Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 07:36 Sujet du message: LES CAIDS DES COURS DE RECREES DE MATERNEL |
|
|
C EST UN TRUC DE MALADE... hier sur france 2 dans le journal de david [Edité par Grioo] pujadas et son équipe du 20 h nous ont pondu un reportage scandaleux en rapport avec le projet de loi sur la délinquance des mineurs et en particulier sur la prévention de la délinquance sur les 3 ans et plus; ce reportage nous emmenait au sein d une école maternelle ou l on voyait bien évidament 2 petits noirs taper leur camarades blancs ou jaunes ! la journaliste qui commentait le reportage nous parlait de "la violence des caids des cours de récrée de maternelle" ! mais c est du délire !!!!!!!! non seulement c est extrement raciste (il pousse le vice a maintenant filmer des bébés des enfants en les faisant passer pour des violents) et les journalistes prennent parti encore une fois pour sarko ! et après on parle d indépendance des journalistes face à l état !!!!! mon cul ce sont leur prostitués ! et ou va t on avec ce projet dangereux de ce fou de sarko ????? il va le présenter aujourd hui au sénat ca fait peur... _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
attendons de voir la suite; de plus je me demande si les parents ont été informés de cette usage , des répercussions...
si ça avait été 2 petits blancs qui tapait sur un bb noirs , je suppose que ça passerait mieux et n'aurait pas lieu d'être diffuser, car avant tout les journalistes selectionnent les images qu'ils veulent montrer!
ce sera à nous d'être vigilant pour ne pas que nos enfants soient drogués aux psychotiques dès le bas âge!!!
décidement tout ne fais que s'empirer pour les etrangers en frnce!
et après ça on vient te parler de terre d'asile!  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
ossouka a écrit: | attendons de voir la suite; de plus je me demande si les parents ont été informés de cette usage , des répercussions...
si ça avait été 2 petits blancs qui tapait sur un bb noirs , je suppose que ça passerait mieux et n'aurait pas lieu d'être diffuser, car avant tout les journalistes selectionnent les images qu'ils veulent montrer!
ce sera à nous d'être vigilant pour ne pas que nos enfants soient drogués aux psychotiques dès le bas âge!!!
décidement tout ne fais que s'empirer pour les etrangers en frnce!
et après ça on vient te parler de terre d'asile!  | c clair faut pas que les flics ou les profs s amusent a toucher mes gosses parce que la je vais péter un cable  _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
ossouka Grioonaute 1
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il faudra faire c'est sensibliliser les parents issus de l'immigation et aux noirs en france sur les réels enjeux de cette stigmatisation;
ils ne devront sous aucuns prétextes soumettre leurs bambins à ce genre d'expérience qui les utilisera plus comme des cobayes que des êtres en devenir.
je pense aussi aux parents qu'on fera culpabiliser en les faisant croire que c'est pour le bien de leurs chérubins ou pire qu'on menacera de ne plus accepter leurs petits s'ils ne se soumettent pas au traitement...il va vraiment falloir être vigilant; la fransse cherche à diviser pour mieux régner en stigmatisant une population qui serai la source de tous ses maux, mais surtout pour palier à son incompétence dans divers domaines
soyez prévenus, car s'ils veulent faire passer elrus lois, ils useront des images et reportages pour convaincre les plus receptifs!  _________________ le chien aboie la caravane passe! |
|
|
 |
Kõjiro Grioonaute
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Cet article a été retiré du projet de loi.
Ce sera juste pour plus tard (grâce ntamment aux excellents reportages de Pujadas).
Pujadas qui est en chat dans 10 minutes sur le site du nouvel obs : si vous voulez lui en parler... |
|
|
 |
kitano7701 Grioonaute
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
Kõjiro a écrit: | Cet article a été retiré du projet de loi.
Ce sera juste pour plus tard (grâce ntamment aux excellents reportages de Pujadas).
Pujadas qui est en chat dans 10 minutes sur le site du nouvel obs : si vous voulez lui en parler... | pujadas excellent ? cette larve qui prend parti des politiques ? cet escrot qui a profité du 11/09 pour sauter les échelons ? enfin les gouts et les couleurs... _________________ ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer |
|
|
 |
lil'kine Grioonaute
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 12:44 Sujet du message: influence des médias et des caids |
|
|
de toute façon maintenant lorsque l'on parle de violence a la télévision le texte prononcé par le journaliste est tjrs suivie d'une scène ou on voit soit un noir soit un arabe en train de tapper quelqu'un ou en prison.Cependant on ne peut nier que c'est a cause de ces personnes (les journaliste et les noirs et les arabes qui font des "betises")que la haine,le mépris et le racisme s'éveil dans certaines personnes... |
|
|
 |
Kõjiro Grioonaute
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Kelamboo a écrit: | kitano7701 a écrit: | Kõjiro a écrit: | Cet article a été retiré du projet de loi.
Pujadas qui est en chat dans 10 minutes sur le site du nouvel obs : si vous voulez lui en parler... | pujadas excellent ? cette larve qui prend parti des politiques ? cet escrot qui a profité du 11/09 pour sauter les échelons ? enfin les gouts et les couleurs... |
Ne te frappe pas, Kitano , Kõjiro fait de l'ironie ! |
Oups j'étais pas revenu là depuis que j'avais posté...
Effectivement c'était bien de l'ironie. Surtout suite à son misérable reportage sur ce "problème" de violence à la maternelle. Je lui avait d'ailleurs posé une question lors du chat en question pour avoir son point de vue mais elle n'est pas passée... |
|
|
 |
|