Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  

grioo.com
Espace de discussion

RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le producteur le plus influent de la scène RNB?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 16:42    Sujet du message: Quel est le producteur le plus influent de la scène RNB? Répondre en citant

Chers grioonautes,

J'ai toujours été un admirateur de R'N 'B et en 1988/1989, je me souviens du groupe Guy de Teddy Riley; je pense sincèrement qu'il a influencé la scène musicale avec le NewJackSwing ou Swingbeat en ouvrant les portes pour Keith Sweat, Al B Sure, Devante (Jodeci), Timbaland et Missy ainsi que Pharell des Neptunes. Je ne sais pas encore si il a eu un prix pour l'ensemble de sa carrière come LA&BabyFace ou Jimmy Jam et Terry Lewis. Une chose est sûr est qu'il mérite le respect pour le son qu'il a apporté!!! Merci de donner votre avis et votre producteur préféré.

Ps: Si je devais choisir le Parrain: Quincy Jones!!!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henrychrystophe
Super Posteur

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

en cette fin de 2006, c'est incontestablement Timbaland qui s'est remis en selle avec le Nelly Furtado et le Justin Timberlake proftant pour élargir son
audience
Chevalier de Saint-George
Grioonaute 1

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote va pour Timbaland aussi. Wink
WILDCAT
Super Posteur

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Olk1fri a écrit:
en France?

en France si tu veux. Malheureusement, j'ai grandi en écoutant la musique de ses producteurs. Aurais-tu des infos sur des producteurs sur la scène RNB en France; je suis prêt à m'informer. Concernant Timbaland je suis amplement d'accord avec le choix surtout qu'il a toujours revendiqués son respect pour Teddy Riley, les Neptunes et dans un notre genre même si il lui est arrivé de faire des productions RNB: Dr Dre.

PS: "Je remercie avec une larme que Devante de Jodeci ait coupé les ponts avec Timbaland"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Culture & Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: