Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy Slapping!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ex_Harmony
Grioonaute 1

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le happy slappin' est déplorable mais des baffes il y en aura toujours sur des gens faibles avec ou sans portable.
Je crois qu'il faut s'attendre au pire avec ces trucs
driss
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 21:17    Sujet du message: pfff Répondre en citant

decidement les gens deviennent fous ou ils s'emmerdent profondement, ce sera quoi apres la nouvelles modes? LE HAPPY F.......!!!!
vraiment le monde est plein de fous a lier Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melost
Bon posteur

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 02:45    Sujet du message: Re: pfff Répondre en citant

Entre potes ca peut encore etre cool. C'est même presque un geste de tendresse certes un peu très viril mais affectif quand même. Cool En plus ça permet de se prendre de sacrées tranches de rires. Mais quand c'est diriger vers des inconnus ça devient carrément une agression.

Moi, si un de ces gamins fou furieux m'en met une pendant que je flane tranquillos sans rien demander à personne, je réplique direct par une gauche, un uppercut suivie d'un Ago geri et d'un Yoko geri et pour le finir , un bon vieux Hochi mata avec atterrissage sur la tete.Et si par malheur pour lui il y a assez de place je lui fait un suplex façon Hulk Hogan. puis j'me taille Arrow
Question
toolazy
Grioonaute

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours cru que c'etait happy snapping...mais c'est vrai que happy slapping makes more sense.
songofpeace
Grioonaute

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une origine possible :

j'étais en Angleterre en 1992 . Passait alors en télévision une publicité qui avait un tel succès qu'elle est encore bien présente dans mon esprit , pour une boisson à l'orange qui s'appelait "tango". Il me semble qu'il y a eu de nombreuses "moutures" du même concept avec des scènes différentes .

On y voyait une scène de rue banale , et puis un personnage (un homme un peu rondouillard) entièrement peint en orange surgissait à une vitesse supra-naturelle et collait une grosse baffe à un passant interloqué (lequel n'avait même pas eu le temps de le voir) .
Le slogan : "you know when you've been 'tangoed' !".
Et c'était effectivement très inventif et drôle ... en fiction seulement , of course !

decidement les gens deviennent fous ou ils s'emmerdent profondement, ce sera quoi apres la nouvelles modes? LE HAPPY F.......!!!!
vraiment le monde est plein de fous a lier

D'accord avec Driss ! Laughing

Mohandas Karamchand Gandhi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: