Posté le: Mer 07 Juin 2006 19:22 Sujet du message:
Quand j'étais ce petit garçon des quartiers populaires d'Obala, dans le Nord de Yaoundé, les gosses de mon âge avaient chacun une cour pour jouer. Et si, d'aventure, tu traversais la rue pour aller jouer dans celle d'en face, c'est la chicotte qui t'attendait au retour.
Et si, encore, en traversant le rue, tu revenais en te frottant la joue ou en te caressant la tête après un vilain coup et ben, on te disait "achikon-ngongoli..."
Depuis le temps qu'on se connaît........................................
Posté le: Ven 16 Juin 2006 13:21 Sujet du message:
Pfff!!! C'est d'une bassesse, la désinformation de la presse française!! Et maintenant, Thuram, par sa sympathie avec Dieudonné, est un antisémite? Franchement, il est grand temps k'on aie nos médias, y en a marre de toujours avoir les autres ki parlent de nous à notre place...
Thuram est un "vrai", de ceux ki ont le franc parler, et tant pis, si ca bouscule l'ordre établi (bati sur les mensonges, soit dit en passant!).. S'il est parti s'exprimer sur Al-Manar, je suis preske certain ke c'est parce k'on ne l'aurait jamais laissé s'exprimer ainsi sur un JT FR2 ou TF1... Heureusement ke la Révolution Afro est en marche, et k'on est de plus en plus nombreux à comprendre leur manège.... "Al-Manar lance des appels aux meurtres envers les militaires et civils israeliens"... La cerise sur le gateau pour démontrer à kel point cette TV est hostile et ke Thuram a eu bien tort d'y aller, au cas où ca n'aurait pas convaincu les sceptiques... ais bon, on se torche le Q de ce k'ils peuvent bien penser, chakun porte sa croix, et moi je porte la mienne pour mon peuple Afro... _________________ Laissons au temps le temps de prendre son temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum