Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rocs Bon posteur

|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 16:31 Sujet du message: S. Kalou finalement Ivoirien |
|
|
L’attaquant ivoirien de Rotterdam Salomon Kalou, frère de Bonaventure le Parisien, s’est résigné. Sa demande de naturalisation néerlandaise a une nouvelle fois échoué. Il se tourne désormais vers ses origines ivoiriennes. "Après le Mondial, je vais jouer pour la Côte d'Ivoire. Il n'y a pas d'autre solution car je ne m'attends pas à jouer encore longtemps aux Pays-Bas. Je dois avancer dans ma carrière", a-t-il déclaré à Sportweek. Nous devrions donc bientôt découvrir une association des frères Kalou en équipe de Côte d’Ivoire.
SHAME ON HIM !!!!!!!! _________________ Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort |
|
|
 |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Non hééééé on a refuséééé il n'a qu'à repartir hoooooo, on n'en veut pluuuuuuuus!  _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 17:42 Sujet du message: Re: S. Kalou finalement Ivoirien |
|
|
Rocs a écrit: | SHAME ON HIM !!!!!!!! |
Grave. _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Metis-CIV Grioonaute

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 17:25 Sujet du message: KALOU Salomon |
|
|
Pouuuuuua alors lui je me demande cki peut lui passer par la tete! Il aurait du des le depart choizir la Cote d'Ivoire au lieu d'attendre sa naturalisation européenne! Il me dégoute pouuuuuua.. Mais bon il va se faire pardonner c'est certain  _________________ Ahahah c'est une blague cette societé .. !! |
|
|
 |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Mais bon il va se faire pardonner c'est certain Wink
|
J'espère que non ! A force d'être gentille, compréhensive, miséricordieuse et je ne sais quoi d'autre...toute le monde marche sur notre Afrique; même ses fils veulent s'essuyer les crampons sur son dos !
Quand nous adopterons une politique intrangiseante, les traîtres diminueront. _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
Benny Da B' Super Posteur

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 1346 Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours
|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Arf...tu connais pas bien les parents Abiola ou quoi ? 
Bien sur qu'il va se faire pardonner...tu connais les titres de ce matin ?
"La branche ne peut pas rester longtemps en palabre avec le tronc"
En gros, bienvenu au bercail fils ! ) |
|
|
 |
Metis-CIV Grioonaute

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 20:13 Sujet du message: Kalou |
|
|
Biensur! Les néerlandais ont voulu l'égarer, mais le prodige retrouve le vrai Chemin, celui de la Cote d'ivoire, de l'Afrique.. _________________ Ahahah c'est une blague cette societé .. !! |
|
|
 |
Abiola Grioonaute régulier

|
Posté le: Mer 24 Mai 2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
Benny Da B' a écrit: | Arf...tu connais pas bien les parents Abiola ou quoi ? 
Bien sur qu'il va se faire pardonner...tu connais les titres de ce matin ?
"La branche ne peut pas rester longtemps en palabre avec le tronc"
En gros, bienvenu au bercail fils ! ) |
Tu m'étonnes !
Ca m'énerve trop ! Ici la feuille a craché sur l'arbre en voulant suivre le vent. Le problème c'est que le vent l'a laissée tombé !
C'est esprit débonnaire... c'est fini le temps des agneaux; il faut commencer à mordre pour une fois !
A mon avis le gars a vu le cas de la député d'origine somalienne et a commencé à flipper  _________________ Les Africains sont aujourd'hui à la croisée des chemins : c'est l'union ou la mort !
Africaines Africains, l'édification de la véritable union africaine est notre devoir et notre seule chance de salut sur cette terre.
Un vrai guerrier ne recule pas devant son devoir sous prétexte que la tâche est surhumaine, impossible...il se bat ! |
|
|
 |
|