Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christine Kelly & Co...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui quelle classe quelle beauté quelle intelligence à quand le 20 heure ? ç a fait rêver Cool
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Oui en fait c'est jsute que je la trouve trop belle cette fille!
Le 20h... Faudra casquer gros pour la débaucher du groupe TF1 mais quoi que vu la façon dont ils ont jetté Thomas "I hate Harry Roselmack" Hugues... on saqit jamais... souhaitopns lui ce bonneur mais vraiment une vraie perle noire...


en tout cas le jour ou elle présentera le 20 h ca sera la fete et une bonne victoire ! purée elle est trop belle trop intelligente bon j arrete après on va croire que je suis amoureux lol Embarassed hihiihihih
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Ou est le mal? C'est pour moi la présentatrice la plus sexy du paf, parce qu'elle correpond à des cannons de beautés noirs! Elle a une beauté gnereuse: joue ronde, levres garnies etc... une vraie nubian queen comme disent les afro-ricains


y a pas de mal Very Happy c juste ma femme qui va pas etre contente lol ! comme tu dis une reine nubienne LA CLASSE CETTE MEUF
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
kitano7701 a écrit:
lekunfry a écrit:
Ou est le mal? C'est pour moi la présentatrice la plus sexy du paf, parce qu'elle correpond à des cannons de beautés noirs! Elle a une beauté gnereuse: joue ronde, levres garnies etc... une vraie nubian queen comme disent les afro-ricains


y a pas de mal Very Happy c juste ma femme qui va pas etre contente lol ! comme tu dis une reine nubienne LA CLASSE CETTE MEUF


T'es vraiment obligé de dire à ta femme ton pseudo sur Grioo ou de la laisser lire derriere toi quand tu causes sur le net? Voyons meme dans le couple il faut de l'intimité

LEkunfry aka le DR Phil Afro!


mais non DR Phil c pour de rire que je dit ça ! Very Happy melle kelly habite dans mon jardin secret avec mary j blige hihiihihhihi Embarassed
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée l'ami mais je ne trouve pas que Christine Kelly ait la classe appropriée pour présenter le 20h00. Observe les journalistes de cette tranche horaire, sobriété, sobriété, pas d'extavagance..Je vois plutôt la beauté discrète d'Audrey Pulvar pour le 20h00. Christine Kelly en fait trop au niveau tenu, du coup elle perd de son sérieux, car quoi qu'on dise, l'habit fait le moine, et Kelly s'habille un peu limite pour une journaliste!


_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
Désolée l'ami mais je ne trouve pas que Christine Kelly ait la classe appropriée pour présenter le 20h00. Observe les journalistes de cette tranche horaire, sobriété, sobriété, pas d'extavagance..Je vois plutôt la beauté discrète d'Audrey Pulvar pour le 20h00. Christine Kelly en fait trop au niveau tenu, du coup elle perd de son sérieux, car quoi qu'on dise, l'habit fait le moine, et Kelly s'habille un peu limite pour une journaliste!

oui mais justement elle allie beauté et intelligence pk on devrait etre journaliste et tristement sobre (j avoue qu audrey pulvar serait egalement parfaite pour le 20h) ? et d ailleurs pourquoi pas un 20 h présenté par les 2 en meme tps un doublé femme/femme et noires en plus !!!!! bon la c du reve pour un pays aussi fermé... TIME WILL TELL
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

kitano7701 a écrit:
Cathy a écrit:
Désolée l'ami mais je ne trouve pas que Christine Kelly ait la classe appropriée pour présenter le 20h00. Observe les journalistes de cette tranche horaire, sobriété, sobriété, pas d'extavagance..Je vois plutôt la beauté discrète d'Audrey Pulvar pour le 20h00. Christine Kelly en fait trop au niveau tenu, du coup elle perd de son sérieux, car quoi qu'on dise, l'habit fait le moine, et Kelly s'habille un peu limite pour une journaliste!

oui mais justement elle allie beauté et intelligence pk on devrait etre journaliste et tristement sobre (j avoue qu audrey pulvar serait egalement parfaite pour le 20h) ?






Franchement, regarde attentivement ces deux images, et dis-moi lesquelles des deux tu prendras au sérieux? Malheureusement on vit dans une société ou souvent l'apparence est le premier critère de sélection, la cabeza vient ensuite.

Pour ton rêve d'un tandem Kelly-Pulvar aux 20h00, il ressemble fort au "I have a dream" de king, irréaliste Mr. Green
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
kitano7701 a écrit:
Cathy a écrit:
Désolée l'ami mais je ne trouve pas que Christine Kelly ait la classe appropriée pour présenter le 20h00. Observe les journalistes de cette tranche horaire, sobriété, sobriété, pas d'extavagance..Je vois plutôt la beauté discrète d'Audrey Pulvar pour le 20h00. Christine Kelly en fait trop au niveau tenu, du coup elle perd de son sérieux, car quoi qu'on dise, l'habit fait le moine, et Kelly s'habille un peu limite pour une journaliste!

oui mais justement elle allie beauté et intelligence pk on devrait etre journaliste et tristement sobre (j avoue qu audrey pulvar serait egalement parfaite pour le 20h) ?






Franchement, regarde attentivement ces deux images, et dis-moi lesquelles des deux tu prendras au sérieux? Malheureusement on vit dans une société ou souvent l'apparence est le premier critère de sélection, la cabeza vient ensuite.

Pour ton rêve d'un tandem Kelly-Pulvar aux 20h00, il ressemble fort au "I have a dream" de king, irréaliste Mr. Green
ba oui mais toi aussi tu mets une photo de miss kelly en train de s éclater et miss pulvard tte sérieuse lool Very Happy regarde maintenant mes photos alors tu en penses quoi ????
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Echec et Mat Mr. Green Mais je préfère tout de même Pulvar sérieuse en toute circonstance. Lorsqu'en est une personnalité publique, on ne laisse pas traîner son bide partout Mr. Green
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

kitano7701 a écrit:
(j avoue qu audrey pulvar serait egalement parfaite pour le 20h)



A condition qu'elle retire le manche à balai qu'elle a dans le c..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
kitano7701 a écrit:
(j avoue qu audrey pulvar serait egalement parfaite pour le 20h)



A condition qu'elle retire le manche à balai qu'elle a dans le c..



loooooooooooooooooolllllllllll Mr. Green
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:
Echec et Mat Mr. Green Mais je préfère tout de même Pulvar sérieuse en toute circonstance. Lorsqu'en est une personnalité publique, on ne laisse pas traîner son bide partout Mr. Green


jte comprend... Mr. Green moi je vote pour LES DEUX hihihihiihihihi
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les 2 seraient parfaite pour être mes femmes.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
kitano7701 a écrit:
hugobenji a écrit:
kitano7701 a écrit:
(j avoue qu audrey pulvar serait egalement parfaite pour le 20h)



A condition qu'elle retire le manche à balai qu'elle a dans le c..



loooooooooooooooooolllllllllll Mr. Green


Oui le fameux sourire crispé, d'ou elle le sort?
hum chai pas peut etre de la timidité refoulé j en sais rien looooooolll
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
au fair et Vanessa Dolmmen?
hum.... ba elle est zolie mais à part la météo j ai rien vu d autre elle est sur quelle chaine ? elle présente quoi ?
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cathy a écrit:









interessant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
qu'est ce qui est interessant? le fait que CK ai des bourlets? Laughing


C'est normal c'une vrai femme noire avec le corps qui faut. Je deteste les filles noires qui font des regimes pour ressembler a ses manequins qui n'ont que la peau sur les os.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
qu'est ce qui est interessant? le fait que CK ai des bourlets? Laughing

Je vois rien de mal a avoir un ou deux bourlets
c'est bon la viande BGNLT( big girls need love too)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

kennedy a écrit:
lekunfry a écrit:
qu'est ce qui est interessant? le fait que CK ai des bourlets? Laughing

Je vois rien de mal a avoir un ou deux bourlets
c'est bon la viande BGNLT( big girls need love too)
VIVE LES MEUFS POTELEES ET RONDES VIVE LES FORMES C EST LE FUTUR D ETRE MINIMUM CHARNUE AHAHAHAHAHAHHAAH A MORT L ANOREXIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOYONS TOUS GRAS ET GROS !!!!!! HOHOHOHOHOHHOOH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Séparer Kelly/Pulvar sur cette simple photo me semble assez malhonnête.
Pour avoir vu les deux "en vrai" (que Pulvar est jolie même sans maquillage Shocked), je peux vous dire que ce sont deux professionnelles des médias.

