Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arron hostile à Marion Jones?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 21:48    Sujet du message: Arron hostile à Marion Jones? Répondre en citant

http://ca.news.yahoo.com/s/03082006/6/n-sports-arron-saddened-fans-backing-marion-jones.html
Citation:
European 100m record holder Christine Arron complained on Thursday that her arch sprinting rival Marion Jones was still receiving a warm welcome from fans after her involvement in the BALCO doping scandal.


"I find it sad when I read that people are still applauding her. They are amnesic. It's a big circus," the Frenchwoman told French sports daily L'Equipe on Thursday.

However, Arron added that she would not refuse to run alongside 30-year-old Jones who has made a successful comeback this year after returning from childbirth, injury and a defamation lawsuit she fought over doping allegations.

"I would not have the choice. By refusing I would have been the loser," Arron said.

The American sprinter Jones, who has never failed a drugs test, was scrutinized by the U.S. Anti-Doping Agency (USADA) in the wake of the BALCO doping scandal which ended with the Californian lab's owner Victor Conte being jailed.

Jones has consistently denied cheating.

On Wednesday, Arron pulled out of next week's European championships in Gothenburg with a groin injury.

NEVER FAILED

Earlier this year, Jones settled a defamation lawsuit against nutritionist Conte.

The former Olympic sprint champion had sued Conte for $25 million in 2004 after he claimed he supplied her with banned performance-enhancing drugs.

Conte, owner of the San Francisco Bay-area BALCO sports nutrition lab, had been jailed after being found guilty of steroid distribution.

His high-profile case unveiled links between BALCO and top athletes including baseball slugger Barry Bonds, and prompted sports authorities to strengthen anti-doping rules.

Last year, Jones's former partner, former 100m world record holder Tim Montgomery, announced his retirement from athletics after receiving a two-year doping ban from the Court of Arbitration for Sport (CAS).

Montgomery and fellow American sprinter Chryste Gaines were each banned for two years after CAS accepted evidence the pair had taken the steroid THG (tetrahydrogestrinone), the product at the center of the BALCO scandal.

Avec ou sans doping Jones la tape elle n'a qu'a foutre ca dans son crane et de plus y'en a une qui kombo avec les freres, l'autre kombo avec les autres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Avec ou sans doping Jones la tape

avec doping surtout visiblement Laughing
Citation:
y'en a une qui kombo avec les freres, l'autre kombo avec les autres

Dan Phillibert ça te dit quelque chose en athlé?
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben non le doping est démenti... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

faut il s'en réjouir? Smile
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben,
si les analyses ne servent plus à rien, inutile d'en faire, alors. Laughing

Ca c'est dégueulasse; les gens TOUT HEUREUX attendaient les résultats de la 2ème analyse pour confirmer le dopage, et maintenant que le résultat est négatif: "oui, mais..., avec le temps, le produit disparait..., ses anciens compagnons... bla bla bla..."

Tout comme ces journalistes sportifs qui s'interrogent constamment sur la carrure des athlètes américains.
D'accord, il y en a, parmi eux, un certain nombre qui doit surement se doper (comme dans beaucoup de pays, et notamment en Europe); mais ce n'est pas parce que ces journalistes ont des corps d'enfants que systématiquement, s'il y a muscle, il y a dopage derrière.
Faites des pompes, les gars. lol.

Vive Jones !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne remet en cause les analyses et le soupçons qui pèsent sur Marion Jones ne découlent pas de sa carrure.
Simplement les accusations de CJ Hunter son ex-mari lui même tombé 2 fois pendant qu'ils étaient mariés. Les accusations de Kelli White elle même tombée dans le cadre de l'affaire balco ayant entrainé la retraite anticipée de son compagnon Tim Montgomery après avoir été suspendu 2 ans.
ça fait quand même beaucoup.
Après la loi est la loi c'est sûr. Mais en amoureux du sport, j'aurais du mal à dire "allez jones " avec enthoisiasme et sincérité.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jofrere a écrit:
ça fait quand même beaucoup.
Après la loi est la loi c'est sûr. Mais en amoureux du sport, j'aurais du mal à dire "allez jones " avec enthoisiasme et sincérité.

Oui. Enfin, c'est tout de même curieux qu'on ne se pose pas autant de questions avec le football, par exemple, et les piqures qu'un certain Zidane, notamment, se faisait.

