Grioo.com   Grioo Pour Elle     Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  



grioo.com
Espace de discussion
 
RSS  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaynaako
Grioonaute


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 59

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 14:40    Sujet du message: Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy Répondre en citant

Ca va de mieux en mieux dans la communauté "noire" de France.


Citation:

DOC GYNÉCO SOUTIENT NICOLAS SARKOZY POUR 2007


MARSEILLE (Reuters) - Le rappeur et animateur d'origine antillaise Doc Gynéco a fait samedi une entrée remarquée dans le cercle des artistes qui soutiennent le président de l'UMP Nicolas Sarkozy.

Il était invité à participer à une table ronde sur "la nation, une idée d'avenir" à l'université d'été du principal parti de droite, à Marseille. Mais il n'y a fait qu'une apparition rapide, happé qu'il a été par la presse.

"Je suis venu m'instruire, écouter et apprendre. C'est ma première université", a-t-il expliqué à des journalistes.

Prié de dire s'il soutenait Nicolas Sarkozy, qui fait figure de candidat "naturel" de l'UMP pour l'élection présidentielle de 2007, il a répondu : "Sinon je ne serais pas ici, à Marseille."

"Je suis fatigué d'être sous perfusion sociale et je ne suis pas un assisté. Nicolas Sarkozy m'a convaincu de pouvoir être autre chose", a expliqué Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausire, né de parents guadeloupéens à Clichy-sous-Bois, dans la banlieue parisienne, en 1974.

"Avec lui, on a décidé peut-être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et peut-être redynamiser des endroits ou des quartiers où les gens ne vivent à 100% qu'avec des aides sociales."

Doc Gynéco a récusé l'idée d'être une "caution" pour le ministre de l'Intérieur, qui a suscité l'an dernier une polémique par des déclarations à l'emporte-pièce sur la situation des banlieues, théâtre durant l'automne 2005 d'un mois de violences urbaines.

"LES BANLIEUSARDS C'EST DES CLOWNS"

"Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu 'racaille' ou 'kärcher' quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a dit le rappeur, souvent volontiers provocateur.

Il a précisé qu'il avait pris sa carte d'adhérent à l'UMP - "celle à 50 euros", suivant ainsi les traces de la star du rock français Johnny Hallyday, attendu dimanche à Marseille pour la clôture de cette université d'été.

"Je trouve qu'il est difficile de faire de l'art sans y mêler de la politique", a-t-il dit. "Je me suis engagé parce qu'on ne peut plus distinguer son travail artistique de l'idée qu'il y a des problèmes qui ne peuvent être gérés que par les politiques. Aujourd'hui, l'artiste qui ne s'engagera pas politiquement, pour moi, n'aura rien à dire."

Il est allé saluer Nicolas Sarkozy en pleine séance de dédicace de son livre "Témoignage". Le ministre de l'Intérieur, en chemise blanche col ouvert, a échangé quelques mots avec le chanteur dont il a familièrement tapoté la joue.

"La société française est multiple. Nous devons construire sur cette diversité", avait expliqué auparavant Nicolas Sarkozy en arrivant à son stand du parc des expositions de Marseille. "Je suis très heureux que des artistes comme Doc Gynéco viennent se joindre à notre combat et dialoguer avec les jeunes."

"Je veux un mouvement politique qui ressemble à la diversité de la France (...) Je veux m'adresser à tous les Français dans leur diversité", a ajouté le président de l'UMP, qui a dit avoir "beaucoup d'amitié" pour le rappeur.

Doc Gynéco a pour sa part laissé entendre qu'il souhaitait aider l'UMP à rallier en 2007 les voix des électeurs tentés par les extrêmes, en particulier l'extrême-droite.

