Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Videoclip] La médication transcendantale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soundjata Kéita
Super Posteur


Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 1655
Localisation: Au sein de mon Empire

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 09:22    Sujet du message: [Videoclip] La médication transcendantale Répondre en citant

Sexual Healing - Marvin Gaye (1982)



Le videoclip :
http://www.youtube.com/watch?v=GVTN5o9Kgu8


Contexte historique :
Nous sommes en 1982, notre camarade Muntu Marvin à des envies de fraises. Qu'à cela ne tienne, il s'empressera de le faire savoir au monde entier en enflammant toute une génération de personnes qui n'en est toujours pas remise.
Mais cette dernière a-t-elle bien saisi son message ?
24 après, et en exclusivité mondiale, les paroles originales seront assorties d'une traduction française que d'aucun, et d'aucune, appréciera à sa juste valeur.


Genre : médication transcendantale
Année : 1982
Label : Sony


Résumé :
Un crooner kamite réclame son remède sexuel. C'est donc tout naturellement qu'il se rend chez son docteur...


Avis :
Une musique qui te la monte, des paroles qui te la braque, une mise en scène et une chorégraphie qui achève de te l'ériger.
This clip is so good for me !


Lyrics [paroles*] :

Get up ! Get up ! Get up ! Get up ! [Lève toi ! Lève toi ! Lève toi ! Lève toi !]
Wake up ! Wake up ! Wake up ! Wake up ! [Réveille-toi ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! Réveille-toi ! ]

Ooh, now let's get down tonight [Ooh, maintenant sortons ce soir]
Baby I'm hot just like an oven [Bébé je suis chaud comme un four]
I need some lovin' [J'ai besoin d'amour]
And baby, I can't hold it much longer [Et bébé, je ne peux pas rester comme cela plus longtemps]
It's getting stronger and stronger [Cela devient de plus en plus fort]
And when I get that feeling [Et quand je suis dans cet état]

I want Sexual Healing [Je veux un remède sexuel]
Sexual Healing, oh baby [Un remède sexuel , bébé]
Makes me feel so fine [ça me fait me sentir si bien]
Helps to relieve my mind [ça m'aide à soulager mon esprit]
Sexual Healing baby, is good for me [Un remède sexuel, est pour moi]
Sexual Healing is something that's good for me [Un remède sexuel Bébé, c'est bon pour moi]

Whenever blue tear drops are falling [Chaque fois que des gouttes bleues tombent]
And my emotional stability is leaving me [Et ma stabilité émotionnelle s'échappe]
There is something I can do [Il y a quelque chose que je puisse faire]
I can get on the telephone and call you up baby, and [Je peux prendre le téléphone et t'appeller bébé, et]
Honey I know you'll be there to relieve me [Chérie je sais que tu seras là pour me soulager]
The love you give to me will free me [L'amour que tu me donnes va me libèrer]
If you don't know the things you're dealing [Si tu ne connais pas les choses que tu abordes]
I can tell you, darling, that it's Sexual Healing [Je peux te dire, ma chère, que c'es tun remède sexuel]

Get up, Get up, Get up, Get up, let's make love tonight [Lève toi, lève toi , lève toi, lLève toi, faisons l'amour ce soir]
Wake up, Wake up, Wake up, Wake up, 'cos you do it right [Réveille toi, Réveille toi, Réveille toi, Réveille toi, parce que tu le fais si bien]

Baby I got sick this morning [Bébé je suis malade ce matin]
A sea was storming inside of me [Une mer se déchaînait en moi]
Baby I think I'm capsizing [Bébé je crois que je suis en train de chavirer]
The waves are rising and rising [Les vagues grossissent et grossissent]
And when I get that feeling [Et quand je suis dans cet état]

I want Sexual Healing [j'ai besoin d'un remède sexuel]
Sexual Healing is good for me [Ce remède sexuel est bon pour moi]
Makes me feel so fine, it's such a rush [Me fait me sentir si bien, c'est tellement urgent]
Helps to relieve the mind, and it's good for us [Ca m'aide à soulager mon esprit, et c'est si bon pour nous]
Sexual Healing, baby, is good for me [Un remède sexuel, bébé est bon pour moi]
Sexual Healing is something that's good for me [Un remède sexuel est quelque chose de bon pour moi]

And it's good for me and it's good to me [Et c'est bon pour moi et c'est bon pour moi]
My baby ohhh [Mon bébé oohh]
Come take control, just grab a hold [Viens prendre le controle, aggripe toi juste]
Of my body and mind soon we'll be making it [A mon corps et à mon esprit bientôt nous allons le faire]
Honey, oh we're feeling fine [Chéri, on se sent si bien]
You're my medicine open up and let me in [Tu es mon médicament, ouvre toi et laisse moi rentrer]
Darling, you're so great [Ma chèrie, tu es si géniale]
I can't wait for you to operate [Je ne peux pas t'attendre pour agir]
I can't wait for you to operate [Je ne peux pas t'attendre pour agir]
When I get this feeling, I need Sexual Healing [Ad lib] [Quand je suis dans cet état, j'ai besoin d'un remède sexuel] [Ad lib]


*Traduction fauchée sur Zouker.com


Hotep, Soundjata
_________________
La vérité rougit l'oeil, mais ne saurait le transpercer


Pour la Renaissance du Gondwana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eikichi onizuka
Bon posteur


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 643

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
_________________
http://nubiennes.skyblog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group