Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 16:42 Sujet du message: Quel est le producteur le plus influent de la scène RNB? |
|
|
Chers grioonautes,
J'ai toujours été un admirateur de R'N 'B et en 1988/1989, je me souviens du groupe Guy de Teddy Riley; je pense sincèrement qu'il a influencé la scène musicale avec le NewJackSwing ou Swingbeat en ouvrant les portes pour Keith Sweat, Al B Sure, Devante (Jodeci), Timbaland et Missy ainsi que Pharell des Neptunes. Je ne sais pas encore si il a eu un prix pour l'ensemble de sa carrière come LA&BabyFace ou Jimmy Jam et Terry Lewis. Une chose est sûr est qu'il mérite le respect pour le son qu'il a apporté!!! Merci de donner votre avis et votre producteur préféré.
Ps: Si je devais choisir le Parrain: Quincy Jones!!!!  |
|
|
 |
henrychrystophe Super Posteur
|
Posté le: Ven 01 Déc 2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
en cette fin de 2006, c'est incontestablement Timbaland qui s'est remis en selle avec le Nelly Furtado et le Justin Timberlake proftant pour élargir son
audience |
|
|
 |
Chevalier de Saint-George Grioonaute 1

|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 01:23 Sujet du message: |
|
|
Mon vote va pour Timbaland aussi.  |
|
|
 |
WILDCAT Super Posteur
|
Posté le: Sam 02 Déc 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Olk1fri a écrit: | en France? |
en France si tu veux. Malheureusement, j'ai grandi en écoutant la musique de ses producteurs. Aurais-tu des infos sur des producteurs sur la scène RNB en France; je suis prêt à m'informer. Concernant Timbaland je suis amplement d'accord avec le choix surtout qu'il a toujours revendiqués son respect pour Teddy Riley, les Neptunes et dans un notre genre même si il lui est arrivé de faire des productions RNB: Dr Dre.
PS: "Je remercie avec une larme que Devante de Jodeci ait coupé les ponts avec Timbaland" |
|
|
 |
|