Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kalou à la quête du graal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boursine
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 12:51    Sujet du message: Kalou à la quête du graal Répondre en citant

Je ne comprend plus l'entêtement du jeune Kalou. Franchement si on ne veut pas de lui, qu'il arrête de courrir derrière la nationalité hollandaise. Est-il honteux de choisir la Côte-d'ivoire. Moi je suis sénégalais et j'admire Drogba et ses potes et j'espère qu'il nous représenterons leur pays et l'Afrique audelà des quarts de final, des 1/2 et final.
Venez à mon secours, Kalou n'a plus de racines ivoiriennes?
Il n'est pas non plus un pauvre sans papiers (BIG RESPECT A TOUS LES SANS PAPIERS) avec un salaire de misère avec lequel il tire le diable par la queue. PITIE KALOU CA SUFFI.
_________________
Vivre l'Afrique, parler d'Afrique dans le monde, parler du monde selon l'Afrique, parler des africains du monde, du monde des africains pour finalement mettre l'Afrique sur un piédestal au firmament et contempler notre terre promise comme un viatique indélébile. Nous reviendrons au terme de nos pérégrinations pour parachever l'oeuvre et murir l'héritage de nos ancêtres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Footballiitiquement parlant...il sait qu'il ne jouerait pas en équipe de CI...car il est barré pour être sur le terrain par Drogba et par son propre fragin. Il doit se dire que le seul moyen de jouer une coupe du monde c'est avec la Hollande.

Mais c'est clair que c'est abusé là...SadSad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boursine
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Footballiitiquement parlant...il sait qu'il ne jouerait pas en équipe de CI...car il est barré pour être sur le terrain par Drogba et par son propre fragin. Il doit se dire que le seul moyen de jouer une coupe du monde c'est avec la Hollande.

Mais c'est clair que c'est abusé là...SadSad


Je ne l'ai jamais vu jouer, mais s'il est convoité par la Hollande, qui est quand même une grande équipe, il peut sûment se faire une place au soleil en CI (il y a plus de soleil en CI Laughing) De plus son frangin est joue pour la CI comme tu dit (je me permet de de tutoyer car le vouvoiement n'existe pas dans les langues sénégalaises) ce qui devrait le motiver à venir jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

A son poste en CI (attaquant) y a du tres lourds...drogba, aruna, son frère...donc c'est vraiment pas gagné.

Si il avait été gardien de buts (bordels quest ce qu'ils sont mauvais nos gardiens Sad) je peux t'assurer que la CI aurait fait pression pour l'avoir et que lui même aurait réfléchi autrement...ici personne ne le réclame, d'un poitn de vue footbalisitique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandKrao
Bon posteur


Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 889

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
A son poste en CI (attaquant) y a du tres lourds...drogba, aruna, son frère...donc c'est vraiment pas gagné.

Si il avait été gardien de buts (bordels quest ce qu'ils sont mauvais nos gardiens Sad) je peux t'assurer que la CI aurait fait pression pour l'avoir et que lui même aurait réfléchi autrement...ici personne ne le réclame, d'un poitn de vue footbalisitique Wink

Si baki koné et aruna koné ont pu jouer en coupe d'afrique, lui qui semble si convoité le peut aussi, il faut simplement qu'il accepte le fait de ne pas être forcément titulaire!
drogba a prouvé qu'il mérite sa titularisation, si il venait de temps en temps il aurait pu avoir une occasion de montrer qu'il peut être titularisé!
ce n'est pas forcément un mal de commencer sur le banc, un Grand joueur comme wilthord l'a prouvé en équipe de france, il a été beaucoup plus décisif que les titulaires henri et trezegue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boursine
Grioonaute 1


Inscrit le: 25 Fév 2006
Messages: 131

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

roberto a écrit:
Boursine a écrit:
Benny Da B' a écrit:
Footballiitiquement parlant...il sait qu'il ne jouerait pas en équipe de CI...car il est barré pour être sur le terrain par Drogba et par son propre fragin. Il doit se dire que le seul moyen de jouer une coupe du monde c'est avec la Hollande.

Mais c'est clair que c'est abusé là...SadSad


Je ne l'ai jamais vu jouer, mais s'il est convoité par la Hollande, qui est quand même une grande équipe, il peut sûment se faire une place au soleil en CI (il y a plus de soleil en CI Laughing) De plus son frangin est joue pour la CI comme tu dit (je me permet de de tutoyer car le vouvoiement n'existe pas dans les langues sénégalaises) ce qui devrait le motiver à venir jouer.


oui mais tu parle en francais la

Sans nul doute mon chèr, tu a raison. N'empêche qu'il est possible de dépouiller une langue de sa charge culturelle et d'en faire un usage singulier. Enfin bref, pour revenir à Kalou quelles sont les dernières novelles?
_________________
Vivre l'Afrique, parler d'Afrique dans le monde, parler du monde selon l'Afrique, parler des africains du monde, du monde des africains pour finalement mettre l'Afrique sur un piédestal au firmament et contempler notre terre promise comme un viatique indélébile. Nous reviendrons au terme de nos pérégrinations pour parachever l'oeuvre et murir l'héritage de nos ancêtres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group