C'est vrai que Pulvar a la ***réputation*** d'être plus pro que Kelly, mais il faut voir Kelly sur LCI, c'est une présentatrice "sérieuse", je pense que la différence c'est que Pulvar me ***semble*** beaucoup plus introvertie.

J'ai aussi entendu des scoops sur leur vies privées respectives, mais n'ayant pas de budget avocat, je ne pourrai les partager Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
lekunfry a écrit:
qu'est ce qui est interessant? le fait que CK ai des bourlets? Laughing


C'est normal c'une vrai femme noire avec le corps qui faut. Je deteste les filles noires qui font des regimes pour ressembler a ses manequins qui n'ont que la peau sur les os.


lekunfry a écrit:
elle est assise on tous des bourelets assis bref mais attend je connais des belles femme snoirs avec deux belles formes qui ont des ventres plats à base de pratique sportive réguliere ou de petits exercices le matin pas d'ailleurs pour sculpter le corps mais pour rester en forme ce à quoi peut contribuer une bonne pratique du sport...


J'en connais effectivement qui se pâment pour le petit bourrelet (petit, hein ! Mr. Green) qui dépasse du jean. Juste un petit bourrelet, c'est rond, c'est doux, puisque c'est gras (c'est le gras sous la peau qui la rend douce au toucher... UN PEU de gras, hein, pas une plaque de 3 cm de cellulite Laughing ). Le petit problème des femmes qui sont super musclées du ventre, c'est qu'elles le sont en général pas mal de partout, sur les jambes, ça fait joli (avec le galbe naturellement harmonieux des femmes Afro... Ouh, je m'aime, là ! Cool Razz Mr. Green ), mais au niveau du haut du corps, trop de muscu efface les seins, et là, généralement, ces messieurs aiment moins (ou arrêtez-moi si je me trompe Laughing ).

lekunfry a écrit:
Pourquoi tu aurais le droit d'avoir 6 plaques de chocolat sur le ventre au lieu d'une ceinture de bierre et une femme ne pourrait pas tout en ayant des formes genereuses avoir un ventre plat tout simplement?

Et pourquoi la majorité des mecs ont une bouée de bière ou un boudin-RHUM selon l'endroit, et qu'ils se croient autorisés à EXIGER un ventre plat chez ces dames, hum ? Rolling Eyes Laughing

lekunfry a écrit:
encore une fois on peut avoir des formes et un ventre plat: regardez Vivica Fox ou toutes les bimbos de clips de rap... comme le go du clip de Outkast là... Elle a le ventre plat, et des formes ultra généreuses!

Exigeant le mec, j'espère que tu es bien servi dans ta vraie vie Mr. Green Putain, tu es être carrément CA-NON, de ton côté, pour avoir de telles exigences... Laughing

lekunfry a écrit:
Non mais moi je kiffe Kelly, je wait qu'elle devienne Joker de Chazal tres vite...

Non mais, c'est plus de l'amour, là, c'est d'la rage Laughing Razz Mr. Green
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
J'ai aussi entendu des scoops sur leur vies privées respectives, mais n'ayant pas de budget avocat, je ne pourrai les partager Wink

et après on va dire que ce sont les nanas les plus commères, alors que les mecs, franchement, hein... Rolling Eyes Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
kainfri a écrit:
J'ai aussi entendu des scoops sur leur vies privées respectives, mais n'ayant pas de budget avocat, je ne pourrai les partager Wink

et après on va dire que ce sont les nanas les plus commères, alors que les mecs, franchement, hein... Rolling Eyes Arrow

Tu ne sais pas si ce sont des nanas ou des mecs qui me l'ont dit... ou si je bluffe Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

kainfri a écrit:
J'ai aussi entendu des scoops sur leur vies privées respectives, mais n'ayant pas de budget avocat, je ne pourrai les partager Wink


Vas-y balance, sinon ce n'était pas la peine de nous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Mais bon selon vous c'est plutot si tu es pas Ca-Non cherche des gens comme toi et si tu es Ca-Non ne laisse pas ceux qui sont pas Ca-Non te parler!


Faut pas déconner !!!! on ne donne pas des fraises aux cochons !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
quid de vanessa dolmen alors?


Elle n'est pas journaliste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goyave
Grioonaute régulier


Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 313

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Elle animait une émission sur France 3 l'après-midi mais l'émission ne reprendra pas à la rentrée. Pendant les grandes vacances, elle co-présentera "Intervilles".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
hugobenji a écrit:
lekunfry a écrit:
Mais bon selon vous c'est plutot si tu es pas Ca-Non cherche des gens comme toi et si tu es Ca-Non ne laisse pas ceux qui sont pas Ca-Non te parler!


Faut pas déconner !!!! on ne donne pas des fraises aux cochons !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Oui c'est vrai! Pour toi la fraise étant le symbole de la beauté, je vois que tes références en terme d'esthetique sont le résultats d'un travail efficace de la société occidentale! Bravo!



Mes références sont plutôt les fruits tropicaux, mais vu que chez nous (en gawada) on file le surplus de fruits (mangue, banane, pastèque...) aux cochons, cela ne le faisait pas trop pour la vanne. Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
thx la Goyave! L'un des plus beaux fruits de la planete avec un gout complexe mais exquis...



N'en mange pas trop quand même !!!! cela constipe !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Audrey, Christine, Mr dictons foireux sur Itele (c koi son nom?), Roselmack, Vanessa, Tsoungui (FR5), La go qui est dans l'emission scientifique ridicule de Fr3,

Je suppose que tu parles de Joseph Andjou?

Tu as oublié Karine Marchand qui présentait les matinales sur la 5, la nana qui présentait les blogs juste avant arrêts sur Image sur la 5 toujours, Karine Guiock (mais c'est vrai qu'on l'entend plus qu'on ne la voit) sur Turbo de M6... évidemment Magloire et Charlie Very Happy

Il est pas 100% noir, mais il y a aussi le mec qui présente la météo sur TF1, Pépita sur France 2 bien sûr Very Happy, Patrick Fandio le grand reporter pour TF1, Dominique Tchimbakala qui fait souvent des reportages pour les JT de France 2...

Sur le câble, tu as aussi Patrice Férus (ex-LCI) qui officie sur TV5 qui a une belle brochette de noirs (Lise-Laure Etia, Tschoungui parfois, un mec de Belgique dont j'ai oublié le nom, etc...)

Bref y en a pas mal... mais pas toujours à des postes très flatteurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
quid de vanessa dolmen alors? et c'est koi les kongossas que tu caches kainfri, je wanda sur toi mon ami, tu came ici avec une révalation fracassante et tu choue une rétraction jsute apres... excuse moi je trouve cette attitude un peu kengué lol!

Hum... lekunfry un camer? Il y avait un sujet pour parler comme au camer Wink

Non, disons que les infos (non recoupées) pourraient valoir des procès en diffamation. Genre, telle journaliste devrait sa promotion à ses "rapports" avec son rédacteur en chef (un kémite en l'occurence), telle autre a essayé de draguer tel politicien (kémite lui aussi) à coup de textos mais il a pas donné suite, etc...

Vu qu'il y a 3 filles et que j'ai donné 2 divers, à vous de faire les quelques combinaisons possibles... mais Kainfri restera muet, il veut pas payer 100.000€ en diffamation à ces stars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugobenji
Grioonaute 1


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:

Non, disons que les infos (non recoupées) pourraient valoir des procès en diffamation. Genre, telle journaliste devrait sa promotion à ses "rapports" avec son rédacteur en chef (un kémite en l'occurence), telle autre a essayé de draguer tel politicien (kémite lui aussi) à coup de textos mais il a pas donné suite, etc...


Good news !!!
Si elles aiment les kémites, rien n'est perdu, on a encore nos chances !!!
j'aurais pensé que ce genre de nanas visaient plutôt des leucos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
lekunfry a écrit:

Non, disons que les infos (non recoupées) pourraient valoir des procès en diffamation. Genre, telle journaliste devrait sa promotion à ses "rapports" avec son rédacteur en chef (un kémite en l'occurence), telle autre a essayé de draguer tel politicien (kémite lui aussi) à coup de textos mais il a pas donné suite, etc...


Good news !!!
Si elles aiment les kémites, rien n'est perdu, on a encore nos chances !!!
j'aurais pensé que ce genre de nanas visaient plutôt des leucos...

L'une d'entre elle a quand même été (certes brièvement) mariée à un "leucoderme".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
kainfri a écrit:
lekunfry a écrit:
quid de vanessa dolmen alors? et c'est koi les kongossas que tu caches kainfri, je wanda sur toi mon ami, tu came ici avec une révalation fracassante et tu choue une rétraction jsute apres... excuse moi je trouve cette attitude un peu kengué lol!

Hum... lekunfry un camer? Il y avait un sujet pour parler comme au camer Wink

Non, disons que les infos (non recoupées) pourraient valoir des procès en diffamation. Genre, telle journaliste devrait sa promotion à ses "rapports" avec son rédacteur en chef (un kémite en l'occurence), telle autre a essayé de draguer tel politicien (kémite lui aussi) à coup de textos mais il a pas donné suite, etc...

Vu qu'il y a 3 filles et que j'ai donné 2 divers, à vous de faire les quelques combinaisons possibles... mais Kainfri restera muet, il veut pas payer 100.000€ en diffamation à ces stars.

ceux qui ont minimum d'entre gens dans le monde des médias, je pense que pourraient savoir qui est qui?

Le pire c'est que celle (d'après la rumeur) concernée est vraiment vraiment une excellente journaliste Sad

Citation:
Mais au fait je croyais qu'elles ne devaient leur promo qu'a leurs compétences?

Tu crois que Laurence Ferrari ne doit son ascension que à ses compétences et pas du tout à sa beauté?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Disons qu'il y une belle brochette de personalités Tv mais bon vus les postes des Uns et des autres je dirai que la brochette manque de viande!

Ouais, mais TF1: Roselmack, FR2: Pulvar, le câble: Kelly, etc... : quelle communauté dit "mieux"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

hugobenji a écrit:
lekunfry a écrit:

Non, disons que les infos (non recoupées) pourraient valoir des procès en diffamation. Genre, telle journaliste devrait sa promotion à ses "rapports" avec son rédacteur en chef (un kémite en l'occurence), telle autre a essayé de draguer tel politicien (kémite lui aussi) à coup de textos mais il a pas donné suite, etc...


Good news !!!
Si elles aiment les kémites, rien n'est perdu, on a encore nos chances !!!
j'aurais pensé que ce genre de nanas visaient plutôt des leucos...


Shocked Question Question Question
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
kainfri a écrit:
lekunfry a écrit:
Disons qu'il y une belle brochette de personalités Tv mais bon vus les postes des Uns et des autres je dirai que la brochette manque de viande!

Ouais, mais TF1: Roselmack, FR2: Pulvar, le câble: Kelly, etc... : quelle communauté dit "mieux"?
oui à ce jeu là on peut dire que c'est du bon mais bon est ce que nous luttons contre ou en comparaison d'une autre communauté?

Les afros veulent prendre la place qui est la leur dans la société pas en comparaison avec les autres minorités! Enfin je me trompe p-e?

Justement ne nous méprenons pas: les afros sont une minorité en France.
Sur 60 millions de français on estime les "kémites" de 3 à 5 millions.
En pourcentage le résultat est édifiant: 2 présentateurs de JT "nationaux" sur combien de JT?

La réalité mon pote est que la très grosse majorité de français sont et resteront un long moment encore, caucasiens et catholiques...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry,

si j'en dis plus je risque le procès pour diffamation et je n'ai pas envie de payer à l'une ou l'autre des dizaines (centaines?) de milliers d'euros en droit à l'image.

Je ne pense pas que ce soit la "jalousie" qui explique les ragots.
Le 2nd sur la journaliste qui dragouille un politicien kémite de premier plan (y en a pas 36 quand même c'est pas dur à trouver), c'est une source quasi-sûre qui me l'a dit... et j'interrogerai ledit politicien très bientôt.

Sur le rédac-chef ça me vient de plusieurs sources.
La première est une proche de la journaliste en question qui m'a dit que ce mec avait oeuvré... mais il n'y avait aucune insinuation sexuelle (ou alors j'ai pas pigé à l'époque Wink)
Un jour j'étais avec deux journalistes dont un assez connu (mais que les grioodieudonautes n'apprécient guère) et on parlait de gens du PAF. Il m'a dit que le rédac-chef en question avait bossé dans la même chaîne qu'il tringlait tout ce qui portait jupe dans son service et qu'apparamment il aurait "connu" l'une des deux journalistes en question.
L'autre journaliste a confirmé avoir entendu la rumeur.

Est-ce que ces 3 personnes sont victimes de la même désintox? Possible.

Quoiqu'il en soit, Kelly/Pulvar (par ordre alphabétique Wink) sont quand même de très bonnes journalistes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Kainfri, pour un mec je te trouve bien commère! Une vrai poule! Tu as râté une carière chez voici-voila! En tout cas tu formerais une équipe choc avec Magloire sur M6 Mr. Green

kainfri a écrit:
lekunfry,

si j'en dis plus je risque le procès pour diffamation et je n'ai pas envie de payer à l'une ou l'autre des dizaines (centaines?) de milliers d'euros en droit à l'image.

Je ne pense pas que ce soit la "jalousie" qui explique les ragots.
Le 2nd sur la journaliste qui dragouille un politicien kémite de premier plan (y en a pas 36 quand même c'est pas dur à trouver), c'est une source quasi-sûre qui me l'a dit... et j'interrogerai ledit politicien très bientôt.

Sur le rédac-chef ça me vient de plusieurs sources.
La première est une proche de la journaliste en question qui m'a dit que ce mec avait oeuvré... mais il n'y avait aucune insinuation sexuelle (ou alors j'ai pas pigé à l'époque Wink)
Un jour j'étais avec deux journalistes dont un assez connu (mais que les grioodieudonautes n'apprécient guère) et on parlait de gens du PAF. Il m'a dit que le rédac-chef en question avait bossé dans la même chaîne qu'il tringlait tout ce qui portait jupe dans son service et qu'apparamment il aurait "connu" l'une des deux journalistes en question.
L'autre journaliste a confirmé avoir entendu la rumeur.

Est-ce que ces 3 personnes sont victimes de la même désintox? Possible.

Quoiqu'il en soit, Kelly/Pulvar (par ordre alphabétique Wink) sont quand même de très bonnes journalistes...

_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Je repete Marie Drucker ne chaumera pas, elle est plutot jolie et elle porte un nom qui a fait le l'histoire du PAF Papa fut PDG de M6 et Tonton est un pape du PAF il n'y a pas qu'au pays ou ce type de considération pese lourd!

D'après la rumeur Drucker ***aurait*** une amante (kémite) qu'on voit assez souvent à la télé.

Citation:
Les récriminations, morales, ethiques je laisse cela à ceux que tu call "grioodieudonautes" je suis ni juge ni parti, moi je continue d'aprécier le magazine d'actualité international de Pulvar sur LCP (si vous avez pas la TV adsl ou la tnt vous pouvez voir ça mercredi soir 20h via http://wwitv.com/t_tv/8245.asx si vous avez Win media Player 9 ou + ou media player classic avec les codecs wmp) et Kelly sur LCi c'est un plaisir!

Bien!

Citation:
Mais bon je sais déja quelles sont les personnages masculin visés par ce Kongossas, je dois dire cependant que je les envie!Laughing

A c'est sûr, je paierai pour être à leur place Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group