Posté le: Sam 11 Mar 2006 18:06 Sujet du message: Chaib Zehaf, ça vous dit quelque chose?surement pas!!!
hello,
je regardais les guignols ce matin quand j'ai senti comme une odeur de M... Chaib Zehaf, 42 ans, abattu samedi soir à la sortie d'un bar d'Oullins, dans la banlieue sud de Lyon, par un homme armé et éméché. Abbatu il y a une semaine!!! et j ai vu tous les journaux depuis sur F2 midi comme soir...pas 1 mots. et d'Apres les guignols les autres journaux TV ont été tres discrets!!
Un témoignage confirme la piste raciste dans le meurtre de Chaïb Zehaf à Oullins, dans la banlieue de Lyon,c'est la circonstance agravante retenue.l'assasin aurait dit 'Sales arabes, race de ...' et il a tiré sur la victime.
Sans vouloir faire de comparaison morbide, ça merite au moins qu'on en parle; la vie d'un arabe vaut autant que celle de n'importe quel homme!!
pourquoi le president ne decend pas vers Lyon voir la famille?, pourquoi le premier ministre ne vas pas diner avec l'imam de la mosqué du quartier??pourquoi depuis le canada je sens cette puanteur me prendre le nez depuis la france??!!!parce ce que j'ai reconnu cette odeur... . Comme partout , aucun n endroit n est parfait, mais il y a un GROS GROS truc qui ne vas pas en France, ce n'Est pas juste une tournure de phrase: la manipulation de l'information, est une realité. l'information c'est le pouvoir. je ne vais pas prendre le risque de speculer sur les raison de cette discretion a contrario d'autres affaires, mais c'est tres malsaint. on verra ce que ça donnera sur les petit-jeunes qui ont eu fait de cette histoire et qui en meme temps ont été bassinné du matin jusqu'au soir sur les mefaits du gang des barbares!! Est ce que leur colere sera de l'antisemitisme??j en suis vraiment pas sure...
En tout cas moi aussi j'attend ma condamnation pour incitation à la haine raciale...comme c'Est à la mode en ce moment
Ta question est pleine de bon sens : le nom de Chaib Zehaf ne me disait absolument rien même si j'avais lu un article sur l'assassinat. Le matraquage médiatique est moins intense...
ca y est il vient de se reveiller l'autre SOPO...rifik. C'est maitre ont laissé un peu de mou a la corde. On peut parler du cas de Mr Zehaif maintenant, car il ne fallait surtout pas que ça ne telescope l'hommage à la victime des barbares, sauf que malheureusement le hasard des evenements l a voulu. Moi ça me donne la gerbe, et que ce noir visiblement intellligent, joue le jeux, c'est assez laid, parce que ça admet qu en France pays des droits de l homme, suivant ta religion t a une valeur, la il ne s'agit meme plus de couleur, c est effarant. apres on nous sonne avec des histoires de pays devellopés, faut croire que....c est pas tant le cas que ca
Chaïb Zehaf, un père de famille de 40 ans, un samedi soir à Oullins dans la banlieue de Lyon, devant un bar à l’issue du match Ajaccio-Olympique Lyonnais.
Nous connaissions sa mort tragique et le déroulement de celle-ci :
ca y est il vient de se reveiller l'autre SOPO...rifik. C'est maitre ont laissé un peu de mou a la corde. On peut parler du cas de Mr Zehaif maintenant, car il ne fallait surtout pas que ça ne telescope l'hommage à la victime des barbares, sauf que malheureusement le hasard des evenements l a voulu. Moi ça me donne la gerbe, et que ce noir visiblement intellligent, joue le jeux, c'est assez laid, parce que ça admet qu en France pays des droits de l homme, suivant ta religion t a une valeur, la il ne s'agit meme plus de couleur, c est effarant. apres on nous sonne avec des histoires de pays devellopés, faut croire que....c est pas tant le cas que ca
Htp,
juste pour savoir si tu pourrais preciser ce que tu entends pas intelligent: selon ma propre expérience, aller a l'ecole n'a jamais rendu intellignet mais instruit.
je ne vois pas trop le rapport avec l'ecole...il ne me semble pas avoir parlé d'école. Sopo parait intelligent parce qu'il parle bien, qu'il s'est hissé à un poste en 1ere ligne. en tout cas suffisamment pour comprendre qu'il s'agit d'un crime raciste, et qu'il devait le dire avant meme en depit de facher ces maitres de SOS racisme
Posté le: Mar 16 Mai 2006 16:16 Sujet du message: Re: Chaib Zehaf, ça vous dit quelque chose?surement pas!!!
olmeque a écrit:
hello,
je regardais les guignols ce matin quand j'ai senti comme une odeur de M... Chaib Zehaf, 42 ans, abattu samedi soir à la sortie d'un bar d'Oullins, dans la banlieue sud de Lyon, par un homme armé et éméché. Abbatu il y a une semaine!!! et j ai vu tous les journaux depuis sur F2 midi comme soir...pas 1 mots. et d'Apres les guignols les autres journaux TV ont été tres discrets!!
Un témoignage confirme la piste raciste dans le meurtre de Chaïb Zehaf à Oullins, dans la banlieue de Lyon,c'est la circonstance agravante retenue.l'assasin aurait dit 'Sales arabes, race de ...' et il a tiré sur la victime.
Sans vouloir faire de comparaison morbide, ça merite au moins qu'on en parle; la vie d'un arabe vaut autant que celle de n'importe quel homme!!
pourquoi le president ne decend pas vers Lyon voir la famille?, pourquoi le premier ministre ne vas pas diner avec l'imam de la mosqué du quartier??pourquoi depuis le canada je sens cette puanteur me prendre le nez depuis la france??!!!parce ce que j'ai reconnu cette odeur... . Comme partout , aucun n endroit n est parfait, mais il y a un GROS GROS truc qui ne vas pas en France, ce n'Est pas juste une tournure de phrase: la manipulation de l'information, est une realité. l'information c'est le pouvoir. je ne vais pas prendre le risque de speculer sur les raison de cette discretion a contrario d'autres affaires, mais c'est tres malsaint. on verra ce que ça donnera sur les petit-jeunes qui ont eu fait de cette histoire et qui en meme temps ont été bassinné du matin jusqu'au soir sur les mefaits du gang des barbares!! Est ce que leur colere sera de l'antisemitisme??j en suis vraiment pas sure...
En tout cas moi aussi j'attend ma condamnation pour incitation à la haine raciale...comme c'Est à la mode en ce moment
il n'a pas de chance car il n'est pas juif et pas français de souche..... du coup s'il a été abattu c'est limite si c'est pas un hasard quoi ! ce pays est vraiment enfoncé dans le racisme jusqu'à ne plus se rendre compte de ses injustices criardes ! honte à l'état ! quand je pense que lorsque Bouna & Zyed ont été poussés dans le transfo, une semaine après il n'ya vait tjrs pas de juge nommé pour l'enquête !
Lorsque l'autre malheureux banijakob a fais les frais du gang des ignares, hopeula tout ce que la france compte de politiques s'est mis à hurler au racisme et 2 juges ont été nommés sur le champ. Ni une ni 2, ces juges retiennent le motif aggravant de racisme sans même avoir la moindre info. Mais bon, c'est connu hein ! la vie d'un banijakob vaut plus que celle de n'importe quel autre en occident !
Le pauvre Zehaf s'est descendre et que retrouve-t-on chez son meurtrier ? Une croix-gammée ! Et la justice continue d'éluder le motif raciste ???????? Vous vous imaginez si une croix-gammée avait été retrouvé chez le gang des amateurs ? Déjà que Sarko nous a fait tout un pitch parce qu'on aurait retrouvé des tracts de soutien à la cause légitime palestinienne, rendez-vous compte le tintamarre s'ils avaient trouvé la croix gammée chez ces affreux-jojos ! On en aurait entendu parler 3 siècles après !
La conclusion elle est là, amère, mais clair : nous naissons tous libres et égaux mais dès l'école une partie choisit d'en écraser une autre ! La vie d'un Noir ne vaut pas grand-chose dans ce pays. Jusqu'à ce que nous nous mobilisions ENSEMBLE pour que ca change...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum