Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est-ce qu'il vous faut pour...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 18:01    Sujet du message: Qu'est-ce qu'il vous faut pour... Répondre en citant

vous remonter le moral? Smile En fait avez vous un remède miracle (je sais je pousse fort là! lol Laughing ) pour les p'tits coups de spleen? J'ai trop souvent le moral à plat ces temps-ci et je suis à court d'idées pour me donner de l'énergie! Confused

Habituellement, écouter du Stevie Wonder et prendre des marches fonctionne plutôt bien mais c'est pas tojours efficace... Sad

Allez! Je veux savoir comment vous combattez ces moments de moral à zéro! Wink
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

La musique c'est toujours un bon recours! Je connais pas mais RISE me dit quelque chose? C'est quoi l'histoire?
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 20:57    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut pour... Répondre en citant

Rêvée a écrit:
vous remonter le moral? Smile En fait avez vous un remède miracle (je sais je pousse fort là! lol Laughing ) pour les p'tits coups de spleen? J'ai trop souvent le moral à plat ces temps-ci et je suis à court d'idées pour me donner de l'énergie! Confused

Habituellement, écouter du Stevie Wonder et prendre des marches fonctionne plutôt bien mais c'est pas tojours efficace... Sad

Allez! Je veux savoir comment vous combattez ces moments de moral à zéro! Wink


Du SON. Rien que du SON.

Zero 7, Level 42, Curtis Mayfield, Antibalas (reprise de Willie Colon "Che Che Colo" à écouter jusqu'à pétage net des fusibles), A Tribe Called Quest, Das Efx, KRS One, Nate James, Etta James, Sam Cook, Solomon Burke, Galliano, Massive Attack, Nirvana, IAM, NTM, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Mary JB, Maxwell, Micah Constant, Michel Jonasz, Nirvana, Wu Tang Clan, Outkast, Izit, Federation, US3, Public Announcement, Rufus Wainwright, Stevie Wonder - même si tu en écoutes déjà, mais fais un retour appuyé sur "Overjoyed", "Free", "I was made to love her", "I don't know why", "Pastime paradise", cet extrait de son puissant live "Fingertips - Part 2" (j'en chiale bordel tellement c'est puissant krr krr krrr !!!!) et SURTOUT "Superwoman" Twisted Evil, Brand New Heavies, Loose Ends, SWV, Cinematic Orchestra, Tupac, Talk Talk, Eagles, Dire Straits, Chris Isaak, Prince et consorts.

En plus du son, voir de bonnes bouilles, son crew, son posse, sa chasse gardée, ses potes, les vrais, taper des bons délires illimités sur Paris jusque tard dans la nuit, se taper une glace au Troca, une crêpe ou un resto Indien sur Montparnasse (je te conseille l'Himalaya Twisted Evil !!!!!), un Grec, Chinois, Vietnamien ou Japonais ("j'adooooooore les sushiiiiis krr krr krr krrr !!!!!), se faire une toile de 3 h en VO à la dernière séance d'UCG Opéra et rentrer à pied, siffler en groupe les belles plantes masculines dans la rue (faut voir les bouilles rougies qu'ils te font c'est jouissif Laughing !!!), se taper des conversations de deux heures en bout de trottoir avec des inconnus qui t'abordent à un feu, se faire des après-midis Dvix (que des films pourris pour les descendre, façon "Hitch" ou "40 ans Toujours Puceau") des saladiers de pop-corn faits maison à la main, juste avant la soirée raclette et les 3 kgs-minute en sus derrière, gommer 1/4 de calories en soirée gratuite avant minuit pour les meufs (c'est-à-dire ouverture des portes à 23 h 55 - puis forcément t'as mis trois plombes à te chercher une robe donc t'arrives en retard, tes potes sont VNR et donc t'allonges les 16 € en gardant ta veste sur un dos de chaise pour pas payer le vestiaire), puis surtout retrouver le "plaisir" de te faire emmerder par des bâtons de colle humanisés frotteurs de caleçons dès la première centième de seconde du quart d'heure "zouk-love" (mon Dieu Shocked Laughing !!!!!).

Ensuite les Musées, les Pubs, s'exploser les côtes de rires dans des files d'attente - arpentes les beaux boulevards en début de soirée, du bon son dans les feuilles, fonds en larmes devant les toiles de Chéri Samba, rends-toi au département Egypte du Louvre dans un silence religieux, scanne les Noces de Cana juste à côté de la Joconde (et son sourire façon Carrefour), intéresse-toi à Michel-Ange et sa Chapelle Sixtine, scrute le Martyr de Saint Sebastien pas loin de la Victoire de Samothrace, demande-toi ce qu'aurait été la vie sans musique, sans chaleur humaine, sans humour, sans amour, sans la santé, sans tes yeux et tes oreilles qui te permettent malgré toute la merde ambiante d'encore déceler, voir et entendre de belles choses autour de toi, demande-toi si ce n'est pas une chance pour toi d'avoir un toît au-dessus de toi, des vrais gens, un père, une mère, des Homeboys, des vraies personnes, des vrais échanges, de vrais instants.

Si ensuite ça suffit pas : plan B - phase création :

    - Peinture (de préférence sur des grandes surfaces pour un défoulement optimal)
    - Sculpture (matérialiser tes émotions)
    - Lecture (savoir ce qui se passe dans la tête des autres)
    - Couture (plus tu fais tes fringues, moins tu jettes ton pognon)
    - Ecriture (tester tes propres aptitudes)
    - Danse (cramer ta moquette sur du bon Two Step, Dance Hall, Trip Hop, Lo-Fi, Blues, Gwo K, Funk, Jazz Rock, Acid Jazz, toutes sortes de percu dès que c'est de la PERCU : Salsa, MERINGUE Arrow en soirée surtout avec un cavalier digne de ce nom, façon Clark Gable local quadragénaire ventripotent, Weston-miroir aux pieds, bardé de gourmettes 57 carats qui connaît bien sa came et te fait pivoter comme un siège de bureau fraîchement largué dans la salle Twisted Evil)


... Si tout ça fonctionne pas, ma fille, t'as la méthode de l'oreiller : après un grand bol d'air tu y enfouis ta tête et tu pousses un bon cri meurtrier : perte de vitalité subite garantie, tu tombes direct dans ton pieu comme un soir de cuite caractérisée.

Krr krr krr krr !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mar 02 Mai 2006 07:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nefersweetheart
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 133
Localisation: ICI

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

WAHOU!
_________________
"Ce que l'on n'apprend pas par la sagesse il faut l'apprendre par les malheurs"
"Les sages cherchent la vérité,les imbéciles l'ont déjà trouvée"
"On apprend autant d'un roi,d'un sage que d'un clochard,il suffit de savoir écouter"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mary a écrit :
Citation:
Du SON. Rien que du SON.

Zero 7, Level 42, Curtis Mayfield, Antibalas (reprise de Willie Colon "Che Che Colo" à écouter jusqu'à pétage net des fusibles), A Tribe Called Quest, Das Efx, KRS One, Nate James, Etta James, Sam Cook, Solomon Burke, Galliano, Massive Attack, Nirvana, IAM, NTM, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Mary JB, Maxwell, Micah Constant, Michel Jonasz, Nirvana, Wu Tang Clan, Outkast, Izit, Federation, US3, Public Announcement, Rufus Wainwright, Stevie Wonder - même si tu en écoutes déjà, mais fais un retour appuyé sur "Overjoyed", "Free", "I was made to love her", "I don't know why", "Pastime paradise", cet extrait de son puissant live "Fingertips - Part 2" (j'en chiale bordel tellement c'est puissant krr krr krrr !!!!) et SURTOUT "Superwoman" Twisted Evil, Brand New Heavies, Loose Ends, SWV, Cinematic Orchestra, Tupac, Talk Talk, Eagles, Dire Straits, Chris Isaak, Prince et consorts.


Moi je suis impressionné par le nombre de styles musicaux que tu arrives a écouter en même temps ! Comment fais-tu , dis-moi ton secret ?
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Mary a écrit :
Citation:
Du SON. Rien que du SON.

Zero 7, Level 42, Curtis Mayfield, Antibalas (reprise de Willie Colon "Che Che Colo" à écouter jusqu'à pétage net des fusibles), A Tribe Called Quest, Das Efx, KRS One, Nate James, Etta James, Sam Cook, Solomon Burke, Galliano, Massive Attack, Nirvana, IAM, NTM, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Mary JB, Maxwell, Micah Constant, Michel Jonasz, Nirvana, Wu Tang Clan, Outkast, Izit, Federation, US3, Public Announcement, Rufus Wainwright, Stevie Wonder - même si tu en écoutes déjà, mais fais un retour appuyé sur "Overjoyed", "Free", "I was made to love her", "I don't know why", "Pastime paradise", cet extrait de son puissant live "Fingertips - Part 2" (j'en chiale bordel tellement c'est puissant krr krr krrr !!!!) et SURTOUT "Superwoman" Twisted Evil, Brand New Heavies, Loose Ends, SWV, Cinematic Orchestra, Tupac, Talk Talk, Eagles, Dire Straits, Chris Isaak, Prince et consorts.


Moi je suis impressionné par le nombre de styles musicaux que tu arrives a écouter en même temps ! Comment fais-tu , dis-moi ton secret ?


Maryjane nous fait croire qu'elle bosse derrière un bureau, mais en fait, j'le crois pas : je suis sûre qu'elle est DJ Mr. Green Mr. Green Mr. Green


_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Mary a écrit :
Citation:
Du SON. Rien que du SON.

Zero 7, Level 42, Curtis Mayfield, Antibalas (reprise de Willie Colon "Che Che Colo" à écouter jusqu'à pétage net des fusibles), A Tribe Called Quest, Das Efx, KRS One, Nate James, Etta James, Sam Cook, Solomon Burke, Galliano, Massive Attack, Nirvana, IAM, NTM, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Mary JB, Maxwell, Micah Constant, Michel Jonasz, Nirvana, Wu Tang Clan, Outkast, Izit, Federation, US3, Public Announcement, Rufus Wainwright, Stevie Wonder - même si tu en écoutes déjà, mais fais un retour appuyé sur "Overjoyed", "Free", "I was made to love her", "I don't know why", "Pastime paradise", cet extrait de son puissant live "Fingertips - Part 2" (j'en chiale bordel tellement c'est puissant krr krr krrr !!!!) et SURTOUT "Superwoman" Twisted Evil, Brand New Heavies, Loose Ends, SWV, Cinematic Orchestra, Tupac, Talk Talk, Eagles, Dire Straits, Chris Isaak, Prince et consorts.


Moi je suis impressionné par le nombre de styles musicaux que tu arrives a écouter en même temps ! Comment fais-tu , dis-moi ton secret ?


Je suis une mutante ; j'ai 127 000 paires d'oreilles et j'en ai une demi-douzaine cachées sous les bras (c'est efficace en temps de pluie c'est pour ça).

Laughing
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mar 02 Mai 2006 07:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 06:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
gnata a écrit:
Mary a écrit :
Citation:
Du SON. Rien que du SON.

Zero 7, Level 42, Curtis Mayfield, Antibalas (reprise de Willie Colon "Che Che Colo" à écouter jusqu'à pétage net des fusibles), A Tribe Called Quest, Das Efx, KRS One, Nate James, Etta James, Sam Cook, Solomon Burke, Galliano, Massive Attack, Nirvana, IAM, NTM, Jacques Dutronc, Serge Gainsbourg, Mary JB, Maxwell, Micah Constant, Michel Jonasz, Nirvana, Wu Tang Clan, Outkast, Izit, Federation, US3, Public Announcement, Rufus Wainwright, Stevie Wonder - même si tu en écoutes déjà, mais fais un retour appuyé sur "Overjoyed", "Free", "I was made to love her", "I don't know why", "Pastime paradise", cet extrait de son puissant live "Fingertips - Part 2" (j'en chiale bordel tellement c'est puissant krr krr krrr !!!!) et SURTOUT "Superwoman" Twisted Evil, Brand New Heavies, Loose Ends, SWV, Cinematic Orchestra, Tupac, Talk Talk, Eagles, Dire Straits, Chris Isaak, Prince et consorts.


Moi je suis impressionné par le nombre de styles musicaux que tu arrives a écouter en même temps ! Comment fais-tu , dis-moi ton secret ?


Maryjane nous fait croire qu'elle bosse derrière un bureau, mais en fait, j'le crois pas : je suis sûre qu'elle est DJ Mr. Green Mr. Green Mr. Green



MAKE SOME NOO-OO-OISE !!!!

....
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit :
Citation:
...je suis sûre qu'elle est DJ


je penche effectivement vers cette version de la verité plutôt que vers ...

Mary a écrit :
Citation:
Je suis une mutante ; j'ai 127 000 paires d'oreilles et j'en ai une demi-douzaine cachées sous les bras (c'est efficace en temps de pluie c'est pour ça).


qui m'a l'air un peu trop star-wars ! Laughing Laughing Laughing
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Chabine a écrit :
Citation:
...je suis sûre qu'elle est DJ


je penche effectivement vers cette version de la verité plutôt que vers ...

Mary a écrit :
Citation:
Je suis une mutante ; j'ai 127 000 paires d'oreilles et j'en ai une demi-douzaine cachées sous les bras (c'est efficace en temps de pluie c'est pour ça).


qui m'a l'air un peu trop star-wars ! Laughing Laughing Laughing


C'est vrai qu'on m'a souvent soupçonnée d'être passée du côté obscur Laughing.

Mais sinon Rêvée t'es où en fait Shocked ?
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Révée a écrit :
Citation:
Qu'est-ce qu'il vous faut pour , vous remonter le moral?


La question est ( à mon humble sens , sans prétention aucune ) mal posée , je m'explique , attendre que certaines choses qui sont extérieures à soi se réalisent avant d'avoir le moral au beau fixe peut nous pousser à chuter lorsque ces choses ne se font pas.

Le début et la fin devrait être Nous , c'est vrai qu'un bouquet de fleur ou un compliment ou une belle chanson nous font plaisir , mais si nous attendons après toutes ces choses nous ne pouvons que dependre de ce dont nous ne maîtrisons pas pour être heureux et pourtant ....

Avoir le morale est une affaire emotive , voilà pkoi il est bon que nous entretenons notre morale à se rememorer les bons moments sans qu'ils soient forcement devant nous , apprendre une telle gymanstique peut nous aider à nous relever quelquesoit le Temps maussade , l'humeur des autres , le manque de loisirs , ect... Le début et la fin devrait être Nous et rien d'extérieur .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Attendre que certaines choses qui sont extérieures à soi se réalisent avant d'avoir le moral au beau fixe peut nous pousser à chuter lorsque ces choses ne se font pas.

Le début et la fin devrait être Nous , c'est vrai qu'un bouquet de fleur ou un compliment ou une belle chanson nous font plaisir , mais si nous attendons après toutes ces choses nous ne pouvons que dependre de ce dont nous ne maîtrisons pas pour être heureux et pourtant ....

Avoir le morale est une affaire emotive , voilà pkoi il est bon que nous entretenons notre morale à se rememorer les bons moments sans qu'ils soient forcement devant nous , apprendre une telle gymanstique peut nous aider à nous relever quelquesoit le Temps maussade , l'humeur des autres , le manque de loisirs , ect... Le début et la fin devrait être Nous et rien d'extérieur .



_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nefersweetheart
Grioonaute 1


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 133
Localisation: ICI

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gnata,
Je ne suis pas tres sur de t'avoir compris...en fait tu dis que le fait de savoir se remémorer les bons moments est une bonne chose c'est bien cela?
SI c'est le cas, je ne suis pas totalement d'accord avec toi car parfois ,se souvenir des bons moments peut être pire encore en période de déprime car ça peut aussi encore plus nous faire réaliser que nous sommes loin de cet "age d'or"...

Par contre quand tu dis "Le début et la fin devrait être Nous " je suis totalement d'accord avec toi...
Pour ma part,lorsque ces cas de déprime peuvent venir roder autour de moi, j'ai plutot tendance à ......les accepter pour en faire une introspection plus poussée...d'ailleurs selon pas mal de gens, les déprimes ne sont en fait que des avertisseurs mentaux qui essaient de nous faire comprendre que nous ne faisons pas tout comme il le faut ou en conformité avec nous même..d'où le malaise...
Il parait donc que les périodes de crises (dont de déprime) sont des périodes à étudier et gérer avec minutie car bien "gérées" elles nous permettent de prendre un nouveau départ voire même une nouvelle orientation.
Le fait de sentir inutile,bon à rien et ne pas réussir à définir sa place sur cette terre, en gros de se sentir comme un "zéro" nous permet justement éventuellement de repartir de...ZERO...changer d'orientation sans plus se définir comme on se définissait AVANT....prendre une certaine liberté MAINTENANT, me concernant..

Pour répondre à Rêvée, je me force à découvrir quelque chose de nouveau...en général si mes finances me le permettent je voyage, mais dans tous les cas j'essaie de faire,de voir des choses et des gens différents des gens qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas..ce qui me permet de me réinventer et de relativiser en apprenant à les connaitre, leur regard étant neuf, ça m'aide à me voir autrement...Je prends les transports en m'ouvrant plus à une éventuelle rencontre, en fait je fais tout en étant plus "sensible" à ce qui m'entoure...chercher à savoir en quoi est ce que je peux percevoir cela autrement, m'attarder sur des détails,etc...Vivre plus me pencher sur mon présent

Mais je crois savoir,Rêvée que tu es versée dans l'Art,donc je crois que tu comprends ce que je veux dire ,enfin....j'espere...

Désolé, obligé d'écourter car très peu dispo en ce moment mais je compte revenir pour être un peu plus clair...


Petite question à Maryjane...et les autres éventuellement: connais tu le groupe BLISS??? avec un titre tel "wish u where here", "kissing","Long life to you my friend"
_________________
"Ce que l'on n'apprend pas par la sagesse il faut l'apprendre par les malheurs"
"Les sages cherchent la vérité,les imbéciles l'ont déjà trouvée"
"On apprend autant d'un roi,d'un sage que d'un clochard,il suffit de savoir écouter"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mary a écrit :
Citation:
C'est vrai qu'on m'a souvent soupçonnée d'être passée du côté obscur

Hum , genre une D.J infernalement mortelle ... , j'aimerais bien écouter l'un de tes mix .
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nefersweetheart
Citation:
Bonjour Gnata,
Je ne suis pas tres sur de t'avoir compris...en fait tu dis que le fait de savoir se remémorer les bons moments est une bonne chose c'est bien cela?
SI c'est le cas, je ne suis pas totalement d'accord avec toi


Effectivement je n'ai pas voulu developper l'Idée ( parceque ca paraitrait trop long et ennuyeux ) voilà pkoi elle semble bancale .
La mécanique originelle est de pouvoir générer sans support un certain bien-être émotionel , j'ai suggérer le rappel de nos meilleurs souvenirs pour que ca paraisse un peu plus abordable comme manière , sinon, il est plus question d'un apprentissage mental plus exigent et elaboré que ce que j'ai furtivement plaqué .

Citation:
..ce qui me permet de me réinventer et de relativiser en apprenant à les connaitre, leur regard étant neuf, ça m'aide à me voir autrement...
...percevoir cela autrement, m'attarder sur des détails,


Hum , intéressante approche !
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nefersweetheart a écrit:
Petite question à Maryjane...et les autres éventuellement: connais tu le groupe BLISS??? avec un titre tel "wish u where here", "kissing","Long life to you my friend"


Le nom du groupe me dit vaguement quelque chose, je crois qu'on m'en a déjà parlé ; je fouine, j'écoute et je te dis ce que j'en pense later Wink .

Pendant qu'on y est moi je te (et vous) conseille actuellement Emmanuel feat Nate James - "Pretend" (je crois de l'album "Illusions of Grandeurs"), The Cinematic Orchestra "Horizon" et Micah Constant "Pinata" entre autres (nan nan redescendez, c'est pas un son sur la Pina Colada, nan).

De la soul de la pure.

Bizouxxx (j'ai du son qui m'attend il en peut plus d'être sur pause ; je vais abréger ses souffrances Twisted Evil ).
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

gnata a écrit:
Mary a écrit :
Citation:
C'est vrai qu'on m'a souvent soupçonnée d'être passée du côté obscur

Hum , genre une D.J infernalement mortelle ... , j'aimerais bien écouter l'un de tes mix .


Je n'suis pas un DJ je suis un animal !!!

Shocked Ouh-la... écoute on reparle demain si tu veux ; là j'ai des commandes qui répondent plus ça peut m'faire du mal si j'insiste, faut vraiment que j'aille pioncer, les premiers dysfonctionnements psychiques se font sentir Gnata, ouh... bonne nuit, bonne nuit j'te jure il le faut.


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rêvée
Grioonaute


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 92
Localisation: Montréal, Québec, Canada

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là!! Laughing C'est que ça m'a pris quelques heures pour tout faire ce que Maryjane m'A prescrit! Laughing Laughing MErci beaucoup! C'est très complet malgré quelques petites affaires que je pourrais pas faire géographiquement impossible remember I live in Montréal.. Razz Razz Cool MAis tu m'As inspiré et je vais certainement apprêter ça à la sauce Montréalaise!

melog>OUII!!!!! J'avais seulement vu le preview puis je m'étais dit que je le louaris mais jusqu'à, maintenant je ne l'ai toujours pas trouvé! Sad


Citation:
Avoir le morale est une affaire emotive , voilà pkoi il est bon que nous entretenons notre morale à se rememorer les bons moments sans qu'ils soient forcement devant nous , apprendre une telle gymanstique peut nous aider à nous relever quelquesoit le Temps maussade , l'humeur des autres , le manque de loisirs , ect... Le début et la fin devrait être Nous et rien d'extérieur .


Là je crois entendre mon prof de relaxation (c'est un cours que j'Ai au cégep)!! Pour moi la déprime n'arrive pas nécessairement à cause de facteurs extérieurs mais ça compte beaucoup. Et l'état mental joue aussi là dessus. Comme tu dis il suffit de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide mais suffit pas de s'exercer (en plus c'est dur et il faut de la discipline) pour atteindre cet état d'esprit. Parce que certaines choses sont tout simplement hors de notre pouvoir et elle ne nous consultent pas pour nous tomber dessus. C'est un amalgame de facteurs extérieurs et intérieur qui font qu'on déprime.

La question, de toute façon, me semblait sous entendre qu'un geste devait être posé pour avoir ce qu'il faut pour contere la déprime. C'est évident que ce n'est pas en se croisant les bras qu'on parvient à s'en défaire. Rolling Eyes Mais t'a sonné une clochette à mon oreille Wink et le son ne m'est familier! C'est qui ton philosophe préféré? Ton point de vue me rapelle un philosophe...
_________________
People- << The streets are paved with fallen souls (I don't know what I've been told)
Cause I ain't never been down that road
The ghetto got a dirty name (the media pursued their flame)
But tell me who are they to really say?
It's not about the residents (damn what people think of them)
Bush is sitting cozy on the hill
So don't look down, look up high (don't let these people steal your pride)
Use that ghetto bullshit as a shield>> du très talenteux Raphael Saadiq de son album Instant Vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 08:32    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut pour... Répondre en citant

Rêvée a écrit:
vous remonter le moral? Smile En fait avez vous un remède miracle (je sais je pousse fort là! lol Laughing ) pour les p'tits coups de spleen? J'ai trop souvent le moral à plat ces temps-ci et je suis à court d'idées pour me donner de l'énergie! Confused

Habituellement, écouter du Stevie Wonder et prendre des marches fonctionne plutôt bien mais c'est pas tojours efficace... Sad

Allez! Je veux savoir comment vous combattez ces moments de moral à zéro! Wink


Le sport! Il n'y a rien de mieux pour se faire un moral d'acier! Je prends deux fois par semaine un cours de body attack (vendredi et dimanche), cours rythmé par de la transe, de la techno ; dans se cour, on pousse des cris de guerre à nous exploser les tympans…mais bon Dieu à la fin des 1 heure, tu es en transe, tu dégoulines de sueurs mais qu’est-ce que t’es bien…pour couronner notre effort, hammam et trempette dans le jacuzzi, après ça….

Ou encore autre chose, quand j’ai le moral qui flanche, je mets la musique à fond (un casque si tu as des voisins) et je danse, et je danse, je laisse s’exprimer mes frustrations, ma fureur, mon ral-bol, j’expulse les énergies négatives. Ensuite petite douche et je retrouve les amis….

Autres choses (mais la carte bleu en prend un coup):
-Séance de beauté (coiffure, manucure...)
-Faire les magasins
-Se faire un bon resto


Ce qu'il ne faut surtout pas faire quand on n'a pas le moral:
-Ecouter un truc du genre slow ou zouk : plongé direct dans la grosse déprime!
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rêvée a écrit:
Je suis là!! Laughing C'est que ça m'a pris quelques heures pour tout faire ce que Maryjane m'A prescrit! Laughing Laughing MErci beaucoup! C'est très complet malgré quelques petites affaires que je pourrais pas faire géographiquement impossible remember I live in Montréal.. Razz Razz Cool MAis tu m'As inspiré et je vais certainement apprêter ça à la sauce Montréalaise!


Ouais Rêvée à ton service mais n'oublie jamais ça - Conseil BtoB : où que tu ailles, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, penses-y encore, aujourd'hui demain et toujours, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, par tous temps et toutes saisons :

Y'AURA TOUJOURS DES GADJOS A SIFFLER !!!!!

Mon Dieu l'autre jour j'ai vu des effets spéciaux dans le bus, un espèce de mec de synthèse tout droit sorti des Studios Pixar / Dreamworks fusion Lucasfilm - Amblin Entertainment (un Frère à belle bouche, regard de sociopathe qui s'ignore et gros cheveux tressés GOD... DAMN Twisted Evil !!!!), j'étais au bord des larmes tellement c'était unique ; bordel j'ai failli sortir mon Konica à la place c'est moi qu'on a sortie du bus pour me maîtriser merde !!!!


... Ok j'ai pas fini ma nuit.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 09:04    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut pour... Répondre en citant

Cathy a écrit:
Je mets la musique à fond (un casque si tu as des voisins) et je danse, et je danse, je laisse s’exprimer mes frustrations, ma fureur, mon ral-bol, j’expulse les énergies négatives. Ensuite petite douche et je retrouve les amis….


Clair.

Et le Krump ? tu t'es déjà essayée au Krump ? c'est radical pour évacuer !
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:
Citation:
Et le Krump ? tu t'es déjà essayée au Krump ? c'est radical pour évacuer !


à mon club de lutte je fais du Krumping Surprised
vous racontes pas l'effet que ca produit Very Happy
apres suis chaud pour les assauts Very Happy

avant c'etait le Haka des Maoris mais prefere le Krumping Laughing


C'est vrai que c'est très Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... intéressant Twisted Evil .
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:
le Krumping Vaincra rrrrrrrrooooaaarrrrrrrr

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=47464&Rub=BA


!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adebisi
Grioonaute


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour me remonter le morale j'écoute chuck berry,renaud (tintintin!),x ecutioners,un peu de métal comme killswitch engage,afrika bambattaa,DJ Q-bert,DJ Shadow,cypress hill,kaly live dub,groundation,Hightone, du bon vieux Bob marley bien sur,Jimmy Hendrix,ect ect... je peux vous en citer plein que j'adore mais sa prendrer trop de temps Laughing sinon je vais me repeter car j'ai deja poster le liens mais bon aller!!! Very Happy allez ici http://www.radioblogclub.com/ tapez le nom de votre artiste et écouter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iwdi
Grioonaute


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je déprime ,le meilleur remède c'est de pleurer à chaude larme.Je vous assure que celà fait beaucoup de bien aprés.

Aussi n'oubliez pas une chose: faire l'amour avec une femme qu'on aime...c'est le paradis c'est un excellent antidepresseur.Aussi faire un bon footing et des étirements en transpirant beaucoup ça détend bien

Mais Marijane , j'ai l'impression que c'est moi que tu as vu dans le bus sauf que je ne suis pas tréssé, j'ai des cheveux à ras du crâne mais sinon le reste ça correspond parfaitement.Quand le conducteur t'a demandé de ranger ton appareil photo, je lui ai dit "oh laissez là prendre la photo car moi celà ne me derange pas..."mais dommage que tu n'aie pas insisté...
la prochaine fois sois plus directe on adore ça!
Au fait j'ai oublié de te dire que j'ai adoré ton sourire car tu as une gencive toute noire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:

Junior Walker, Henry Wylliam, Marvin Gaye , the Degrees , Ray Charles,
Choeurs de l'armée russse , James Brown , Diana Ross , Dave Brubeck,
Aretha Flanklin , the Themptations , Arthur Conley , Sam et Dave , Billy Paul, O jays, Ramsey lewis , Otis Redding , Dead can dance , Spookie, Prince Buster , the Doors , Jacques Brel,


THE DOORS là tu parles pour moi gars Mr. Green !!!!!

La partie instrumentale mythique de Riders on the Storm, l'America, Strange Days, Hyacinth House, Unknown Soldier, Five To One baby, one in Five, NO ONE HERE GETS OUT ALIVE NOW !!!!!!



Et puis un p'tit Wes Montgomery, du Louis Armstrong, Nat King Cole (dans les bras de ton love c'est massif Twisted Evil) Sarah Vaughn et Ella Fitzgerald de temps à autre c'est pas mauvais non plus pour les feuilles et le sinus (genre la nuit) !

Et la reprise de "I Get Lifted" par KC and The Sunshine Band !!!!!!! SUMMER SPIRIT !!!

"The World is a Ghetto" de George Benson Twisted Evil Twisted Evil !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mer 03 Mai 2006 11:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

iwdi a écrit:
Aussi n'oubliez pas une chose: faire l'amour avec une femme qu'on aime... c'est le paradis c'est un excellent antidepresseur.


100 000 % down wit this Twisted Evil .

iwdi a écrit:
Mais Marijane , j'ai l'impression que c'est moi que tu as vu dans le bus sauf que je ne suis pas tréssé, j'ai des cheveux à ras du crâne mais sinon le reste ça correspond parfaitement.Quand le conducteur t'a demandé de ranger ton appareil photo, je lui ai dit "oh laissez là prendre la photo car moi celà ne me derange pas..."



Mon Dieu mon ventre !!!!!!!!!

iwdi a écrit:
mais dommage que tu n'aie pas insisté...
la prochaine fois sois plus directe on adore ça!


Tu parles vous êtes de vraies meufs quand vous vous faites draguer Laughing !!!!! ça regarde par terre, ça sourit sans raison comme des Tele Tubbies sous ecstasy on peut qu'attendre que la pression redescende (3/4 d'heure) pour engager une conversation réelle avec vous c'est pas possible Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!!

J'ai attrapé un gars une fois dans la ville pour lui dire ce que je pensais (il m'énervait de loin Twisted Evil ), puis non seulement il était timide à buter une tortue, mais en plus il a souri et tout a disparu : la musique angélique (déraillement du disque), les colombes autour de moi (fusillées par le chasseur du coin), les petits lapins par terre (retrouvés inanimés sous emballage cellophane au rayon surgelés de Carrefour), les prés et Carrie Ingalls (s'est pas relevée de sa chute dans les hautes herbes).

Une autre fois place Saint Eustache à Paris on siffle un Rude Boy en Baggy, Ray Ban et gros cheveux, tu me crois que le gars a réagi en meuf ? "je te toise et je passe mon chemin" !!!! DES BARRES !

iwdi a écrit:
Au fait j'ai oublié de te dire que j'ai adoré ton sourire car tu as une gencive toute noire


ARRETE !!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mer 03 Mai 2006 11:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

melog a écrit:
Ella Fitzgerald oui j'avais oublié
lalalalalala génial surtout le morceau " LULLABY"
j'ai bien ecouter ce morceau en boucle pendant six mois Very Happy mon entourage devenais dingue Laughing
oui pour la version de SAINT JAMES INFIRMARY la plus belle pour moi et celle de Cab Calloway Idea

autrement la version de SUMMERTIME par JANIS JOPLIN Surprised
Harold MELVIN ca aussi j'adore Very Happy
et le mythique YOUR SONG de BILLY PAUL Cool Morceau la te mets de bonne humeur Very Happy

SOUL MAKOSSA de Manu DIBANGO Cool

J'ai vu dans ma jeunesse à LILLE JAMES BROWN et BOB MARLEY Cool
C'ETAIT MAGIQUE A JAMAIS GRAVER DANS MA MEMOIRE

et j'ai loupé MARVIN GAYE au casino de OOSTENDE en 1979 OU 1978 j'avais pris les places helas il est mort à cette époque Crying or Very sad


Qui se rappelle d'un certain San Fantomas ? "Dansez, dansez... Yeah ! 'frican Typic Connection" ???

Rien sur le net (chié Evil or Very Mad !!!) !!!! gros 33 tours des 80's avec Akedengue, Pamelo Mounka, Gramacks, Zaïko Langa Langa et Wally Badaru ; quand ma mère jouait ce genre de saloperie sonore dans la place ça fouettait pas mal quand même !!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iwdi
Grioonaute


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 79

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu parles vous êtes de vraies meufs quand vous vous faites draguer !!!!! ça regarde par terre, ça sourit sans raison comme des Tele Tubbies sous ecstasy on peut qu'attendre que la pression redescende (3/4 d'heure) pour engager une conversation réelle avec vous c'est pas possible !!!!!


Non généralise pas...
je te dis un truc qui marche à tous les coups avec des mecs: demande lui "bonjour , vous avez quelle heure?" il vous répond il 10h43.
Dites lui mais "vous n'avez pas l'heure, il est 11 heures" et là je suis sûr qu'une discussion s'engagera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Rien sur le net (chié Evil or Very Mad !!!) !!!! gros 33 tours des 80's avec Akedengue, Pamelo Mounka, Gramacks, Zaïko Langa Langa et Wally Badaru ; quand ma mère jouait ce genre de saloperie sonore dans la place ça fouettait pas mal quand même !!!!


Perso c'est toujours un plaisir d'écouter Zaïko langa langa (dommage q'on n'en trouve pas sur mumule) et wally badaru. Sinon dans le même genre il y a le morceau "mario" de Franco (je crois qu'il dure bien 20 mn).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
Maryjane a écrit:
Rien sur le net (chié Evil or Very Mad !!!) !!!! gros 33 tours des 80's avec Akedengue, Pamelo Mounka, Gramacks, Zaïko Langa Langa et Wally Badaru ; quand ma mère jouait ce genre de saloperie sonore dans la place ça fouettait pas mal quand même !!!!


Perso c'est toujours un plaisir d'écouter Zaïko langa langa (dommage q'on n'en trouve pas sur mumule) et wally badaru. Sinon dans le même genre il y a le morceau "mario" de Franco (je crois qu'il dure bien 20 mn).


JE CONFIRME !!!!!!!!!

Mon Dieu cette guitare, je la chante encore aujourd'hui par coeur (même 20 mn pas grave j'assume) Laughing !!!
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Mer 03 Mai 2006 12:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 12:46    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qu'il vous faut pour... Répondre en citant

Un autre petit truc, c'est de s'envoyer une bonne tablette de chocolat.
Par contre une fois le moral revenu prévoir un bon footing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

iwdi a écrit:
Citation:
Tu parles vous êtes de vraies meufs quand vous vous faites draguer !!!!! ça regarde par terre, ça sourit sans raison comme des Tele Tubbies sous ecstasy on peut qu'attendre que la pression redescende (3/4 d'heure) pour engager une conversation réelle avec vous c'est pas possible !!!!!


Non généralise pas...
je te dis un truc qui marche à tous les coups avec des mecs: demande lui "bonjour , vous avez quelle heure?" il vous répond il 10h43.
Dites lui mais "vous n'avez pas l'heure, il est 11 heures" et là je suis sûr qu'une discussion s'engagera.


Nan nan ça c'est une technique annéquatrevingtesque Homeboy krr krr krr krrr Laughing !!! : "Bonjour t'es mignon comment tu t'appelles ? nan en fait j'm'en fous c'est bon assez parler donne-moi ton phone".



... Ouh-la mon Dieu ça recommence les transmutations, je le sens entre les côtes, je reviens plus tard
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
hugobenji a écrit:
Maryjane a écrit:
Rien sur le net (chié Evil or Very Mad !!!) !!!! gros 33 tours des 80's avec Akedengue, Pamelo Mounka, Gramacks, Zaïko Langa Langa et Wally Badaru ; quand ma mère jouait ce genre de saloperie sonore dans la place ça fouettait pas mal quand même !!!!


Perso c'est toujours un plaisir d'écouter Zaïko langa langa (dommage q'on n'en trouve pas sur mumule) et wally badaru. Sinon dans le même genre il y a le morceau "mario" de Franco (je crois qu'il dure bien 20 mn).


JE CONFIRME !!!!!!!!!

Mon Dieu cette guitare, je la chante encore aujourd'hui par coeur (même 20 mn pas grave j'assume) Laughing !!![/b]



c'était le genre de morceau (idem avec léléne cherie) quand tu allais en boîte, fallais tout faire pour saisir une doudou, sinon c'était 20 mn de sirin garanti, de quoi attraper une bon rhume Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
Maryjane a écrit:
hugobenji a écrit:
Maryjane a écrit:
Rien sur le net (chié Evil or Very Mad !!!) !!!! gros 33 tours des 80's avec Akedengue, Pamelo Mounka, Gramacks, Zaïko Langa Langa et Wally Badaru ; quand ma mère jouait ce genre de saloperie sonore dans la place ça fouettait pas mal quand même !!!!


Perso c'est toujours un plaisir d'écouter Zaïko langa langa (dommage q'on n'en trouve pas sur mumule) et wally badaru. Sinon dans le même genre il y a le morceau "mario" de Franco (je crois qu'il dure bien 20 mn).


JE CONFIRME !!!!!!!!!

Mon Dieu cette guitare, je la chante encore aujourd'hui par coeur (même 20 mn pas grave j'assume) Laughing !!!



c'était le genre de morceau (idem avec léléne cherie) quand tu allais en boîte, fallais tout faire pour saisir une doudou, sinon c'était 20 mn de sirin garanti, de quoi attraper une bon rhume Laughing Laughing


Comment je détestais ce son Laughing !!!!! trop kompa system pour moi gars !! la dizaine fraîche, j'étais encore dans la spirale infernale du zouk (tu me diras à l'époque c'était du real Very Happy , d'où l'actuel retour aux sources pour un tas de gens qui aujourd'hui l'appellent "retro-zouk") !!! par contre ce qui est marrant c'est que j'ai une soeur dont le prénom rappelle un peu ce son (Lèlène Chérie), du coup les gars qui étaient "en chien" pour elle devaient sûrement lui sortir ce truc pour gagner en estime Laughing !

Je préfère "Requin" !!! c'est qui au fait ? Coupé-Cloué ? (vingt piges au moins c'est loin !!)
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
c'était le genre de morceau (idem avec léléne cherie) quand tu allais en boîte, fallais tout faire pour saisir une doudou, sinon c'était 20 mn de sirin garanti, de quoi attraper une bon rhume Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Je préfère "Requin" !!! c'est qui au fait ? Coupé-Cloué ? (vingt piges au moins c'est loin !!)


Bossa combo (ex volo volo)
En Zouk retro je viens de charger Harry diboula (mise au point), que de souvenirs !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ! PAS TWINGO ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
Ah non ! PAS TWINGO ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Explique !!! c'est quoi la vanne !! chui pas au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
Chabine a écrit:
Ah non ! PAS TWINGO ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Explique !!! c'est quoi la vanne !! chui pas au courant


Ben, c'est le surnom d'Harry Diboula, ici ! Mr. Green Tu ne trouves pas qu'il y a comme une ressemblance ? Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Conseil BtoB & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group