Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez voir c'est tout simplement scandaleux !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khalifa733
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 13:46    Sujet du message: venez voir c'est tout simplement scandaleux !!! Répondre en citant

avant tout bonjour je suis nouveau je me presente

je suis marocain et j'ai un tres profond respect vis-a-vis de la communauté noire et c'est pour ceci que je tient à vous prevenir de plusieurs decouverte sur internet dont j'ai été horrifié

alors le racisme inimaginable dont font preuve les sites racistes et nazis dont les utilisateurs s'envoye des message en privé pour se donner rendez vous dans le but d'agresser des gens de couleurs ca ce passe ici et en france

je tient egalement à vous alertez sur le fait que ses personnes se rendent sur des forums comme celui ci ou sur un forum musulman soit pour deverser leurs haines soit pour monter les communauté les unes contres les autres en insultant les menbres et en se fesant passer pour des menbres de la communauté arabe, noir ou juif selon les sites

d'autre part si ses debordement haineux se passerait uniquement sur des sites à caractere raciste on serait fixé mais ces graves debordements se generalisent absolument partout sur internet du forum de football au forum informatique en passant par les tchats je suis tombé sur un forum qui traite de jeux video et les propos tenus ne sont pas d'ordre videoludique jugez plutot :

" ps: le sujet est le meutre de joe le jeune belge pour un lecteur MP3 par des personnes d'origine polonaise et les derives racistes vont à l'encontre des personnes de couleurs "

xVx1xPx3xRx
qu'en t'il inventé ?
la lapidation? Le canibalisme? le cruauté? la bestialité?

xVx1xPx3xRx
je n´ai pas dis noir ET arabe nuance
n´essaye pas de gratter.
ah oui, et des noirs habitant en afrique, ca serait trop facile de me citer des exemples de noirs habitant dans les pays occidentaux, normal on a tout inventé et apres ils n´ont plus qu´a profiter de nos coutumes...

xVx1xPx3xRx
le respect de la nature et de la planete dis tu?
Ils ont une drole de concession du respect eux...
cannibalisme, bestialisme, viols, maladies sont le quotidien de ces "gens"...
trouve autre chose
et normal qu´ils "respectent" sans polluer, vu qu´ils sont INCAPABLES DE FAIRE DES RECHERCHE INDUSTRIELLES.

xVx1xPx3xRx
bien sur que c´est leur faute
ils ont qu´a trouvé des vaccin, et ils ont qu´a se laver et construire une société "propre"
mais non , ces assistés attendent tout de l´occident
on leur envoi des vaccins de largent de la nouriture des medecins etc etc et ils sont encore incapables devoluer
xVx1xPx3xRx
sa on a remarqué qu´ils fesaient ce qui leur plait, a savoir agresser, violer, voler, tuer, incendier, cracher, humilier...

xVx1xPx3xRx
il est comique lui
qu´est ce que t´a a parler sans cesse des arabes? ta un complexe d´infériorité ou quoi? (en meme temps je te comprend, si j´etais moi meme arabe ya longtemps que je n´existerai plus)

vous pouvez retrouvez l'integralité de son oeuvre sur ce lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-222225-5-0-1-0-0.htm

alors voila le plus grave dans l'histoire c'est que j'ai été banni pour un hors sujet tres minime et cette personne et toujours actif sur le site et impunni

je tient à preciser que j'ai signaler à plusieurs reprises des propos beaucoup beaucoup plus graves du type appel au meutre ses personnes n'ont jamais été banni

je voudrait donc vous donnez le lien pour adresser un message au webmaster de ce site que voici

http://www.jeuxvideo.com/mailform.htm

le topic incriminé

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-222225-5-0-1-0-0.htm

et le pseudo du menbre

xVx1xPx3xRx

il faudrait rappeller de maniere courtoise à cette personne que l'image de son site est gravement entaché par de tres nombreux propos raciste et il serait temps qu'il aggisse et avertissent les forumeurs qu'il seront poursuivit pour des propos de ce type

je vous remercie de soutenir mon action
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melbamoor
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben t'as qu'à porter plainte ou ne pas y aller Confused
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour khalifa733. Bienvenue sur ce forum. Comme tu pourras le constater, nous nous efforçons d'échanger sur des sujets intéressant la communauté Afro francophone (Société, Politique, Economie, Histoire, Littérature, Culture), afin d'avancer intellectuellement, autant que possible. Le type de provocations dont tu nous fais part (dans quel but, je n'ai pas bien compris... Confused) ne nous fait pas progresser et ne nous intéresse pas.

