Posté le: Dim 28 Mai 2006 19:33 Sujet du message: le cas ZEMMOUR
htp,
l'an dernier on a tenté de faire un site de boycott qui a capoté malheureusement, car pas assez d'afluence. Mais je reviens avec les memes intentions meme si la forme a changé. j'espere que vous serez nombreux et determiné. C'est le seul moyen de gagner une guerre...longue.
Il s'agit de tailler un costard à Zemmour, un petit homme supposément ecrivain, journaliste au fameux FIGARO (qui commence à bien faire...), à ne pas oublier.
ci dessous disponible sur:http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=681
Dans une émission sur le câble présentée par Thierry Ardisson, une certain nombre de personnalités telles Elizabeth Lévy, Eric Zemmour, Diziz La Peste et Aude Lancelin on livré le fond de leur pensée.
Extrait du script de l’émission (source : lesogres.org) :
Eric Zemmour : "le discours du Vel’Hiv a brisé le mythe du "résistantialisme" mais il a créé un autre mythe, celui de la France éternellement coupable ! Mais oui ! Aujourd’hui la France est coupable de la colonisation, Napoléon est coupable d’avoir rétabli l’esclavage."
A la question de Diziz La Peste : "mais c’est vrai ou c’est pas vrai qu’il a rétabli l’esclavage ?", Zemmour répond : Bien sûr qu’il a rétabli l’esclavage mais c’est pas Hitler !
Après tout c’est pas si grave que ça !!
Eric Zemmour : "En plus si on veut parler de l’esclavage des noirs, il faut tout dire : que l’esclavage a toujours été dans toutes les civilisations, que l’esclavage des noirs a été inventé par les noirs en Afrique ... Il faut dire qu’il a été porté par les arabes (protestations timides)...Il faut dire la vérité historique. Je vous offirai le livre de Pétré-Grenouilleau."
(protestations de Diziz La Peste et d’Aude Lancelin, approbation d’Elizabeth Lévy).
Zemmour encore et là il tombe dans le racisme pur et dur : "Il faut dire la vérité : l’esclavage a été inventé par les noirs en Afrique. C’est eux qui vendent les esclaves parce qu’ils ont aucune conscience de la fraternité noire, ça n’existe pas ça, premièrement ! Deuxièmement, c’est les arabes qui répandent les esclaves noirs dans..tout le monde entier !
Les protestations se font plus insistantes et Eric Zemmour dit avec arrogance et mépris : "si vous comprenez mal c’est pas de ma faute !"
Diziz commence à se facher, reprise en main de la discussion par Ardisson : "Diziz, même si c’est pas agréable à entendre, je ne pense pas qu’il dise des choses fausses !"
Mais F.O. Giesbert arrête tout : "La France passe son temps à occulter son passé !" (protestations de Zemmour..)
Sans commentaire
Diziz : Dans la société dans laquelle on vit, plus on monte, plus c’est tout blanc !
Zemmour l’interrompant : Mais c’est normal, c’est un pays blanc depuis 2000 ans !
Aude Lancelin vient au secours de Diziz qui bafouille tellement il est écoeuré.
Aude Lancelin : "Mais comment vous pouvez dire ça, quand des gens qui ont fait des années d’études se voient refuser à Paris un appartement en fonction de leur patronyme, ça existe ça !"
Devant un Diziz La Peste éberlué, Eric Zemmour balaye tout cela d’un revers de main et nous livre ses souffrances de pied-noir régulièrement insulté en confiant qu’il s’en est sorti grâce à des efforts considérables qu’il recommande à ceux qui se sentent victimes de discriminations...
Ne donnez plus un seul centime à un journal qui non content de se sucrer en subventions (avec nos impots), ne sanctionne pas des journalistes tels ERIC ZEMMOUR, IVAN RIOUFOL... qui par leur propos et leurs écrits méprisent allègrement la communauté noire française.
N'achetez plus, ni ne proposez à vos clients un journal qui prône et donne promptement la parole à ceux qui glorifient la colonisation. Qui minimisent les 400 ans d'Esclavage de viols, de meurtres, de mutilations, d'humiliations, de travaux forçés de nos malheureux ancêtres.
Quand le président de la République concède à la communauté noire un jour pour le repos et le souvenir de ses ancêtres, ce journal par une espèce de cruauté et de névrose s'évertue à rassembler dans ses pages un ramassis d'articles et de commentaires lâches et profiteurs, heurtant sans raison, sauf par cynisme ou orgueil notre communauté.
Dans la mesure du possible soustrayez ce journal de la vue de vos clients ou amis..
Il faut aussi de savoir que Le Figaro a activement contribué à l'échaffaudage de la doctrine infamante et mensongère "du racisme anti-blanc" supposé être désormais la ligne de conduite de la communauté noire.
Cette manipulation médiatique criminelle est l'oeuvre de Alain Finkielkraut relayé dans le Figaro par Ivan Rioufol...
Alain Finkielkraut est un philosopheur ivre de haine et d'hypocrisie contre nous, refusant d'admettre que le sort de nos ancêtre soit un crime contre l'humanité.
"La Shoah est un crime contre l'humanité, l'Esclavage n'est pas un crime contre l'humanité" signé Alain Finkielkraut; ayant tribune dans Le Figaro.
J'espere que ce sera suffisant pour que vous BOYCOTTEZ cette personne,et LE FIGARO. Alienation est une chose, mais il ne faut pas etre debile pour donner de l'argent à quelqu'un pour qu'il continu de vous cracher à la gueule. Ne donnez pas raison à ce monsieur sur le fait qu'un noir est un humain particulier qui ne sait ce qu'est la solidarité ou l'entraide(on nous redescent au niveau de bete sauvage parmi les moins evoluées). Si vous achetez le Figaro cessez. Si vous avez des proches qui le font expliquez leur POURQUOI ILS NE DOIVENT PLUS L'ACHETEZ, pour votre dignité d'etre humain
l'initiative est louable mais ce serai plus interessant de mettre toute cette energie au service d'un truc plus positif, genere aider a recolter l'argent pour que Dieudo nous fasse le fameux film dont il parle tant et qui fait aujourd'hui figure de véritable arlesienne du cinema: "le Code Noir"
Le Code Noir ,certes , mais une guerre se mène sur tout les fronts notamment dans les tranchées ou des putois comme Zemmour tentent de s'infiltrer et nous grignoter de l'interieur.C'est comme avec Fogiel. Il est tjrs sur Fr3 maaaaaaiiiiiiiiis il a comprit. Et Zemmour doit aussi comprendre. C'est pq le Boycottage est une excellente initiative.C'est déja çà.
De toute les façon les Français (tout origines confondus) commencent à ouvrir les yeux et les plus moyens d'entre eux savent que Zemmour n'est qu'un agitateur un marchand de livre.
l'initiative est louable mais ce serai plus interessant de mettre toute cette energie au service d'un truc plus positif, genere aider a recolter l'argent pour que Dieudo nous fasse le fameux film dont il parle tant et qui fait aujourd'hui figure de véritable arlesienne du cinema: "le Code Noir"
je ne vois rien de negatif dans cela, ou bien faire cessez quelqu'un de nous insulter,c'est mal??le code noir c'est bien, meme mieux, mais il faut bien commencé quelque part.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum