Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mossi, Grioonaute
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 20:32 Sujet du message: L'holocauste des africains par les arabes continue |
|
|
Apres le génocide des noirs avec l'esclavage des arabes. les arabes continuent toujours de massacrer des noirs en total impunité comme par exemple à Darfour et les africains subissent l'holocauste dans un total indifference des africains eux-memes . Et ce n’est pas des dictateurs mercenaires africains qui font dire un mot.
Je me demande si un jour nous pourront leurs faire payer les crimes qui continuent chaque jours à tuer des milliers noirs.
Si les africains étaient des hommes, ils devraient renvoyés ces arabes de malheurs à l’orient comme les juifs ont fait en récupérant leurs terres.[/list] |
|
|
 |
Chabine Super Posteur
|
Posté le: Lun 12 Juin 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Encore de la propagande de bas étage... Prière de t'instruire sur le topic suivant, et de nous épargner ce genre de banalités à l'avenir
http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?p=84697#84697 _________________ "Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon |
|
|
 |
|