Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe de France
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pandios
Grioonaute


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 34
Localisation: nanterre

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 13:12    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Bonjour bien que nouveau sur le forum je suis étudiant à Nanterre et je voudrais avoir votre avis sur la polémique qui sejourne autour du choix des joueurs qui iront en Allemagne.
Vous avez tous remarquer le nombre important de noirs ( 15 ) que nous avons dans l'equipe et cela engage une grande polemique dans la communauté des leucos qui se sentent soi disant " pas assez représenté "
C'est le monde à l'envers n'est ce pas ?
Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur ce fait et si cela est bon pour l'integration des noirs en France.
Merçi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, pandios

Merci de te lancer à l'eau avec ce 1er topic Smile

En ce qui me concerne, je ne sais pas ce que c'est que "l'intégration des noirs en France", j'ai donc du mal à avoir un avis.

Je compte sur les autres Grioonautes pour mener le débat, je passais juste pour donner un coup de pouce Wink
_________________