Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
métisse75 Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 13:35 Sujet du message: A propos de la grève des éboueurs |
|
|
L'esclavagisme était gage de qualité à l'époque... aujourd'hui leur avantages sont un vice !!!
Voiçi ce que je viens de lire sur un forum que je ne citerai pas.
Je n'ai contacté ni l'auteur, ni les modérateurs. Je signalerai ce propos dans la soirée, afin de leur donner le temps de se reveiller. Que faire si il n'est pas supprimé. |
|
|
 |
métisse75 Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Si j'en juge par le silence des internautes qui ont lu ce topic, il n'y a rien à faire !
Je vais donc formuler ma question différement. Pensez vous que ce propos soit déplacé ? |
|
|
 |
Kõjiro Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
Y'en a des pelletées chaque jour des propos de ce genre.
En plus là sans le contexte c'est un peu dur de dire quoi que ce soit... Il peut même s'agir d'ironie (j'y crois pas trop mais bon).
Si le mec est sérieux bah laisse le mariner dans son jus, avertis la modération et voilà. Après c'est à elle de faire son taf. Mais bon quand tu vois que sur le site du monde (le journal) ils laissent passer des propos ouvertement racistes... |
|
|
 |
métisse75 Grioonaute
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit d'un propos que l'auteur a lu dans la rue. Est ce une façon deguisée de dire les chose en se déchargant de la paternité ?
Je pense que c'est la provocation gratuite, mais j'avais besoin d'en parler.
Ce qui m'a fait réagir, c'est le propos en lui meme dans l'association d'idées primaires qui en faite ( la grève des éboueurs ). |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
On entend et on lit des conneires tous les jours malheureusement. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
|