Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut Couper, Faut decaler.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 08:53    Sujet du message: Il faut Couper, Faut decaler. Répondre en citant

Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=Zk11SfgL2zQ&mode=related&search=
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 15:55    Sujet du message: Re: Il faut Couper, Faut decaler. Répondre en citant

lekunfry a écrit:
M.O.P. a écrit:
Shocked
http://www.youtube.com/watch?v=Zk11SfgL2zQ&mode=related&search=


J'imagine que sa performance la fera passer au rang de celebrités now... hey la technologie c'est bon keh!


Shocked Shocked Shocked
Y'en a qui savent plus quoi inventer pour exister ! Confused

Celà dit... Peut-être qu'en me passant la vidéo en boucle 10 fois par jour, j'arriverai à danser comme ça un jour ? Razz Non ? Confused Vous pensez que ça va l'faire ? Embarassed
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
10 fois tant que ça? Non une ou deux... Il parait que les noirs ont le rythme dans la peau... Laughing

Ouais, j'ai le rythme dans la peau, mais le délavage colonial a du altérer mes globules, là Confused A moins que ce ne soit le fait que, contrairement à la demoiselle de la vidéo, j'ai des os dans le bassin, MOI Mr. Green

Bon allez, je vais m'entraîner, dans 6 mois, ça devrait être bon... Après ça, je devrais être la reine du coupé-décalé et du winey-winey... Razz Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathy
Super Posteur


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1281
Localisation: première à gauche

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
lekunfry a écrit:
10 fois tant que ça? Non une ou deux... Il parait que les noirs ont le rythme dans la peau... Laughing

Ouais, j'ai le rythme dans la peau, mais le délavage colonial a du altérer mes globules, là Confused A moins que ce ne soit le fait que, contrairement à la demoiselle de la vidéo, j'ai des os dans le bassin, MOI Mr. Green

Bon allez, je vais m'entraîner, dans 6 mois, ça devrait être bon... Après ça, je devrais être la reine du coupé-décalé et du winey-winey... Razz Arrow


lol lol je ne te le fais pas dire Chabine! C'est en tantant de danser le couper décaler que je me suis rendu compte que je suis peut-être une bounty qui s'ignore! Mr. Green Rolling Eyes Shocked Arrow
_________________


"- A quoi est due la chute d'Adam et Eve ?
- C'était une erreur de Genèse."
(Boris Vian / 1920-1959)

http://alliance-haiti.com/
http://lacuisinedumonde.free.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une question Lekunfry, Tu fais la course avec quelqu'un ou quoi ? Autant de promotions pour toi seul, mon frère

Bientôt chef d'Etat major walaï... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warren X
Grioonaute


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le danceur à tout l'air d'un Bwatty Boy Very Happy
Tu as des goûts douteux Lekunfry... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warren X
Grioonaute


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les ivoiriens se sont trop agités,il est temps de laisser la place à ceux qui les ont inspirés Very Happy .
Chez moi au Congo la danse est un sport Very Happy ,et les hommes y sont le plus souvent aussi bons danseurs que les femmes,sinon meilleurs.

Checkez ça,c'est du lourd:http://www.youtube.com/watch?v=2kyiYQbOvQI&search=ndombolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GONDWANA
Grioonaute 1


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Warren X a écrit:
Le danceur à tout l'air d'un Bwatty Boy Very Happy
Tu as des goûts douteux Lekunfry... Laughing

Djo fdescend de ton petit pied d'estale, tu prend le sujet ci au serieux au vu de la video que tu nous sers!

Je cherchais des videos de SWV et parmi elle j'ai trouvé ça, et vu que ce sujet a commencé sur de l'humour, on se moquait de ceux qui faisaient des videos amateurs pour les diffuser sur le net j'en ai donc rajouté une dose. Laughing Laughing Laughing Et la dose est presque lethale dans ce cas!Laughing Laughing Laughing

je ne crois pas que le but de MOP etait de parler des vrais danseurs dans de vrais groupes de musiques en fait je crois que t'as pas vraiment saisi ma démarche dans le contexte de ce topic mais bon bref sur une note humouristique j'imagine que ca te rassure en meme temps dans tes propres incertitudes incertitudes de vaner mes gouts au vu de cette video là lol Laughing Laughing Laughing


Lekunfry ,c'est pas grave tu sais Very Happy Very Happy tu fais ce que tu veux de ton corps devant ta webcam et tu portes les pantalons moules-burnes que tu veux ,c'est pas interdit par la loi . Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warren X
Grioonaute


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Warren X a écrit:
Le danceur à tout l'air d'un Bwatty Boy Very Happy
Tu as des goûts douteux Lekunfry... Laughing

Djo fdescend de ton petit pied d'estale, tu prend le sujet ci au serieux au vu de la video que tu nous sers!

Je cherchais des videos de SWV et parmi elle j'ai trouvé ça, et vu que ce sujet a commencé sur de l'humour, on se moquait de ceux qui faisaient des videos amateurs pour les diffuser sur le net j'en ai donc rajouté une dose. Laughing Laughing Laughing Et la dose est presque lethale dans ce cas!Laughing Laughing Laughing

je ne crois pas que le but de MOP etait de parler des vrais danseurs dans de vrais groupes de musiques en fait je crois que t'as pas vraiment saisi ma démarche dans le contexte de ce topic mais bon bref sur une note humouristique j'imagine que ca te rassure en meme temps dans tes propres incertitudes incertitudes de vaner mes gouts au vu de cette video là lol Laughing Laughing Laughing


Ne prends pas la mouche mes smileys parlent pour moi.
Je ne suis pas le plus abruti qui soit même si je ne sais pas ce que c'est qu'un "pied d'estale".
Ceci dit même dans le cadre de l'humour j'aurais jamais pu supposer que ça aurait pu être toi,mais ta réaction un poil "sérieuse" me fais me poser certaines questions...
Bref,c'est un sujet où tout le monde se lâche... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

lekunfry a écrit:
Mes amis vous n'avez rien vu admirez le sens de l'expression corporel de la soer ou du frere je ne sais pas enfin admirez seulement et prenez en de la graine!
http://www.youtube.com/watch?v=s0a3BkWHPSM Laughing Laughing Laughing


NON
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.O.P.
Super Posteur


Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 3224

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 05:58    Sujet du message: Re: Il faut Couper, Faut decaler. Répondre en citant

Chabine a écrit:


Chabine,
Teeyah n'est elle pas antillaise ?

http://youtube.com/watch?v=XWAXVbDCpJY&search=couper%20decaler
_________________
La vie est un privilege, elle ne vous doit rien!
Vous lui devez tout, en l'occurence votre vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevilli
Grioonaute


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 12
Localisation: 92

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bébé Dj ce petit la il danse bien
http://youtube.com/watch?v=sX7vWodRTNg&mode=related&search=couper%20decaler


_________________
EN EFFET LA CRISE DES BANLIEUES VIEN DE L'IMMIGRATION

L'IMMIGRATION VIENT DE LA COLONISATION

LA COLONISATION VIENT DE L'ESCLAVAGE

L'ESCLAVAGE VIENT DE L'EUROPE

APRES SA ILS PRETENDENT POSSEDER L'ANTIDOTE

ILS PRETENDENT... QUE L'HOMME ORIGINELLE DOIT LECHER LEURS BOTTES


NEGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group