wiltord toujours en quête
de l'âme sœur

NOUVELOBS.COM | 08.03.06 | 11:13

"J'ai encore un manque en moi: je suis seul dans ma vie, et c'est dur de ne pas pouvoir partager ma réussite de jouer avec quelqu'un".


Sylvain Wiltord (AP)

Avis aux candidates: l'attaquant lyonnais Sylvain Wiltord avoue être toujours à la recherche de l'âme soeur dans un entretien publié mercredi 8 mars par Le Parisien/Aujourd'hui en France.
"Je suis un footballeur satisfait. Ma famille est en bonne santé. Mais j'ai encore un manque en moi: je suis seul dans ma vie, et c'est dur de ne pas pouvoir partager ma réussite de jouer avec quelqu'un", confie-t-il.
"Comme tous les hommes, l'accomplissement de tous mes efforts, c'est de ne pas vivre seul. Voilà pourquoi je ne suis pas encore un homme heureux", conclut le joueur. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youngsoldier
Bon posteur


Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 595

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain comme c'est étrange, le monde-pardon mesdames-pullule de femmes, on en voit partout...et Sylvain lui arrivé à l'âge adulte n'en a pas encore trouvé? Alors soit il est aveugle (et dans ce cas je me demande comment il fait pour si bien jouer au foot) soit il est difficile! Smile
_________________
youngsoldier's back
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merina
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense ps qu'il recherche 1 femme noire ou métisse car bcp de personnes disent qu'il n'aime que les blanches et qu'en plus il craint,si vs voyez ce que je vx dire!
C'est désolant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oué...et visiblement il galère WinkWink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi250
Grioonaute


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 23:26    Sujet du message: Re: Sylvain Wiltord cherche une femme!!! Répondre en citant

anse a écrit:
Avis aux interessées Laughing

avant qu'une énième femme blanche ne le "happe" au passage et que vous veniez vous lamenter ici sur grioo, il est temps d'allumer vos phares et de foncer la voie est libre !!! Laughing Laughing Laughing

quoique s'il n'a pas fait sa demande dans un journal afro, ça veut peut être dire quelque chose, mais bon vous savez comme on est parano Cool


Wiltord toujours en quête
de l'âme sœur

NOUVELOBS.COM | 08.03.06 | 11:13

"J'ai encore un manque en moi: je suis seul dans ma vie, et c'est dur de ne pas pouvoir partager ma réussite de jouer avec quelqu'un".



Malheureusement ce n'est pas mon préféré

J'aurais été heureuse de devenir Madame Thuram, ou Henry, ou Malouda, ou Trézéguet

Malheureusement ils sont tous déjà pris, la vie est injuste!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salsa
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 18:26    Sujet du message: Wiltord tjrs célibataire??!! Répondre en citant

Bonjour!
Je suis plus qu'intéressée par cette nouvelle! malheureusement je n'ai aucun moyen de le lui faire savoir. Zut, tapis, au cas ou tu serais dans les parages n'hésite pas à me contacter!!!! Laughing [/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diakite
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que Sylvain Wiltord ne participera pas à la disparition de la race noire en epousant une blanche.

Et Thuram grand defenseur de la cause noir et meilleur joueur de l'equipe de france, j'aimerai bien savoir si sa femme est noire..

Merina a écrit:
Je pense ps qu'il recherche 1 femme noire ou métisse car bcp de personnes disent qu'il n'aime que les blanches et qu'en plus il craint,si vs voyez ce que je vx dire!
C'est désolant!


Non nous ne voyant pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salsa
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est noire (antillaise).
Etes-vous contre le metissage?! Embarassed
Que Wiltord sorte avec une blanche, noire, arabe ou bien mm asiatique peu m'importe, de toutes façons il restera toujours autant de noirs pour continuer le metissage Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
diakite
Grioonaute


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salsa a écrit:
Elle est noire (antillaise).


Je suis content de mon frere Thuram si tous les noirs faisaient comme lui la race noire à un avenir mais malheureusement ce n'est pas encore le cas.

Une femme noire c’est de l’or. Je ne comprend pas ce qui me pousser un noir à aller voir ailleurs.

Je comprends mieux pourquoi les anciens égyptiens couvraient les femmes noires de poudre d’or sur les peintures égyptiennes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merina
Grioonaute


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Thuram n'est ps le seul Noir de l'équipe de France à être marié à 1 Noire.Il y a aussi Malouda,Boumsong,Vieira,Gallas,Makélélé(ça tt le monde le sait) et je me souviens plus,lol!
Par contre,je sais qu'Abidal est marié à 1 maghrébine qui s'appelle Hayet et qui est Tunisienne!
Pr ce qui est de Wiltord,j'ai vu des photos de certaines de ses ex et elles étaient ttes blanches.Parmis ses ex célèbres,il y a l'actrice Astrid Veillon,avec qui il est sortit à l'époque des Girondins ms c'était vers la fin de son contrat avec le club.Wiltord a été marié pdt 1 an à la présentatrice de Canal+,Melle Agnès,tjs à l'époque des Girondins ms c'était au début cette fois-ci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merano
Grioonaute 1


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si il veut se taper que des blanches c'est son problème, pourtant avec tout le fric qu'il a il devrait attirer une flopée de noires Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group