Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youngsoldier Bon posteur
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air bien...je ne suis pas un grand fan des jeunx de rôle mais dans ce cas précis je vais peut-être essayer. _________________ youngsoldier's back
 |
|
|
 |
manocry Grioonaute 1

|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 23:10 Sujet du message: |
|
|
Hum, très intéressant... J'en ai rêvé. J'aimerais bien que ça soit des frères qui soient derrière tout ça. Ca augmenterait encore plus le plaisir . _________________ La vérité est comme une étincelle, quand elle jaillit au milieu des pailles, elle embrase tout. |
|
|
 |
Soundjata Kéita Super Posteur
Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1655 Localisation: Au sein de mon Empire
|
Posté le: Ven 10 Mar 2006 23:15 Sujet du message: Re: MMORPG AFRICA. |
|
|
amadou a écrit: | Il sera possible (...) de profaner les tombes égyptiennes | Plaît-il ?
Aussi faudra-t-il prêter grande attention à la place qu'occupe l'Egypte Antique au sein de ce jeu...
Hotep, Soundjata _________________ La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer
Pour la Renaissance du Gondwana |
|
|
 |
Kennedy Bon posteur
|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 00:27 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai fait mes recherches
apparement le concept viendrait de ce gars
et le jeu serait developé par un studio basé a Atlanta j'ai quand meme des doutes que ce soit un studio de developement Kemit meme si Atlanta est une ville a majorité noir |
|
|
 |
manocry Grioonaute 1

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 04:07 Sujet du message: |
|
|
kennedy a écrit: | bon j'ai fait mes recherches
apparement le concept viendrait de ce gars
et le jeu serait developé par un studio basé a Atlanta j'ai quand meme des doutes que ce soit un studio de developement Kemit meme si Atlanta est une ville a majorité noir |
Merci Kennedy, à partir du moment où c'est le frère qui tire les ficelles, ça va
Bon un petit saut dans le passé glorieux, et Hop ! ...et c'est parti.
(...)tiens des frères qui se battent. C'est pas bien ça. Bon, on va dire qu'ils s'entraînent au combat.
Faut pas non plus rester très tard dehors, car il y a des créatures qui rodent. Au clair de lune, elles hurlent en souvenir du royaume des cieux dont elles ont été déchues. Leurs vangeances seront sans limite.
Oui nganga, fait nous les mixtures dont toi seul tu as le secret
Mais surtout, ne te laisse pas faire face aux adeptes de seth .
Oooh! Empires glorieux, Genie de mes aïeux...
... ancêtres glorieux, ouvrez moi la porte, laissez la grande ouverte, afin que je puisse rentrer à la maison, notre maison, chez moi, chez nous.
Oui, laissez moi entrer, afin que je puisse rejoindre les miens, mes frères, mes soeurs, mes pères et mes mères.
Pour que nous nous retrouvions en famille, comme autrefois, en chantant et en dansant, dans la joie et l'allégresse.
 _________________ La vérité est comme une étincelle, quand elle jaillit au milieu des pailles, elle embrase tout. |
|
|
 |
manocry Grioonaute 1

|
Posté le: Sam 11 Mar 2006 05:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, ils ont assuré
 _________________ La vérité est comme une étincelle, quand elle jaillit au milieu des pailles, elle embrase tout. |
|
|
 |
Farao Grioonaute régulier

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 10:38 Sujet du message: Enfin!!! |
|
|
C'est une bonne nouvelle. Et qu'un Africain soit à l'origine du projet, c'est la cerise sur le gateau.
Après visionnage du trailer je trouve quand même l'architecture, les costumes et autres tatouages un peu fantaisistes, mais bon on va pas chipoter...
Pourvu que le jeu final ne soit pas trop exigeant en ressources. Parce que ce que j'ai vu sur les images là, c'est pas de bon augure pour mon antédiluvienne GeForce4 et ma connection poussive...
Si ces craintes se confirment on sera pas beaucoup d'Africains en ligne.
Croisons les doigts!! _________________
Les Vrais savent. Préviens les autres... |
|
|
 |
Farao Grioonaute régulier