"Les voix qui sont intéressantes sont les voix de ceux qui sont indécis quand ils sont prêts de l'urne, les voix des gens de tous les extrêmes, anti-femmes, anti-homo, contre les races. Et c'est ces voix-là dont on aura besoin pour ne pas commettre d'erreur", a-t-il expliqué.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hibiscus
Grioonaute


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi suivie ce reportage et j'ai trouvé doc gynéco vraiment pathétique. En tout cas si il espère vendre plus de disque grâce à ça il se trompe lourdement. On va juste l'utiliser et l'oublier par la suite. [Edité par Grioo: personne n'est ici pour lire des clichés à la c... merci]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le ministre de l'Intérieur, en chemise blanche col ouvert, a échangé quelques mots avec le chanteur dont il a familièrement tapoté la joue.

Confused
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabine
Super Posteur


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 3040

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Les noires sont vraiment traitres de nature ( pas tous heureusement!).

Qu'est-ce que ça peut être EXASPERANT, ce genre de remarque à la CON, franchement !!! Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes Arrow
_________________
"Le colonialisme et ses dérivés ne constituent pas à vrai dire les ennemis actuels de l'Afrique. À brève échéance ce continent sera libéré. Pour ma part plus je pénètre les cultures et les cercles politiques plus la certitude s'impose à moi que LE PLUS GRAND DANGER QUI MENACE L'AFRIQUE EST L'ABSENCE D'IDÉOLOGIE."
Cette Afrique à venir, Journal de bord de mission en Afrique occidentale, été 1960, Frantz Fanon, Pour la Révolution Africaine
2011, annee Frantz Fanon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
hibiscus a écrit:
Les noires sont vraiment traitres de nature ( pas tous heureusement!).

Qu'est-ce que ça peut être EXASPERANT, ce genre de remarque à la CON, franchement !!! Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes Arrow


Devrait-il dire les "noirs"?? Confused Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Chabine a écrit:
hibiscus a écrit:
Les noires sont vraiment traitres de nature ( pas tous heureusement!).

Qu'est-ce que ça peut être EXASPERANT, ce genre de remarque à la CON, franchement !!! Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes Arrow


Co-signe à 320 000 %
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Didier_Daan a écrit:
Chabine a écrit:
hibiscus a écrit:
Les noires sont vraiment traitres de nature ( pas tous heureusement!).

Qu'est-ce que ça peut être EXASPERANT, ce genre de remarque à la CON, franchement !!! Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes Arrow


Devrait-il dire les "noirs"?? Confused Embarassed
...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didier_Daan
Bon posteur


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 569

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:

...


Ahhhh!!! Je suis touché!!! Je savais qu'elle avait la gachette facile, cette Calamity Jane.... Je blaguais juste:(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HALAIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 171

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 19:21    Sujet du message: doc gyneco porte parole de sarkozy dans les banlieues Répondre en citant

interview de Doc Gynéco ou il déclare sa flamme pour son ami Sarkozy


http://www.lesogres.info/article.php3?id_article=2402

reaction d'un internaute :

J’ai rarement entendu une interview aussi étrange, confuse et misérable....
J’avoue avoir même éprouvé un sentiment de compassion devant pareil aveuglement délirant.... et naïveté à s’auto-ridiculiser....


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Ce qui est encore plus grave que les delires grosteques de doc gyneco Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est le mépris que les gens de l'UMP ont pour la jeunesse des banlieues en pensant qu'ils vont réussir a attirer des votes des jeunes de banlieue à l'aide des propos delirant s de ce triste personnage .

A mon avis ca doit faire longtemps qu'il n'a pas mis les pieds en banlieues . La prochaine fois qu'il s' aventure en banlieue , il risque de ressortir couvert de goudron et de plumes . Laughing Laughing Laughing
_________________
" Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome " ( Albert Einstein )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 19:48    Sujet du message: Re: doc gyneco porte parole de sarkozy dans les banlieues Répondre en citant

HALAIN a écrit:
interview de Doc Gynéco ou il déclare sa flamme pour son ami Sarkozy

(...)

A mon avis ca doit faire longtemps qu'il n'a pas mis les pieds en banlieues . La prochaine fois qu'il s' aventure en banlieue , il risque de ressortir couvert de goudron et de plumes . Laughing Laughing Laughing


Et coursé par des chasseurs avinés de Galinettes Cendrées, sans licence, jusque dans un parking mal famé de Stalingrad aux abords de 22 h 30, Carcano 1938 rouillée au poing.
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Sam 02 Sep 2006 19:50; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo des nouveaux mariés

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
Une photo des nouveaux mariés



Le PIMP et son PHOQUE.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
Une photo des nouveaux mariés



la honte! Evil or Very Mad
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tata
Grioonaute 1


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 121
Localisation: belgium

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

gyneco dit tout de même une vérité , les gens en banlieu sont choquer quand sarkozy parle de racaille pendant qu'entre eux ils s'appelle aussi comme ça à longueur de journée , a bas cette dictature de la pensée , un noir n'est pas obliger d'être de gauche , qui offre comme perspective aux noirs que le fait de rester eternellement des assistés sociaux , et la compassion .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

tata a écrit:
gyneco dit tout de même une vérité , les gens en banlieu sont choquer quand sarkozy parle de racaille pendant qu'entre eux ils s'appelle aussi comme ça à longueur de journée , a bas cette dictature de la pensée , un noir n'est pas obliger d'être de gauche , qui offre comme perspective aux noirs que le fait de rester eternellement des assistés sociaux , et la compassion .....


Mouaim.

Et on fume de la BEU-R aussi en banlieue ; j'comprends pas pourquoi c'est toujours eux qu'on contrôle et fout en taule et jamais les costards cravate quand on sait qu'ils en sniffent bien pire derrière leur bureau en merisier de la Haute c'est bizarre pourquoi Gynécon il en parle pas ça aussi c'est chelou quand même nan en fait c'est pas normal c'est pour ça.

Get the... allez. Arrow
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

non mais elle est bonne celle là! une certaine vérité! Rolling Eyes


Alors si entre potes, on s'appelle par racaille, si un politique emploie ce mot, ça veut dire que il le fait dans le même esprit?

Y a qu'a se faire traiter de négros par un leuco aussi parce qu'entre noirs on se dit "nègre"! Rolling Eyes

Doc gyneco ne représente que lui même! j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas dans l'esprit des gens qui pensent que les "blacks" sont cools et cons!

pour poursuivre dans la meme veine que Chabine, ce serait pas mal si il parlait des détournements des cols blancs mis en examen: Guy drut, Juppé, ........
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cika a écrit:
pour poursuivre dans la meme veine que Chabine, ce serait pas mal si il parlait des détournements des cols blancs mis en examen: Guy drut, Juppé, ........


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... NAN !


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:11    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HALAIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 171

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Doc gynéco a compris que le temps des "black de services" sans cervelle etait terminé et que l'avenir appartenait maintenant aux noirs conscients et politisés . Voila pourquoi il a rangé au placard ces pantalonades grotesques pour se reconvertir dans la politique comme Joe Star et Jamel Debouzze.
Mais comme Doc Gyneco a un petard de sheet à la place du cerveau , il s'est lancé en politique dans le mauvais camp . Il risque de voir ses dreadlocks coupées le jour de la libération !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour celui ou celle qui dit que Doc Gynéco ne représente que lui meme , je lui reponds :

Quelle honte pour nous noirs quand je pense que pour de nombreux francais moyens

antillais= Doc Gynéco + Joe Star + Francky Vincent + La Compagnie Créole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
" Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome " ( Albert Einstein )


Dernière édition par HALAIN le Sam 02 Sep 2006 21:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maryjane a écrit:
Cika a écrit:
pour poursuivre dans la meme veine que Chabine, ce serait pas mal si il parlait des détournements des cols blancs mis en examen: Guy drut, Juppé, ........


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... NAN !



Embarassed Embarassed Dans la même veine que Maryjane!
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

HALAIN a écrit:
antillais= Doc Gynéco + Joe Star + Francky Vincent + La Compagnie Créole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ok vous êtes tous partis pour me péter un ventricule ce soir c'est pas possible ( Arrow ça c'est quand je ris trop) !!!!!!!!
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kennedy
Bon posteur


Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 994
Localisation: T.O

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

HALAIN a écrit:
Doc gynéco a compris que le temps des "black de services" sans cervelle etait terminé et que l'avenir appartenait maintenant aux noirs conscients et politisés . Voila pourquoi il a rangé au placard ces pantalonades grotesques pour se reconvertir dans la politique comme Joe Star et Jamel Debouzze.
Mais comme Doc Gyneco a un petard de sheet à la place du cerveau , il s'est lancé en politique dans le mauvais camp . Il risque de voir ses dreadlocks coupées le jour de la libération !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour celui ou celle qui dit que Doc Gynéco ne représente que lui meme , je lui reponds :

Quelle honte pour nous noirs quand je pense que pour de nombreux francais moyens

antillais= Doc Gynéco + Joe Star + Francky Vincent + La Compagnie Créole Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


A vrais dire en y reflechissant bien tout ceci n'est pas si ettonant
les Johnny, Christian Clavier, Jean Reno, Jean Marie Bigard , Didier Barbelivien on tous preté serment d' alegeance a Sarko

Deuxieme point Le Doc meme depuis le secteur A a toujours demontré une grande admiration pour le milieu du show biz a la Francaise, admiration teinté d'envie

maintenant qu'il en fait officielement partie de ce milieu quoi de plus normale qu'il ait les memes avis que ces confreres
car il a beau avoir la peau fonce et grandi dans un milieu populaire

Le Doc aujourd hui est juste un people comme les autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cika
Grioonaute régulier


Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 382
Localisation: What else?

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le Doc aujourd hui est juste un people comme les autres


jusqu' à ce que quelqu'un lui rappelle qu'il est NOIR! et de façon bien hard! Confused
_________________
--->Certains Noirs ont peur et ils préfèrent s’inféoder aux Blancs. Il faut les dénoncer, il faut les combattre. Nous devons être fiers d’être Noirs.

Thomas Sankara.

--->Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara : "la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre".

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=8606
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas m'embrouiller avec les belges du forum, mais j'ai remarqué que souvent certains de leurs propos me défrisent. Laughing

Gynéco, Gynéco.. ben voilà quoi.
Qu'il y a t-il de plus à dire ?
J'ai aimé son 1er album (et je ne le répèterai plus); quand il passait à la télévision, je le regardais surtout pour me foutre de sa tronche.

Moi, je vais le redire franchemnt: l'UMP, je lui ch*e dans la b*uch*; le gnome au karcher, je lui ch*e dans la b*uch*; et Gynécon, je lui ch*e dans la b*uch*, aussi.

Je fais preuve de beaucoup de finesse, je le sais.
Mine de rien, cela fait beaucoup de bouches à nourir.

C'est tout de même marrant comme il a évité de répondre clairement à certaines questions d'Ahmed.

Des fois, on se dit: "tu te rends comptes, il y a des noirs et des arabes qui vôtent pour le FN !", sans vraiment en connaitre. Et bien, là, on en connait un.

Et, l'autre qui nous dit que si Lepen passe, il se retrouvera en prison.
Tu m'étonnes ! Vu c'que tu chantes, c'est clair que tu vas y aller en taule.
Il me fait penser au gars à la harpe (je ne me souviens plus très bien) dans les bd d'Astérix qui était toujours bailloné tellement il chantait mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metis-CIV
Grioonaute


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Gyneco est un sale traitre, qui pense plus aux succes et au pognon qu'à la vie de sa communauté.. sous reserve qu'il se considereait à la base de cette communauté..
_________________
Ahahah c'est une blague cette societé .. !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tata
Grioonaute 1


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 121
Localisation: belgium

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais qu'on m'explique c'est quoi cet incompatibilité NATUREL entre le fait d'être NOIR et partisan d'un SARKOZY.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tata
Grioonaute 1


