Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ex_Harmony Grioonaute 1

|
Posté le: Ven 23 Juin 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Le happy slappin' est déplorable mais des baffes il y en aura toujours sur des gens faibles avec ou sans portable.
Je crois qu'il faut s'attendre au pire avec ces trucs _________________ Seex Anta joop name na la Afrik gerëm na la |
|
|
 |
driss Grioonaute
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 21:17 Sujet du message: pfff |
|
|
decidement les gens deviennent fous ou ils s'emmerdent profondement, ce sera quoi apres la nouvelles modes? LE HAPPY F.......!!!!
vraiment le monde est plein de fous a lier  |
|
|
 |
melost Bon posteur
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 02:45 Sujet du message: Re: pfff |
|
|
Entre potes ca peut encore etre cool. C'est même presque un geste de tendresse certes un peu très viril mais affectif quand même. En plus ça permet de se prendre de sacrées tranches de rires. Mais quand c'est diriger vers des inconnus ça devient carrément une agression.
Moi, si un de ces gamins fou furieux m'en met une pendant que je flane tranquillos sans rien demander à personne, je réplique direct par une gauche, un uppercut suivie d'un Ago geri et d'un Yoko geri et pour le finir , un bon vieux Hochi mata avec atterrissage sur la tete.Et si par malheur pour lui il y a assez de place je lui fait un suplex façon Hulk Hogan. puis j'me taille
 |
|
|
 |
toolazy Grioonaute
|
Posté le: Lun 26 Juin 2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours cru que c'etait happy snapping...mais c'est vrai que happy slapping makes more sense. |
|
|
 |
songofpeace Grioonaute
|
Posté le: Dim 02 Juil 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Sur une origine possible :
j'étais en Angleterre en 1992 . Passait alors en télévision une publicité qui avait un tel succès qu'elle est encore bien présente dans mon esprit , pour une boisson à l'orange qui s'appelait "tango". Il me semble qu'il y a eu de nombreuses "moutures" du même concept avec des scènes différentes .
On y voyait une scène de rue banale , et puis un personnage (un homme un peu rondouillard) entièrement peint en orange surgissait à une vitesse supra-naturelle et collait une grosse baffe à un passant interloqué (lequel n'avait même pas eu le temps de le voir) .
Le slogan : "you know when you've been 'tangoed' !".
Et c'était effectivement très inventif et drôle ... en fiction seulement , of course !
decidement les gens deviennent fous ou ils s'emmerdent profondement, ce sera quoi apres la nouvelles modes? LE HAPPY F.......!!!!
vraiment le monde est plein de fous a lier
D'accord avec Driss !  _________________ "ce que vous faites peut ne pas sembler important , mais il est important que vous le fassiez "
Mohandas Karamchand Gandhi |
|
|
 |
|