Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intégration ou désintégration part.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p.loriginal
Grioonaute

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2004 17:18    Sujet du message: intégration ou désintégration part.2 Répondre en citant

bonjour a tous donc voila j me nomme p.loriginal francais de parents
bien foncees et eleves en france et arreton de faire croire a tous nos jeunes pousses qu arrivent que ce monde est beau..moi je suis rappeur a la base donc vous comlprendrez que jn ai aucune raison de me mentir a moi meme .
........etant je suis francais de parents etranges et fiere de l etre (d avoir des parents etrangés)
que pensez vous de mr chirac vous savez le ganster au pouvoir.....????

moi je suis né en france et j ai mal quand j vois l hypocrisie la betise et l ignorance se perpetué dans cette ville ou ces villes que sonts paris et toute ma banlieu de l ile de france......moi je suis né ici et je suis noir 188cms et je vous le dit ce pays est raciste a un point que l on n peut pas imaginé".....j vais vous donné des exemples......
avez vous deja vu un noir ou un arabe....controle un parti de c pays?
avez vous deja vu un noir ou un arabe....avoir sa propre emission d télé
avez vous deja vu un noir ou un arabe....joué sa propre serie
avez vous deja vu un noir ou un arabe....gagner les molieres
avez vous deja vu un noir ou un arabe....avec un premier role
avez vous deja vu un noir ou un arabe....presente le 20heures
pour ma part je vous dirai que non.....mais bon on est dans l meilleur pays du monde, c est sur y a pas un enfant qui meurent toutes les trois secondes...donc on doit reste plié....comme on dit.

quand j regarde la télé je suis assez déçu de voir que la france se melange regardé l emission de ruquier et posez vous la question de savoir
pourquoi y a qu un noir et sans faire de distinction raciale négative , CAR MONSIEUR POCRAIN EST antillais .??

comment se fait t il qu ont nous prennent nous... noires et arabes pour des marionnettes alors que nous faisons quand meme partie integrante de c pays........c est triste car quand je suis dans diverse quartiers recouvrant l ile de france...ce racisme existe a peine, et meme si l embrouille est presente, les races cohabitent entres elles et laisse place
a de merveilleux metissage....
regardez l augmentation du ticket d metro...vous n pensez pas que c est simplement pour eloigné la crasse arabonegresse de paris bien on s ra comme a LONDRES les clochards sront postés aux portes de la periphérie.
dans pas mal de coins en france , pleins d gens ne connaissent pas l homme ou (comme dirait le bon francais)l homme de couleur.....
estc que c est normal en 2004.......aujourdhui un gars d ma generation est soit sans diplome ,soit au r.m.i, soit sans domicile fixe , soit en prisons
aujourdhui beaucoup de jeunes , de mes proches n osent plus s presentes dans un bureau d vote, et je sais que c est foutaise, mais le droit legitime du vote c est de se sentir represente or les temps ont changés et les gens qui décapitent ce pays ne sont pas prets de laches les renes, les economies de c pays a des etres a la peau foncees....imaginez donc monsieur JEAN MARIE LE PEN......LAISSE LES RENS DU FRONT NATIONALE
a mr ben kamadouche ,ou a mr diallo non j vous arrette ce n est pas possible ,il prefera oblige sa fille a faire de la politique resultat........

aujourdhui les noires en france ,ou de parents etranges mais nés en france , se sentent representes quand un homme noire ou un arabe reussi.et la d un coup le voile du racisme ou de l hypocrisie se retire mais le temps d un instant....un exemple la coupe du monde.....tout l monde s est sentit francais pendant un perionde de deux trois semaines bref......
j me souviens du soir de la finale dans un bar de paris pour rien aumon de je n voulais raté la finale sur paris dans un troquet .....arrivé dans la capitale toutes les rues etaient vides, tout l monde regardaient le match de la consecration, coup d sifflet final paris exulte et bizzarement j ai cru voir pour l une des premieres fois le vrai visage de paris
le vrai metissage qui derangent les francais purs,de souches.
ouais j aurai voulu voir la tete de LEPEN quand THURAM LILIAN M A fait pleure de bonheur.....j aurai voulu la voir et entendre son discours..().....
d autre part parlons de dieudonné.....avec tout mon respect cette homme est un pere de famille que je sache et on le poursuit parcque monsieur a vanné les juifs bref..je crois que les juifs ne sont pas une communautés a part , et que quand j vois michel leeb se foutrent de la gueule d un negre,
en immitant un accent qu est pas l notre, ou en jouant des grosses leves
le nègre abbruti alors qu ont le decapitent comme on decapite dieudonné aujourdhui c est un pays hypocrite et quand on touche aux juifs generalement ca veut dire qu on touche a leconomie du pays.........
et qu apres on m parle de libertes ,d egalites ,de fraternites, sincerement que ce pays aille se faire foutre...
quand j vois mrRAFFARIN dire a un meeting que toutes personnes qui aura des injures anti juifs sera severement sanctionnés
la je comprend que jamais un noir sera consideré dans c pays et jvous jure devant dieu que ca fait mal......
aujourdhui donc si vous insultez un noir, ou un arabe, bon c est cool
mais si vous insultez un juif...ggggrrrrr attention....

dite moi aujourdhui vous qui vous nourrissez dce livres de cultures personnelles ou autres......connaissiez vous les falashas? les noires vivant en EGYPTE? LEURS CONDITIONS D VIES?

a l heure ou j ecris ces quelques lignes, je suis déçu de l interet que le gouvernement porte a certaine communauté , une en particulier....la communauté juive qui pour moi est une communauté comme y en a plein d autre......et qui n est pas la seule a avoir connu douleurs, peines hontes,
je n ai pas de compassion pour tous ces gens qui ont blessés ces familles a vie...les camps de concentrations etc.... bref ......c est une douleurs je le sais.
les armeniens ont vecues des douleurs abonimables aussi....
les rwandais n ont pas soufferts eux
les vietnamiens n ont pas soufferts eux......et peut ton me parle de douleurs dans l monde sans me parles d esclavagisme
les noirs ont vecues 500 d esclavage est c que ce"la est important finalement. bien sur ce n est pas une douleurs ça....????

conclusion ,aujourdhui j ai vraiment peur pour mon ptit garçon , mon ptit bou d chou ,de deux ans et demi qui est metisse, oais j ai peur pour lui
prcque ce monde ne lui f ra pas d cadeaux ,car ici bas les gens ne montrent que c qu ils ont envies de mointrés et rien d autre.........
ce pays est raciste sinon pourquoi un immigre ne trouve pas d appart
pourquoi les locataires ne font pas confiance a un homme noire cadres ou etudiant au moment de signe un bail................................................
ce pays est raciste et qu on arrete de prendre les gens pour des cons......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: