Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black Shadow Grioonaute 1
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 09:18 Sujet du message: Finkie et Vergès, échange de bons procédés? |
|
|
L'émission répliques nous montre un Smith plus afro que Vergès occupée à accorder ses violons avec Finkie au point d'estimer que la traite et l'esclavage n'ont rien à voir avec le génocide . Sala Molins est revêtu du bonnet d'âne . Il y a tant de choses à dire sur cette émission, j'attends vos impressions.
Voir le lien suivant:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/repliques/index.php?emission_id=14 _________________ Il dit
le griot à la langue pendante
" vous irez plus loin encore
dans la forêt blanche
des bétons entassés
et vous pleurerez
dans les quartiers boueux
d'une ville sans refuge "
Il dit aussi
le griot nouveau
" regardez !
il est des hommes
que les révoltes étreignent ".
Véronique Tadjo, Laterite, Paris, Hatier, coll. "monde noir", 1984. |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bof, le cirque habituelle.
Cessons donc de nous offusquer inutilement et montons nos propres émissions et media, au lieu de dépendre éternellement de ceux là même qui n'ont strictement aucun intérêt à nous laisser la parole.
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Goyave Grioonaute régulier
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Soundjata Kéita a écrit: | Bof, le cirque habituelle.
Cessons donc de nous offusquer inutilement et montons nos propres émissions et media, au lieu de dépendre éternellement de ceux là même qui n'ont strictement aucun intérêt à nous laisser la parole.
Hotep, Soundjata |
+1 |
|
|
 |
Blackjak Grioonaute 1

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
Ouais Sondjata a raison, arretons de lui faire sa promo' a ce gros naze de Finkie !  _________________ Je suis le Zig-Zag Man ! |
|
|
 |
Tingitanie Grioonaute
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 15:56 Sujet du message: Re: Finkie et Vergès, échange de bons procédés? |
|
|
la mères vergès je l'ai repéré depuis l'émission cultures & dépendance de Giesbert, j'avais décelé sa propension à vouloir "copiner" avec tout le monde. Elle gagnerait à se taire si elle n'est plus capable de dire la vérité !
Quant à FinkFielCrottes, après ses délires lors des émeutes, après sa sortie sur l'équipe de france qui serait la risée de l'europe parce que pullullant de noir, après son analyse comme quoi la colonisation a civilisé les sauvages que nous étions, plus rien ne peut me choquer venant de cet individu atteint de leptospirose aigue !
Ce qui me froisse c'est qu'on le paie pour dire ses aneries et qu'on le laisse infecter l'élite française et l'opinion en lui donnant une chaire et une émission-radio..... Ce pays est tombé bien bas, il suffit de regarder ce qu'on nous présente comme étant "les intellectuelles" pour comprendre ..... |
|
|
 |
Enyegue Nyegue Grioonaute 1
|
Posté le: Ven 19 Mai 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Soundjata Kéita a écrit: | Bof, le cirque habituelle.
Hotep, Soundjata |
je co-signe
+3... _________________ Laissons au temps le temps de prendre son temps... |
|
|
 |
|