La meilleure façon de faire cesser ces provocations, qui émanent de propagandistes aussi racistes que fachistes, la plupart parfaitement téléguidés et jouissant d'une totale impunité aux yeux des autorités, est de NE PAS Y REPONDRE. Tout simplement.
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
khalifa733
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

le but n'etant pas de repondre à ces immondices le but est que j'ai demandé à plusieurs reprise que cette personne soit banni et le probleme vient de la c'est que cette personne n'a pas été banni aussi impossible que cela puisse paraitre sur l'un des 3 plus grand forum de france cette personne n'a pas été banni pour ses propos audieux

mon but n'etant pas seulement de vous faire part de cette ignominie mon but est que ensemple nous contactons par mail le gerant de ce forum pour que cette personne qui continue a sevir soit banni pour ma part je l'ai fait à 2 reprises mais cette personne n'a pas été banni
iwdi
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh on ne va quand même pas faire de la publicité à un site de fachos.Ce serait lui rendre un grand service que de visiter ce site ce qui lui permettrait de dire "mon site st visité par tant de personnes par jour.."

Pour moi , on s'en fout.Ils n'ont qu'à nous traiter de toutes les insultes. ça montre leur ignominie qui est toujours la même depuis des siécles.Nous ne demandons à personne de nous aimer.Ce qui importe c'est l'amour que nous avons pour nous même...
Ce qui nous importe c'est de mobiliser notre communauté vers un objectif unique qui est celui de réhabiliter notre peuple et de nous battre pour une vie meilleure....

Donc mon cher ami arabe tu es bien gentil mais nous les ignorons complètement
khalifa733
Grioonaute

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un ami de couleur qui à été agressé par ses fils de chiens et je jure qu'il hors de question que je laisse faire ca meme si je n'ai absolument aucun pouvoir, je ne peut rien faire tout seul je me batterai car ceci est pour moi tout simplement innaceptable je vait cree une petition pour appeller les gens de toutes origines à demander au gouvernement que soit cree une unité de surveillance et de contrôle sur internet

pour la petit histoire les porpos que je vous ait cité ne parviennent pas d'un site raciste mais de jeux video.com frequenté par de nombreux enfants endoctriné par des militants d'extreme droite plus agés

merci de votre soutien
Nkossi
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

khalifa733 a écrit:
j'ai un ami de couleur qui à été agressé par ses fils de chiens et je jure qu'il hors de question que je laisse faire ca meme si je n'ai absolument aucun pouvoir, je ne peut rien faire tout seul je me batterai car ceci est pour moi tout simplement innaceptable je vait cree une petition pour appeller les gens de toutes origines à demander au gouvernement que soit cree une unité de surveillance et de contrôle sur internet

pour la petit histoire les porpos que je vous ait cité ne parviennent pas d'un site raciste mais de jeux video.com frequenté par de nombreux enfants endoctriné par des militants d'extreme droite plus agés

merci de votre soutien

Ça veut dire quoi ? Un ami de couleur ????

Visitez le blog de Théo http://kouamouo.ivoire-blog.com/
Soundjata Kéita
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nkossi a écrit:
Ça veut dire quoi ? Un ami de couleur ????
Lol, notre camarade Khalifa est certes extrêmement maladroit, mais ce qu'il nous rapporte est interessant.
Que cela ne soit pas pour autant l'occasion pour certains de céder aux vociférations aussi inutiles qu'inconstructives.

Ce n'est en effet pas la première fois que les forums jeux vidéos deviennent le terrain de jeu favoris des fachos en tout genre.
Le forum de France 2 en est tapis aussi.

Et quand on sait que la modération de jeuxvideo.com aura toujours laissé à désirer, cela n'a rien d'étonnant.

Maintenant, qu'est-ce que tu veux que nous fassions, c'est à cette dernière de faire le ménage, point barre.

Franchement, si nous devions nous occuper de tous les sites de fachos, nous n'aurions même plus le temps de discuter ne se serait-ce que du "racisme" sur ce forum...

Lol, le topic se termine par une discussion autour des inventions et savants kamites, finalement, tout est bien qui fini bien.

Hotep, Soundjata

Pour la Renaissance du Gondwana
Chabine
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

khalifa733 a écrit:

ça existe déjà, mais ne fonctionne QUE pour les insultes de caractère antisémite. Les insultes racistes envers d'autres populations (négros, bougnoules) sont théoriquement interdites selon la loi française, mais largement tolérées dans les faits. Y'a qu'à se balader un peu dans les forums publics (Le Monde, par exemple).

khalifa733 a écrit:

merci de votre soutien

Merci quand même d'avoir porté ces faits à notre connaissance. Les services de l'Etat qui nous lisent vont soit faire diligence, soit continuer à laisser courir, en fonction de leurs consignes et de leurs ordres de priorité... Rolling Eyes
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
youngsoldier
Bon posteur

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum grionauttes je pense quand même que Khalifa n'a pas tort de vous demander d'écrire au webmaster de ce site de jeux-video...les insultes contre les Africains qu'on y trouve sont très graves, et si nous combattons ces médisances quand il s'agit des carrère d'encausse ou des finkelkraut pourquoi ne pas les faire là-bas?...

En tout cas ce qui est sûr c'est que ces gars qui infiltrent ce site endoctrinent sns qu'ils le sachent les petits qui fréquentent ce site...pauvres enfants.
khalifa733
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Zheim a écrit:
Ca fait très très longtemps que j’étais au courant de ce site, d’ailleurs j’avais fais l’erreur de m’inscrire pour répondre à certains abrutis. Au début vu le niveau, je pensais qu’il s’agissait juste une démonstration de l’abrutissement que provoque les jeux vidéos sur l’analyse de l’actualité mais en fait ca s’est révélé être bien pire ! De mémoire le sujet le plus sensible là-bas me semblait surtout être Israël (alors là ne pas toucher…au moins j’y ai « appris » qu’Amnesty est une organisation atisémite lol) et les musulmans (ou les kamikazes…enfin bon du coup on sait plus trop !), m’enfin dès que viennent les Noirs…! et je confirme bien que les posts cités ne sont pas isolés et que ca y dure depuis des mois
Maintenant cette partie du forum m’a l’air d’être tenu par un petit groupuscule de pré-adolescent (genre ado QI fin CM2) qui bénéfice de la complaisance de la modération (effectivement pas très active…) .
Si je peux simplement de laisser la conclusion que j’en ai tiré, c’est que ca ne sert absolument à rien de répondre à des gens pareils, la seule chose que tu va y gagner c’est un ulcère à l’estomac et développer de la haine contre des gens qui ne présentent pas la moindre intérêt, ne t’enrichiront de rien et ne valent pas la perte d’une minute de ta vie
Conclusion d’un passage sur jeuvidéo.com :
« Lorsqu’on parle à un con, le con lui ne perd jamais son temps » - ne jamais oublier !

tres sage philosophie ta raison finalement j'était tellement enervé contre ses petits cons que ca s'est resentie dans mon entourage en meme temps je decouvre les " joies de l'internet " je te remercie du conseil que je vait suivre d'ailleurs je ne retournerait pas de sitot sur ce forum

faut pas trop en demandé c'est qu'un forum de jeux video apres tout en tout cas je vous remercie de vos conseils et de votre comprehension parce que j'ai été tres maladroit parfois dans mes explications merci encore à bientôt
Adebisi
Grioonaute

MessagePosté le: Sam 29 Avr 2006 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

je connais trés bien jeuxvideo.com je suis aller faire un tour sur leur forum enfin les section politique histoire et tous sa il y a pas mal de gens abrutie par le racisme comme la dit zheim
Citation:
« Lorsqu’on parle à un con, le con lui ne perd jamais son temps » - ne jamais oublier !
le meilleur sur un site de jeux video et de parler jeux video et non politique ect... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Racisme & Mixité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: