Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOEY-STARR raconte (video)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léopard
Grioonaute


Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 32

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 13:09    Sujet du message: JOEY-STARR raconte (video) Répondre en citant

Joey S. raconte sa vie en qlq minute, pour la promo de son livre: Mauvaise reputation

http://videos.tf1.fr/video/news/septahuit/0,,3303658,00.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackjak
Grioonaute 1


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 262
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le reportage lors de sa diffusion dimanche dernier ... Rien de neuf, que du vieux quoaa !!

Il reste un bad-boy qui fait des conneries et qui a pas sa langue dans sa poche quooa !
_________________
Je suis le Zig-Zag Man !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omoni yandi mosi
Grioonaute


Inscrit le: 08 Sep 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suvi les chroniqueurs de Ruquier commenter ce livre dans "on a tout essayer" ; laissez moi vous dire que tous ont aimé. Je vous passe les bonnes paroles de Christine Bravo à son égard.
Après tout c'est un humain et il peut toujours s'améliorer et c'est ce qu'il est en train de faire.
_________________
Omoni Yandi Mosi

"Les Grands hommes ne se battent pas avec les opinions ou les commentaires. C'est l'histoire qui les intéresse."
(Omoni Yandi Mosi moto na ngenge)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorya
Grioonaute


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 23
Localisation: Pays des Hommes Intègres/Pays des droits de l'Homme

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Deidi et toi tu es le summum de quoi?
Shocked [/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jofrere
Super Posteur


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 1327
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

muna Deïdo a écrit:
sorya a écrit:
Deidi et toi tu es le summum de quoi?
Shocked

Attends tu n'es pas fan? de ce gars qui est un abonné des rubriques faits divers? un gars de bientôt 40 ans qui se fringue comme un ados et parle comme un ados? un gars qui fait l'opologie des bastons, de la drogue, de l'alcool? tu aimerais que ton enfant ressemble à ça? car c'est à eux qu'il s'adresse très chère chère... Rolling Eyes

Deïdo.

tout homme a le droit d'évoluer très cher
_________________
Un ennemi intelligent est préférable
à un sot ami
agir en penseur, penser en homme d'action
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sorya
Grioonaute


Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 23
Localisation: Pays des Hommes Intègres/Pays des droits de l'Homme

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attends tu n'es pas fan? Attends tu n'es pas fan?

Je ne connaissais pas cette personne avant de prendre connaissance de son existance sur le forum
Quant à sa musique....inconnue pour moi.Mais bon là n'est pas la question
Citation:
de ce gars qui est un abonné des rubriques faits divers? un gars de bientôt 40 ans qui se fringue comme un ados et parle comme un ados? un gars qui fait l'opologie des bastons, de la drogue, de l'alcool? tu aimerais que ton enfant ressemble à ça? car c'est à eux qu'il s'adresse très chère chère...


Il s'habille comme il veut ni toi ni moi n'avons à le juger Ok!!!!!
je n'ai pas d'enfants et même, l'éducation que je donnerais à mes enfants constitue une "voie à suivre" que ces dernier(s) au final choisiront d'emprunter ou non. (quelqueque fois au grand dam des parents hélas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kitano7701
Grioonaute


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

muna Deïdo a écrit:
sorya a écrit:
Deidi et toi tu es le summum de quoi?
Shocked

Attends tu n'es pas fan? de ce gars qui est un abonné des rubriques faits divers? un gars de bientôt 40 ans qui se fringue comme un ados et parle comme un ados? un gars qui fait l'opologie des bastons, de la drogue, de l'alcool? tu aimerais que ton enfant ressemble à ça? car c'est à eux qu'il s'adresse très chère chère... Rolling Eyes

Deïdo.
non si tu écoutes ses paroles il ne fait pas l apologie des bastons, de la drogue, de l'alcool il est entier il est juste ce qu il est et ne s en cache pas. après avec ses qualités et défaux il fait et dit des trucs pas mal comme sur la mémoire sur l esclavage etc... je pense que c est qq1 d authentique meme si je n aime pas la facon dont il retourne sa veste en parlant de ntm il a renié le groupe et ca c est pas bien a mon avis
_________________
ris et tout le monde rira avec toi pleure et tu seras seul à pleurer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
malo
Grioonaute


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que personne a lu ce livre et tout le monde se lance. c'est vrai qu'il a le droit d'évoluer comme tout le monde.

dans son livre il spécifie avoir été abandonné par kool shen donc je ne vois pas ou il aurait dégradé le groupe puisque ce groupe représentait sa vie.

ce n'est pas en regardant des bêtises que l'on devient voyou racaille...

savez vous ce qu'a vécu Joey Starr ? je ne lui trouve pas d'excuse mais éduquons correctement nos enfants nous même et arrêtons de dire que s'ils regardent des gens comme joey starr ils vont virer Joey Starr. le monde ne va pas s'arreter de tourner parceque vous voulez qu'il ressemble à Stepford city quand ^même
_________________
"For God so loved the world, that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Célébrités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group