Quant ça arrange, à la télé, ils ne disent rien; par contre quand on perd et que le nom du vainqueur sonne "cain-ri", alors là, ça y va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on est toujours en train de discuter des médias au lieu de donner simplement son avis. Je t'ai expliqué pourquoi je ne soutiens pas MJ. Si les éléments fournis ne t'ont pas convaincu et que tu restes contre vents et marée un des ses fervent supporter, soit, c'est ton droit.
Quant au scandale de la juve je suis d'accord avec toi. A le différence que personne n'a nommément cité Zidane ni Deschamp. Par contre les analyses montraient des variations d'hématocrite suspectes pour Deschamps mais pas pour ZZ.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

COmme dans toute accusation, Il faut respecter la loi.

Si les analyses disent qu'il n'y a rien, alors il faut respecter et le reste n'est que masturabation du cerveau.

Il faut etre bon athlete et respecter les regles du jeu pas de dopage=innocent.

Point final.


Jofrere a écrit:
J'ai l'impression qu'on est toujours en train de discuter des médias au lieu de donner simplement son avis. Je t'ai expliqué pourquoi je ne soutiens pas MJ. Si les éléments fournis ne t'ont pas convaincu et que tu restes contre vents et marée un des ses fervent supporter, soit, c'est ton droit.
Quant au scandale de la juve je suis d'accord avec toi. A le différence que personne n'a nommément cité Zidane ni Deschamp. Par contre les analyses montraient des variations d'hématocrite suspectes pour Deschamps mais pas pour ZZ.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jofrere a écrit:
[...]et que tu restes contre vents et marée un des ses fervent supporter[...]


Fervent supporter, pas du tout; et supporter, non plus.
"Vive Jones", c'était juste pour aller dans le sens inverse de ce qui avait été dit dans les posts précédents, et que je jugeais... mais, c'est bon, je ne vais pas en remettre une couche.
Après, l'athlétisme, j'aime le regarder de temps en temps, mais ce n'est pas une passion, donc à la limite...

Vive le sport propre !
Vive la performance sans trucage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jofrere a écrit:
Personne ne remet en cause les analyses et le soupçons qui pèsent sur Marion Jones ne découlent pas de sa carrure.
Simplement les accusations de CJ Hunter son ex-mari lui même tombé 2 fois pendant qu'ils étaient mariés. Les accusations de Kelli White elle même tombée dans le cadre de l'affaire balco ayant entrainé la retraite anticipée de son compagnon Tim Montgomery après avoir été suspendu 2 ans.
ça fait quand même beaucoup.
Après la loi est la loi c'est sûr. Mais en amoureux du sport, j'aurais du mal à dire "allez jones " avec enthoisiasme et sincérité.
CJ hunter ne constitue pas à lui seule une preuve, si demain ta femme elle meme accusée de pédopholie t'en accuse aussi, j'espere que tu comprendras qu'on la croit sur parole...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olkainfry
Grioonaute


Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jofrere a écrit:
Citation:
Avec ou sans doping Jones la tape

avec doping surtout visiblement Laughing
Citation:
y'en a une qui kombo avec les freres, l'autre kombo avec les autres

Dan Phillibert ça te dit quelque chose en athlé?

Aaron c'est une under achiever qui a toujours jalousé MJ avant meme qu'une seule accusation soit portée contre elle

Championne d'europe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 08:35    Sujet du message: message d'un autre grand under achiever Répondre en citant

http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20060919142024193172193012000.XML&associate=PHF9216

Citation:
Athlétisme: selon Michael Johnson, Marion Jones doit s'en aller
NEW YORK - Michael Johnson estime que Marion Jones, souvent citée dans des affaires de dopage mais jamais contrôlée positive, doit quitter l'athlétisme. "Pour son propre bien et pour celui du sport, ce serait mieux que Jones s'en aille tranquillement élever son fils" affirme le champion américain dans un éditorial publié par le "Daily Telegraph".

Jones, triple championne olympique à Sydney en 2000, a été blanchie par l'analyse de l'échantillon "B" d'un contrôle positif à l'EPO en juin lors des Championnats des Etats-Unis, où elle avait remporté le 100 m.

"Il y a eu pléthore de preuves indirectes contre elle", écrit le détenteur des records du monde du 200 m et du 400 m qui rappelle qu'elle a été mise en cause dans le scandale Balco aux Etats-Unis. "Beaucoup de gens croient les dépositions de son ancien mari, CJ Hunter, et de Victor Conte", le fondateur du laboratoire Balco, "quand ils ont dit que Jones avait fait usage de produits dopants".

"Elle se réjouit du résultat négatif sur l'échantillon B comme si cela la blanchissait, non seulement du résultat positif sur l'échantillon A, mais aussi de tous les soupçons de ces dernières années", poursuit Johnson. Selon lui, la décision de Jones de renoncer à la Coupe du monde à Athènes samedi et dimanche et de mettre un terme à sa saison pour manque de forme, "sonne comme la préparation à des poursuites judiciaires".

"Je ne crois pas que Jones puisse jamais rétablir son image ou répéter les performances qui en avaient fait l'une des plus grandes athlètes du monde. Sa réputation a trop été ternie, ne serait-ce que par certaines personnes de son entourage, impliquées ces dernières années dans quelques-uns des plus grands scandales de dopage dans le sport".

(ats / 19 septembre 2006 14:20)


on ne peut pourtant le soupçonner ni d'être un under achiever, ni d'être jaloux, ni d'être anti-américain ni d'être contre les noirs.
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 08:56    Sujet du message: Re: message d'un autre grand under achiever Répondre en citant

"Michael Johnson estime que Marion Jones, souvent citée dans des affaires de dopage mais jamais contrôlée positive , doit quitter l'athlétisme. "

Je propose qu'on mette Jofrere en prison parcequ'il n'a jamais été condamné.

Vraiment credible.... Je propose que Michael Johnson lise le droit.

Je propose aussi que les dictateurs africains mettent leurs opposants en prison pour rien...



Jofrere a écrit:
http://www.romandie.com/infos/ats/display2.asp?page=20060919142024193172193012000.XML&associate=PHF9216

Citation:
Athlétisme: selon Michael Johnson, Marion Jones doit s'en aller
NEW YORK - Michael Johnson estime que Marion Jones, souvent citée dans des affaires de dopage mais jamais contrôlée positive, doit quitter l'athlétisme. "Pour son propre bien et pour celui du sport, ce serait mieux que Jones s'en aille tranquillement élever son fils" affirme le champion américain dans un éditorial publié par le "Daily Telegraph".

Jones, triple championne olympique à Sydney en 2000, a été blanchie par l'analyse de l'échantillon "B" d'un contrôle positif à l'EPO en juin lors des Championnats des Etats-Unis, où elle avait remporté le 100 m.

"Il y a eu pléthore de preuves indirectes contre elle", écrit le détenteur des records du monde du 200 m et du 400 m qui rappelle qu'elle a été mise en cause dans le scandale Balco aux Etats-Unis. "Beaucoup de gens croient les dépositions de son ancien mari, CJ Hunter, et de Victor Conte", le fondateur du laboratoire Balco, "quand ils ont dit que Jones avait fait usage de produits dopants".

"Elle se réjouit du résultat négatif sur l'échantillon B comme si cela la blanchissait, non seulement du résultat positif sur l'échantillon A, mais aussi de tous les soupçons de ces dernières années", poursuit Johnson. Selon lui, la décision de Jones de renoncer à la Coupe du monde à Athènes samedi et dimanche et de mettre un terme à sa saison pour manque de forme, "sonne comme la préparation à des poursuites judiciaires".

"Je ne crois pas que Jones puisse jamais rétablir son image ou répéter les performances qui en avaient fait l'une des plus grandes athlètes du monde. Sa réputation a trop été ternie, ne serait-ce que par certaines personnes de son entourage, impliquées ces dernières années dans quelques-uns des plus grands scandales de dopage dans le sport".

(ats / 19 septembre 2006 14:20)


on ne peut pourtant le soupçonner ni d'être un under achiever, ni d'être jaloux, ni d'être anti-américain ni d'être contre les noirs.

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adore Marion Jones.

Mais franchement trop d'ombres autour d'elle.
Comme d'autres l'ont dit, son ex-mari, Kelly White, son dernier mari en date, etc...

Si Aaron (ce qui demeure à être démontré) est "propre" je comprends qu'elle ait les boules, Jones l'ayant privée de médailles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 13:43    Sujet du message: Re: message d'un autre grand under achiever Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Je propose qu'on mette Jofrere en prison parcequ'il n'a jamais été condamnéce thême du jamais condamné était assez en vogue sur ce site à une époque et s'est brutalement arrêté je ne sais plus pourquoi.

Vraiment credible.... Je propose que Michael Johnson lise le droit.

Je propose aussi que les dictateurs africains mettent leurs opposants en prison pour rien....

Cher Kunta-Kinté si tu tendais un peu plus l'oreille tu te rendrais compte qu'on n'est pas en train de parler de droit. A partir du moment ou l'échantillon B s'est révélé négatif, MJ est jugée innocente et libre de continuer son sport ou ... d'arrêter sa carrière.
Michael Johnson a parfaitement le droit de penser et de dire que:
Citation:
Pour son propre bien et pour celui du sport, ce serait mieux que Jones s'en aille tranquillement élever son fils
.
C'est sa liberté de penser et de s'exprimer.
Quand un ministre est mis en examen, tout le monde comprend qu'il doive démissionner du gouvernement pour ne pas en entamer le crédit. C'est la même chose.

PS: Christine s'appelle Arron
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KUNTA-KINTE
Grioonaute 1


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 176

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 14:58    Sujet du message: Re: message d'un autre grand under achiever Répondre en citant

Je ne savais pas que les athletes etaient des ministres.

Donc toi, si tu es condamné à mort puis innocenté, tu vas te suicider pour ne pas en entamer le crédit. Laughing

Jofrere a écrit:
KUNTA-KINTE a écrit:
Je propose qu'on mette Jofrere en prison parcequ'il n'a jamais été condamnéce thême du jamais condamné était assez en vogue sur ce site à une époque et s'est brutalement arrêté je ne sais plus pourquoi.

Vraiment credible.... Je propose que Michael Johnson lise le droit.

Je propose aussi que les dictateurs africains mettent leurs opposants en prison pour rien....

Cher Kunta-Kinté si tu tendais un peu plus l'oreille tu te rendrais compte qu'on n'est pas en train de parler de droit. A partir du moment ou l'échantillon B s'est révélé négatif, MJ est jugée innocente et libre de continuer son sport ou ... d'arrêter sa carrière.
Michael Johnson a parfaitement le droit de penser et de dire que:
Citation:
Pour son propre bien et pour celui du sport, ce serait mieux que Jones s'en aille tranquillement élever son fils
.
C'est sa liberté de penser et de s'exprimer.
Quand un ministre est mis en examen, tout le monde comprend qu'il doive démissionner du gouvernement pour ne pas en entamer le crédit. C'est la même chose.

PS: Christine s'appelle Arron

_________________
Vivre libre ou mourir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 19:57    Sujet du message: Re: message d'un autre grand under achiever Répondre en citant

KUNTA-KINTE a écrit:
Je ne savais pas que les athletes etaient des ministres.

Il faudrait voir si elle accorde de l'importance à l'image de son sport. Mais je ne crois pas.

Olk1fri a écrit:

A leur niveau de competition personne n'est propre, tout est question de savoir comment faire pour ne pas etre pris... je ne peux meme avaler que Arron n'a jamais pris une seule performance enhancement drug... par rapport à ces sports de competition, c'est guilty untill proven innocent!

Allez, on bascule direct dans le "tous dopés". quel cynisme. Smile
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ensayofr
Grioonaute 1


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jofrere que Jones soit négatives est une opinion qui n'engage que toi; Car l'échantillon B est négatif... si tous les sportifs ne sont pas des dopés et Marion Jones jamais controlée positive, selon ton article, pourquoi fqire le perroquet et répéter ce que sont entourage dit? (cf Outreau)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ensayofr a écrit:
Jofrere que Jones soit négatives est une opinion qui n'engage que toi; Car l'échantillon B est négatif... si tous les sportifs ne sont pas des dopés et Marion Jones jamais controlée positive, selon ton article, pourquoi fqire le perroquet et répéter ce que sont entourage dit? (cf Outreau)

excuse moi mon frère, je n'ai rien compris à ton message. Confused
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Iluminati a écrit:
Ele veut quoi Cristine aaron là cette antillaise,

(...)

aux USA il n'y a pas de securité social or eux les antillais meme en ne foutant absolument rien persoivent les alocations familiales le machins et les autres,

(...)

de tout mannière sans dopage les americains sont plus fort que les francains ou les noirs de france non les metisses de la france...


Encore une seule remarque de cet acabit de ta part sur les forums de Grioo et tu t'arraches d'ici, gars ; YOU FOLLOW ME ?
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Iluminati a écrit:
stephane diagana c'etait publiquement moqué d'un autre americain disqualifié pour mauvais depart il est bete ou quoi il faut qu'il sache que lui grace a l'argent que verse la metropole aux antilles peut bien vivre


T'es sur que Diagana il a un lien avec les antilles ?

Pis t'as de ces clichés sur les states...les noirs n'ont que deux choix là bas...dealer ou sportif...c'est un peu too much non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Iluminati a écrit:
Des mennaces Sad Sad Sad


Chez moi ça s'appelle AVERTISSEMENT.

Prends-le comme tu veux je m'en râpe.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rocs
Bon posteur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 744
Localisation: Sith land

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien faux illuminati Stephane Diagana c'est un metis franco-ghaneen. Quoi qu'il arrive pour reussir en sport c pas seulement l'argent, il faut du travail et de la passion.
_________________
Domine ta peur et tu seras plus fort que la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rocs a écrit:
Et bien faux illuminati Stephane Diagana c'est un metis franco-ghaneen. Quoi qu'il arrive pour reussir en sport c pas seulement l'argent, il faut du travail et de la passion.

Excuse moi Rocs Diagana est mauritanien
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours marrant de revenir sur ces vieux posts. Même si certaines de ces personnes ne sont plus sur le forum, c'est tout de même instructif. Quelque soit le sujet, toujours les mêmes façons d'argumenter, les mêmes obsessions.
En tous cas, pour ceux qui aiment le sport et notamment l'athlétisme, et ceux qui ont vibré pour elle, notamment à Sidney, la déchéance de cette dame, c'est quelque chose de très triste.

http://fr.sports.yahoo.com/29102008/53/athle-dopage-marion-jones-parle-de-ses-erreurs.html

Citation:
Sortie de prison le 5 septembre dernier, la sprinteuse américaine Marion Jones est revenue mardi sur sa douloureuse expérience lors de l'enregistrement du célèbre talk show télévisé d'Oprah Winfrey. Après avoir reconnu s'être dopée, Jones avait été condamnée à six mois de prison et avait également perdu ses cinq médailles olympiques - trois d'or, deux de bronze - acquises lors des Jeux de Sydney. «Ça n'a pas été si dur de rendre les médailles parce que ce ne sont que des breloques, a confié l'Américaine. Mais c'est le souvenir qui a été terni.»

Jones est également revenue sur le moment où elle a décidé de mentir lorsque les enquêteurs fédéraux lui ont présenté un échantillon de THG, stéroïde supposé indétectable. «Je savais que j'avais pris cette substance, j'ai pris la décision de mentir et d'essayer de couvrir les choses», a-t-elle expliqué. Jones a ensuite éclaté en sanglots lors de la lecture d'une lettre qu'elle avait écrite à ses enfants alors qu'elle était en prison. «Je crois intimement que la raison pour laquelle j'ai fait cette grossière erreur (de mentir) et quelques-unes après (notamment la couverture de son ex-petit ami Tim Montgomery, coupable de fraude ndlr) est que je ne m'aimais pas suffisamment pour dire la vérité.»

_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Jones nous a bien arnaqués.

Je fais partie des naïfs qui rêvaient de son pari incroyable de 5 médailles.

Peut-être qu'elle aurait pu cartonner même sans dopage, mais ça on ne le saura jamais.

Et je pense qu'elle est encore jeune, peut-être ruinée, mais Florence Griffith Joyner est loin, très loin elle Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Jones aurait été une très grande championne sans piquouse....c'est un peu dans le gabarit et l'allure un Bolt avant la lettre chez les femmes...

Mais je comprends aussi que des athlètes comme Arron ou d'autres...s'ils sont clean..soient gavé de tout ce cirque...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aaron disait dans une chaîne qu'elle avait fait le troisième meilleur chrono de tous les temps, mais que les deux chronos supérieurs ont été signés par deux femmes dopées.

Difficile de ne pas avoir les boules après ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en effet...vu comme çà ..OUI y a de quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Aaron disait dans une chaîne qu'elle avait fait le troisième meilleur chrono de tous les temps, mais que les deux chronos supérieurs ont été signés par deux femmes dopées.

Difficile de ne pas avoir les boules après ça...


En effet, Christine ARRON peut légitimement être considérée comme la meilleure performeuse de l'histoire du 100m dames :

Palmarès officiel (Top 3) :

1: 10 s 49 / vent nul / Florence Griffith Joyner / 16 juillet 1988 / Indianapolis
2: 10 s 65 / vent +1,1 / Marion Jones / 12 septembre 1998 / Johannesbourg
3: 10 s 73 / vent +2,0 / Christine Arron / 19 aout 1998 / Budapest

Aujourd'hui, tout le monde sait comment a fini la 1ère (paix à son âme) et la seconde. Pas étonnant que la 3è aie les boules, non ?

Elle reste ma préférée, malgré toutes ses galères. On s'en fout des médailles, t'es la première dans nos coeurs Very Happy PLISS FOSS, SISTA ! Wink

PS : trop drôle de relire les remarques transcendantes de ceux qui donnent des leçons aux antillais, et les gars, des fois vous arrivez à être plus graves que les gaulois, hein, bagay sérié ! Shocked Confused Rolling Eyes
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui maîtresse Chabine, Christine ARRON, et non pas Aaron Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
En effet, Christine ARRON peut légitimement être considérée comme la meilleure performeuse de l'histoire du 100m dames :

Palmarès officiel (Top 3) :

1: 10 s 49 / vent nul / Florence Griffith Joyner / 16 juillet 1988 / Indianapolis
2: 10 s 65 / vent +1,1 / Marion Jones / 12 septembre 1998 / Johannesbourg
3: 10 s 73 / vent +2,0 / Christine Arron / 19 aout 1998 / Budapest

Aujourd'hui, tout le monde sait comment a fini la 1ère (paix à son âme) et la seconde. Pas étonnant que la 3è aie les boules, non ?

Chabine alias "Nelson Monfort"???!!!Laughing
Au fait, je suis pour que TOUS/TOUTES ces sportif(ve)s se dopent - à leur risques et périls bien entendu. Et même s'ils le faisaient tous/toutes, il y aurait TOUJOURS un vainqueur. Car il en faut PLUS pour cela. Il faut du CARACTERE et de la gnac. Ce qui manque TERRIBLEMENT à Aaron ou Arron. On a vu Virenque avouer la prise de substances autre que du chocolat (pour faire 100km par jour en 2 semaines!!), mais a-t-il gagné le tour de France? Que nenni!!! Alors....
Pour finir, c'est comme si celui qui a relancé ce débat avait apparemment besoin d'un motif de satisfaction personnelle??!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kainfri
Super Posteur


Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 1594

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Didier,

tu as vu comment Flo Jo a fini? Ruinée et morte extrêmement jeune?

C'est ce que tu veux pour tous les "sportifs"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kainfri a écrit:
Didier,

tu as vu comment Flo Jo a fini? Ruinée et morte extrêmement jeune?

C'est ce que tu veux pour tous les "sportifs"?

Se doper c'est toujours mettre sur la balance SUCCÈS/GLOIRE et RISQUES. Aussi simple que çà! Et personne ne les force à tenter cette roulette russe. Personne!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Didier_Daan a écrit:
Chabine a écrit:
En effet, Christine ARRON peut légitimement être considérée comme la meilleure performeuse de l'histoire du 100m dames :

Palmarès officiel (Top 3) :

1: 10 s 49 / vent nul / Florence Griffith Joyner / 16 juillet 1988 / Indianapolis
2: 10 s 65 / vent +1,1 / Marion Jones / 12 septembre 1998 / Johannesbourg
3: 10 s 73 / vent +2,0 / Christine Arron / 19 aout 1998 / Budapest

Aujourd'hui, tout le monde sait comment a fini la 1ère (paix à son âme) et la seconde. Pas étonnant que la 3è aie les boules, non ?

Chabine alias "Nelson Monfort"???!!!Laughing
Au fait, je suis pour que TOUS/TOUTES ces sportif(ve)s se dopent - à leur risques et périls bien entendu. Et même s'ils le faisaient tous/toutes, il y aurait TOUJOURS un vainqueur. Car il en faut PLUS pour cela. Il faut du CARACTERE et de la gnac. Ce qui manque TERRIBLEMENT à Aaron ou Arron. On a vu Virenque avouer la prise de substances autre que du chocolat (pour faire 100km par jour en 2 semaines!!), mais a-t-il gagné le tour de France? Que nenni!!! Alors....
Pour finir, c'est comme si celui qui a relancé ce débat avait apparemment besoin d'un motif de satisfaction personnelle??!! Laughing


Absolument d'accord avec toi . Toute façon , NBA , NFL , MBL majoritairement dopés si ce n'est tous Laughing et je sais de quoi je parle je fais du football américain au poste de linebaker les frères états-uniens sont des COLOSSES plein de muscles shootés aux stéroides là-bas c'est normal . D'un autre coté sans ce petit truc on aurait pas des BRIAN DAWKINS , LT , RAY LEWIS , LEBRON JAMES , etc... Mais bon c'est surtout le mental ( ce que n'a pas et n'aura jamais AARON malgré tout ce qu'on peut dire sur MARION JONES elle était une compétitrice dans l'ame ) qui compte quand on est sportif de haut niveau bien plus que les anabolisants parole de sportif Laughing
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à ce rythme là et suivant la même logique, on a qu'à réouvrir les arènes et refaire des combats de gladiateurs, pour de vrai bien sur, avec mise à mort et tout et tout....puisqu'on est dans le "libre choix" et la "liberté de conscience" du sportif.

Faudra pas trop vous plaindre si les plus nombreux à venir se faire trucider en live sont afros...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Ben à ce rythme là et suivant la même logique, on a qu'à réouvrir les arènes et refaire des combats de gladiateurs, pour de vrai bien sur, avec mise à mort et tout et tout....puisqu'on est dans le "libre choix" et la "liberté de conscience" du sportif.


!!!!!

... Arrow





(... )
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kareem Said
Grioonaute 1


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 132
Localisation: Emerald City in OZ

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Benny Da B' a écrit:
Ben à ce rythme là et suivant la même logique, on a qu'à réouvrir les arènes et refaire des combats de gladiateurs, pour de vrai bien sur, avec mise à mort et tout et tout....puisqu'on est dans le "libre choix" et la "liberté de conscience" du sportif.

Faudra pas trop vous plaindre si les plus nombreux à venir se faire trucider en live sont afros...


Ouais sauf que tout ceci est dans ton imaginaire restons réalistes Laughing . Nous parlions de sport pas de guerre ou de combat . Nous sommes dans l'ère du sport-business depuis longtime . Toujours plus d'argent donc plus de spectacle , d'adrénaline , de fans et surtout de perfomances etc... Nous avons un excellent exemple dans le rugby à XV : comparons le gabarit des joueurs de rugby d'il y a 25 / 30 ans avec ceux d'aujourd'hui il n'y a pas photo ceux d'aujourd'hui sont nettement plus puissants et explosifs ( BYRON KELLEHER , SEBASTIEN CHABAL , DAN CARTER , BRYAN HABANA , JERRY COLLINS , JOE ROKOCOKO , etc... ) . Idem en NBA , NFL , dans le Calcio ou en sprint où il y a une augmentation sans précédent de la masse musculaire chez les spécialistes du 100m , les arrières , les ailiers , les running backs , les défenseurs etc... Je sais que dans certaines contrées anglo-saxonnes , la législation n'est pas trop dure contre l'utilisation de certains produits dans le sport de haut niveau lesquels produits sont interdits en France .
_________________
" Les anciennes victimes reproduisent souvent ce qu'elles ont vécu . Elles peuvent devenir des bourreaux et , en peuples émancipés , opprimer leurs minorités . "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny Da B'
Super Posteur


Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 1346
Localisation: Abidjan / Ouagadougou / Bruxelles / Paris / Tours

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kareem Said a écrit:
Nous sommes dans l'ère du sport-business depuis longtime .


Oui, et c'est bien au nom de ce sport business et de la "liberté" que le K1 existe par exemple....la machine est en route, et ta logique prépare glissement progressif vers toujours plus (de violence, d'adrénaline, etc...tu l'a bien décrit)

Ce n'est qu'une question de temps, puisque que comme tu le montres, l'appareil idéologique pour "légitimer" tout cela est déjà prêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group