Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KUNTA-KINTE Grioonaute 1
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 11:16 Sujet du message: Meurtre colonial raciste au Kenya |
|
|
A mon avis, c'est l'occasion de voir si le Kenya est vraiment décolonisé et capable de condamner un riche colon de la grande bourgeoiserie qui tue des negres à volonté.
http://edition.cnn.com/2006/WORLD/africa/09/25/kenya.trial.ap/index.html
Un descendant des colons blancs les plus célèbres du Kenya a tué un noir sur son vaste domaine simplement parce que l'homme poursuivait une gazelle, pas parce qu'il a constitué une quelconque menace, un procureur dit lundi c'est un cas qui va remué des tensions raciales en Afrique de l'Est.
C'est la deuxieme fois qu'il tire sur un noir. _________________ Vivre libre ou mourir |
|
|
 |
Maryjane Super Posteur
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 3244 Localisation: Derrière toi
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un procès ?
Jetez-moi ce bambo klaat en pâture aux Lions ; une balle pour chaque Frère dans chacune des testos de cette asperge peroxydée de catin formolée en hors d'oeuvre, qu'on le laisse pour mort par terre dans le centre ville pour l'exemple après et qu'on n'en parle plus.
Bitch . _________________
Les Toiles de Maryjane
 |
|
|
 |
Blackjak Grioonaute 1

|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
Encore un de ces "petits enfoirés" qui se croit chez lui ! Plus africain qu' un africain ...
Pire même, il se croit encore au temps de l'esclave : "J'ai droit de vie & de mort sur tous les nègres du pays"
Preuve que la politique neo-colonialiste existe ! je suis persuadé qu'il va avoir droit de payer une petite amende ... le pauvre ! _________________ Je suis le Zig-Zag Man ! |
|
|
 |
|