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 121
Localisation: belgium

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Metis-CIV a écrit:
Doc Gyneco est un sale traitre, qui pense plus aux succes et au pognon qu'à la vie de sa communauté.. sous reserve qu'il se considereait à la base de cette communauté..


il a trahi qui et quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metis-CIV
Grioonaute


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, Sarko utilisant des discours entre la droite et l'extreme droite, propose des solutions quelques peu raciste et discriminatoire (on vas pas citer le karcher etc..).. De mon point de vu, c'est plus un "ennemi" des Noirs en France qu'un "ami"..
_________________
Ahahah c'est une blague cette societé .. !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yugo2Bakel
Bon posteur


Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 698

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Metis-CIV a écrit:
A mon sens, Sarko utilisant des discours entre la droite et l'extreme droite, propose des solutions quelques peu raciste et discriminatoire (on vas pas citer le karcher etc..).. De mon point de vu, c'est plus un "ennemi" des Noirs en France qu'un "ami"..

Metis-CIV, essayer de rendre la vue à un aveugle, est une perte de temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloustergirl
Grioonaute


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 15:46    Sujet du message: Doc gynéco : une carrière qui avorte Répondre en citant

Comment qualifier DOC GYNECO et en quoi son avis nous importe-t-il tant ?
Pour ce que j'en sais, il y a longtemps qu'il est un jouet que l'on invite sur les plateaux de tv reality pour se moquer et montrer à quel point il a le cerveau ramolli par les pétards !
Cette intervention de ce pantin est instrumentalisée pour donner l'impression que les "jeunes de banlieue" n'en veulent pas à SSarkozy puisque leur "icone" le soutient.
En ce sens, il fait le jeu d'un pouvoir qui le manipule et qui va le jeter comme un chiffon sale quant on n'aura plus besoin de lui, sans même plus se donner la peine de lui "tapoter familièrement la joue"...
Rien que ce geste en dit long sur le peu d'estime que SSarko a pour son interlocuteur. Il le traite comme un enfant.
On n'est donc pas partagés entre ignorer ce grand enfant qui joue au bon nègre tel qu'on l'attend de lui, et ce soit disant artiste à la carrière avortée qui tente de se redorer le blason. Mais auprès de qui, bon sang, puisque son public est sensé être dans le camp des "karchérisés" ?
Gynéco est un avorton...
_________________
Le premier qui me dit du mal du Peuple Noir, sans proposer de solution à ce qu'il dénonce, je le blouste !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bundu
Grioonaute


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous

Je veux dire que nous sommes en démocratie et chacun est libre de faire son choix même ci celui ci peut être mauvais pour certains d'entre nous et je pense que Doc génico a manqué de sagesse et en plus vient de commettre la plus grosse faute de sa vie. Son choix est mauvais et en plus il se fait montré avec ce monsieur qui dans tous ses discours n'a cessé de nous déconsidérer par ses insultes et son mépris.
Il aurai fallu gardé son choix pour lui et surtout éviter de faire des telles déclarations.
Je respecte son choix mais il ne reste plus dans mon répertoire et je vous invite à le frapper au niveau du porte monnaie à ne plus acheter ses disques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nema
Grioonaute 1


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cika a écrit:
Kennedy a écrit:
Une photo des nouveaux mariés



la honte! Evil or Very Mad


Kennedy, ne provoque pas les gens s'il te plait...
Je sens très vite que la conversation tourne au reglement de compte...

BARRONS-NOUS!!!!!! BARRONS-NOUS!!!!!
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tata
Grioonaute 1


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 121
Localisation: belgium

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Metis-CIV a écrit:
A mon sens, Sarko utilisant des discours entre la droite et l'extreme droite, propose des solutions quelques peu raciste et discriminatoire (on vas pas citer le karcher etc..).. De mon point de vu, c'est plus un "ennemi" des Noirs en France qu'un "ami"..


Un enemi des noirs qui veut en faire la promotion au travers de la discrimination positive , on auras tout vu ici, aimer les noirs ce n'est pas en tant que ministre de l'intérieur laisser les gens entrer comme ils veulent chez vous , même chez nous en afrique on s'expulse entre africian et alors ici ........

Sarkozy est une chance pour les noirs , car enfin au travers du merite sans regarder la couleur il sortiras les noirs de l'assistanat et d'une certaine complaisance .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kennedy a écrit:
Une photo des nouveaux mariés



Tu me diras c'est une union monumentale franchement :

L'ex-membre du Ministère Amer - auteur des incontournables "Sacrifice Poulet" et "Brigitte Femme de Flic", qui se prostitue au bras de leur Patron qui lui-même le considère pas moins qu'une racaille de négro à l'interface de phoque (et pas "Kaïra") à purifier au Karcher.

Faut l'faire nan franchement ?

Le genre qui me fait penser au facho de base qui peut pas voir la Négresse, son odeur et son accent mais qui est bien content de se l'écarter vite fait chez elle à 3 h du matin quand personne peut le voir.

Go F.Y.M. You Damn Ho's
_________________
Les Toiles de Maryjane



Dernière édition par Maryjane le Dim 03 Sep 2006 19:21; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

tata a écrit:
Sarkozy est une chance pour les noirs , car enfin au travers du merite sans regarder la couleur il sortiras les noirs de l'assistanat et d'une certaine complaisance .


Mon Dieu mais...
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gnata
Super Posteur


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1127

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Mary a écrit:
F.Y.M. You Damn Ho's
le pimp c'est surement Sarkozy et ce rappeur est l'une de ses Ho ?
je ne connais pas bien ce rappeur mais si Mary va jusquà là , c'est que ce Négro l'a surement bien mérité ... tu es vraiment grave Miss Mary ! Laughing Laughing Laughing
_________________
"Always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy (..)in those homely sayings (mother wit) was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99, Maya Angelou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maryjane
Super Posteur


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 3244
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gnata a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Mary a écrit:
F.Y.M. You Damn Ho's
le pimp c'est surement Sarkozy et ce rappeur est l'une de ses Ho ?
je ne connais pas bien ce rappeur mais si Mary va jusquà là , c'est que ce Négro l'a surement bien mérité ... tu es vraiment grave Miss Mary ! Laughing Laughing Laughing


Pimp, Phoque, Ho's, timballe, fourchette ou tube de métro c'est l'un comme l'autre, car finalement les deux se valent et sont tous les deux bons à stocker dans le même fond de froc souillé au point de tenir debout tout seul.

Bordel j'ai qu'à reluquer cette tof de chien pour saigner du nez et maigrir sans footing fait chier.
_________________
Les Toiles de Maryjane

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metis-CIV
Grioonaute


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tata il faut arreté de penser ue Sarkozy fait sa "discrmination positive" par bonté d'ame. Pour commencer, il faut etre realiste Sarko fait ca pour gagner les élections simplement. Il grapille à gauche, il grapille à droite (extreme droite surtout) et puis c'est de cette maniere qu'il va gagner (si il gagne).

Il faut cesser de penser aussi qu'il aime Doc Gyneco, avec son show à l'américaine il l'utilise justement comme porte d'entrée dans les électeurs noirs..

Sarkozy n'en à rien à br.. foutre des personnes autres que les bourgeois et patrons, celui qui pense le contraire à de la me... dans les yeux ou est beaucoup trop naif.

Que Doc Gyneco aille avec Sarko c'est son probleme, mais il faut penser à tous les gens qui vont suivrent derriere lui (tous les fans de Johny, Gyneco, Faudel, Reno... ca fait du monde!!)

Il utilise simplement la technique des candidats américains, peut etre faut il voir ici le chemin vers une décheance.. ou un renouveau? Pour ma part je pense que cela nous amene dans un gouffre duquel on aura beaucoup de mal à sortir..

Et les personnes comme toi qui voyent en Monsieur Nicolas Sarkozy un "sauveur", ce sont ceux la meme qui ont eté bernés et qui vont faire de lui le futur grand chef de notre pays..!

Retournons sur terre, nous ne sommes pas aux States ici! Sarko c'est pas Bush, moi jsui pas Denzel et Segolen n'est pas Al Gore (le pauvre..!!).. Sad
_________________
Ahahah c'est une blague cette societé .. !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseleñ
Bon posteur


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 763

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Gynéco,

Je soutiens le noir courageux qui agit même si son action est contre courant à grioo. je préfère son attitude car des noirs comme lui en France, on les compte avec les cinq doigts de la main et bien avant qu'ils se taillent pour s'installer au States, hein Mouss Diouf ? Tu en penses quoi ?
Perso, je ne reprocherai rien à ce garçon qui peut être est entrain de sortir la banlieue du silence et de l'attentisme.
En revanche, j'aurais préféré que ce gars joue les potiches de service qu'on invite juste pour la caméra, parce que côté "pensées", "philosophie politique", son père spirituel Johnny Halliday risque de passer beaucoup de temps à lui expliquer les cours des Universités d'été...
Courage mec, t'as la pêche tu sais, t'as vraiment coupé décalé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HALAIN
Grioonaute 1


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 171

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 09:58    Sujet du message: Doc Gyneco ou les dinosaures font de la resistance .... Répondre en citant

copie d'un mail que j'ai envoyé il ya deux jours a mes collegues francais en prevision des niaiseries de Doc Gyneco :


Salut ,

Je lisais ce matin dans le bus , le livre "La mémoire enchainée . questions sur l'esclavage " écrit par l'historienne réunionnaise Francoise Verges"

Dans le chapitre "l'outre-mer de la République" , je suis tombé sur cette phrase qui me rappelle notre discussion de hier midi à table :

"Certaines représentations des départements d' outre-mer se sont peu à peu glissées dans la conscience nationale , avec une conscience récurrente : Les DOM seraient des "danseuses de la France" , peuplés de légions d'assistés qui vivent de "l'argent braguette" ( nom donné aux allocations familiales ) , paresseux ou agressifs , ingrats et peureux .. ils sont dans et à l'exterieur de la nation "

dans le role des danseurs , adorateurs de l'argent braguette .... Franckie Vincent et la Compagnie Créole
dans le role du paresseux ... votre cher Doc Gynéco
dans le role de l'agressif ... Joe Star
dans le role de l'ingrat ... le footballeur Karambeu qui a refusé de chanter la marseillaise au début d'un match
dans la role du peureux ...
En un mot les antillais sont pour le français moyen , des grands enfants , "gentils" , qui ont eu a chance de croiser sur leur chemin la France , qui a eu la générosité de les prendre sous son aile protectrice Wink

Je ne dis pas merci a tout ces antillais qui , par gout de l'argent et de la célébrité , ont choisi de trahir leurs frères , se coulant dans ce moule détestable que leur avait attribué la conscience nationale française .

Dans ce casting il n'y avait pas de place pour l'agitateur Dieudonné , le journaliste engagé Claudy Siar , la député Christiane Taubira , l'ecrivain Patrick Chamoiseau , L.Thuram , le journaliste H.Roselmack , le physicien Pierre Edouard Nicollo , le généticien S.Romana , l'ex porte-parole des verts Sephane Pocrain , etc , etc , etc etc . Ces antillais ont , eux , un cerveau entre les deux oreilles . Ils l'utilisent ce cerveau , pour interroger , interpeller la conscience nationale sur ce passé esclavagiste et colonialiste qu'elle a tant de mal à assumer , et sur ses répercutions dans la société francaise actuelle.

Les temps changent.
les dinosaures écervelés vont devoir rapidement céder la place.

La vérité va enfin trouver son chemin ...
_________________
" Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome " ( Albert Einstein )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       grioo.com Index du Forum -> Actualités Diaspora France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001 phpBB Group