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 15:43 Sujet du message: "Africa" en Afrique? |
|
|
J'utilise 2 ordis mais un seul a une carte graphique décente (+ un proço P4 et une mémoire RAM qui suit). Le poste dont je parlais se connecte par carte wifi, mais je ne saurais t'en dire plus (vitesse du modem??). C'est suffisant pour la navigation, mais quand il s'agit de visionner, par exemple, une vidéo en streaming je ne te dis pas les saccades.
Or les rares fois où j'ai été en cyber j'ai constaté des vitesses de connection plus lentes encore.
Le site officiel du jeu Africa ne donne pas de spécifications ni de config minimum, mais au vu des captures d'écran la bête va nous demander un matos de brute pour tourner.
Mais tu te doutes bien que ma préoccupation ici n'est pas ma petite personne. Ce serait dommage que seule la diaspora puisse profiter d'un jeu aussi prometteur. _________________
Les Vrais savent. Préviens les autres... |
|
|
 |
manocry Grioonaute 1

|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 22:21 Sujet du message: Re: "Africa" en Afrique? |
|
|
amadou a écrit: |
Tout à fait d'accord, 1PC récent + une bonne connection internet + les 13 à 15 € d'abonnement mensuel jouer à ce jeux relève même du luxe. |
Je vais devoir m'acheter une nouvelle bécane  _________________ La vérité est comme une étincelle, quand elle jaillit au milieu des pailles, elle embrase tout. |
|
|
 |
Adebisi Grioonaute

|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 21:46 Sujet du message: Re: Enfin!!! |
|
|
amadou a écrit: | Farao a écrit: |
Pourvu que le jeu final ne soit pas trop exigeant en ressources. Parce que ce que j'ai vu sur les images là, c'est pas de bon augure pour mon antédiluvienne GeForce4 et ma connection poussive...
Si ces craintes se confirment on sera pas beaucoup d'Africains en ligne.
|
Alors là Farao n'y compte même pas, le jeux sortira sous directX 10 (directX 8 pour la Geforce4 qui dispose de 64 Mo ou de 128 Mo de mémoire selon la version contre 256 à 512 de DDR3 pour les cartes actuelle), tu pourra peut être jouer mais dans la plus petite résolution et sans les Filtres 3D (Anticrénelage, Anisotrope etc...).
Quand tu parle de connection poussive tu fais allusion au 56k??? | je trouve le concept interessant je n'ai pas encore vu le trailer mais si le jeux sortira sous directX 10 il faudra se racheter un ordinateur car d'aprés se que j'ai entendu le directX 10 marcherais que sur les prochaines carte graphiques a savoir fin 2006 debut 2007. Donc le jeu attendra que je puisse me racheter un autre ordi (dans 4 ou 5 ans ) |
|
|
 |
jikeb Grioonaute 1
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
OOUUUAHHH! vraiment GENIAL!!! Ca m'encourage beaucoup, puisque actuellement, je travaille sur la bible de jeu d'un projet similaire, c'est à dire qui à aussi pour thème principale l'Afrique, et nottament la légendaire civilisation SAO... LONGUE VIE a AFRIKA!!  |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 08:15 Sujet du message: Re: MMORPG AFRICA. |
|
|
amadou a écrit: | L’action de Africa prend place dans l’Afrique du 13ème siècle. Le principe est grosso modo le même que dans la plupart des MMO : vous aurez le choix entre devenir un artisan, un guerrier, un commerçant, un fermier… ou encore de maîtriser la sagesse des anciens (sans doute de la magie).
On nous promet des graphismes de toute beauté, mais ça on a l’habitude. Plus concrètement on peut s’attendre à pas mal de diversité dans Africa. Il sera possible d’arpenter les pentes enneigées de l’Atlas, de visiter Tombouctou, de traverser le Sahara, de profaner les tombes égyptiennes, et même de visiter des ruines romaines gardées par des légionnaires fantomatiques. Voilà qui nous promet de jolies balades.
Les PnJ devraient foisonner un peu partout mais avec une véritable petite vie de PnJ bien à eux. Chacun vaquant à ses occupations, les enfants jouent, les couturiers cousent, les chasseurs chassent… Un univers bien vivant donc.
Au rayon des innovations, Africa comporte un système de création de musiques et de danses rituelles avec toutes sortes d’effets sur le jeu, comme de faire tomber la pluie, protéger la tribu, renforcer les guerriers, etc. Il sera également possible de rêver et de combattre ainsi ses démons intérieurs pour développer de nouveaux pouvoirs.
Vous pouvez trouvez plus d’info (en anglais) sur le site officiel d'Africa : http://www.africammo.com , mais surtout un bon trailer avec des images in-game : http://www.africammo.com/content.aspx?function=Downloads et là on commence à ce dire qu’Africa pourrait bien être une bonne surprise (le trailer fait quand même 289 Mo et requiert un quicktime player).
Pour vous faire une petite idée, voici quelques artworks présents sur le site officiel.
Source : http://www.mondespersistants.com | C EST GENIAL !!!!!!!!!!! bon j avoue que je n ai jamais joué aux mmorpg jsuis plutot console, d ailleur a qud un projet de ce type sur console ? _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
|