Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yovo Grioonaute régulier
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 06:30 Sujet du message: saluts as tous ,un bonjour du benin |
|
|
d abord salut et j espere que vous allez bien
le benin va bien, gouvernement , beninois (es) tout le monde est motiver pour que sa aille mieux ,que le travail revienne ainsi que l argent
j espere que les vieilles (cathy chabinne maryjane )vont bien et que leur motavitions de devenir de bountys na pas changer (lol)et que les vieux grioonotes ne sont pas mort
quant au nouveaux on apprendra a ce connaitre
quand au censeur ???????????????????
respectueusement |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 08:52 Sujet du message: Re: saluts as tous ,un bonjour du benin |
|
|
yovo a écrit: | d abord salut et j espere que vous allez bien
le benin va bien, gouvernement , beninois (es) tout le monde est motiver pour que sa aille mieux ,que le travail revienne ainsi que l argent
j espere que les vieilles (cathy chabinne maryjane ) vont bien et que leur motavitions de devenir de bountys na pas changer (lol)et que les vieux grioonotes ne sont pas mort
quant au nouveaux on apprendra a ce connaitre
quand au censeur ???????????????????
respectueusement |
Espèce de despote appuyé je t'ai envoyé un mp y'a 3000 ans !!!!
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Dim 21 Mai 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
La "vieille" t'enm..., espèce de VIEUX BLANC !!!
T'étais passé OU ? Alors, c'est tout ce que tu nous racontes depuis le Bénin ? Comment il est, le pays ?
Vas-y, raconte !!!  _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens je me demandais aussi où était passé le dénommé Yovo...  _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
Nkossi Bon posteur

|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Eh le toubab t'étais au déjeuner de Sarko ? Dis Tu te la coules douce hein, gateux va  _________________ La véritable désaliénation du Noir implique une prise de conscience abrupte des réalités économiques et sociales. F. Fanon
L'ignorance est un danger que tout homme doit éviter. S. NKOUA
Visitez le blog de Théo http://kouamouo.ivoire-blog.com/ |
|
|
 |
|